Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Le joueur refuse son transfert en direction de cette équipe, celle-ci étant de niveau inférieur au sien. Réessayez demain"
Faut arreter avec ce truc...
Impossible de négocier, de faire de bonnes affaires car le mec voit que le joueur refuse donc il peut pas attendre 2-3jours.
Surtout qu'on peut pas passer tout les jours pour accepter...
Vous allez me dire deja proposé mais vraiment faut arreter.
1fois ca va, 2fois Ok, 3fois c'est bon!, 4fois jte dit meme pas...
Contre
On va te proposer Messi a Niort tu crois qu'il va accepter ? '
Pour
Contre parce que un joueur a droit de refuser une proposition d'un transfert et comme si C.RONALDO jouerais pour Lyon Ou Marseille
ou Ben Arfa qui refuse de jouer a l'om pk il veut newcastele
Claude_Puel_Ol a écrit:
Contre
On va te proposer Messi a Niort tu crois qu'il va accepter ? '
Mais il faut arreter de trop se rapprocher de la réalité.
C'EST PAS POSSIBLE!
Tu veux de la réalité ok :
- Ils sont tous la meme tete.
- Ya t-il des formations de 10jours en vrai ? non
- Tu crois que Tigana a décidé de mettre Gourcuff en vente libre ou en vente normale ?
- Jamais de bléssé pendant des mois comme Eduardo? pk, pour pas niker tp longtemps ton équipe
- chaque jour un match? ba oé allez 7matchs par semaine en ligue1, il vite terminer le championnat ..
etc etc
OSEF de vos commentaires.
Pour mais j'ai envie de proposé que le joueur a le droit de refusé deux fois et la 3 eme fois il doit obligatoirement accepté ...
Emeric. a écrit:
OSEF de vos commentaires.
Pour mais j'ai envie de proposé que le joueur a le droit de refusé deux fois et la 3 eme fois il doit obligatoirement accepté ...
+1 au moins à la 3eme fois.
Arretez s'il vous plait de croire que F-L peut etre comme le monde réel; il peut s'en approcher mais faut pas pousser
Et si vous voulez dire contre, donnez un bon argument.
Dernière modification par antoinedu5.9 (08-09-2010 15:36:47)
blekota a écrit:
Contre
j'aime ton argumentation
J'adore les " contre " sans rien derrière
A part vouloir postez pour arrivé plus vite a " fan de foot-land " postez pour donné votre avis Accompagné d'une argumentation afin de faire avancé le jeux sinon cela ne sert strictement a rien de venir
PS : Antoine, j'avoue que 4 fois consécutif sa pèse sur le moral, avec mon ancien compte j'en ai pété des câble a cause de sa !!!
Dernière modification par Emeric. (08-09-2010 15:41:48)