Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
»` Heldeir Evearson Da Silva né en pleins coeur de Sao Paulo le 31 Mars 1992, devena entraineur de la ville de son coeur "Sao Paulo". HE Da Silva âgé seulement d'une vingtaine d'années entraineur d'un club qui rêve d'une seule chose être le meilleur club d'Amérique du Sud, c'est une blague ?
Eh bien surprennant quand on voit qui été sur la liste pour prétendre être entraineur de ce club, lèger coup de gueule des supporters mais grosse confiance du président qui dit ( je cite ) : << Il est entraineur du club l'un des plus jeunes de l'histoire, les supporters voulaient absolument que le club marque l'histoire du football et bien voilà une chose de faîtes ( rires ). >> Voilà une phrase marquante du grands discours donner dans l'après midi, le président n'a pas l'air intimidé par les supporters digne d'une grosse confiance ! Espèrons que la confiance du président suffira a ce jeune entraineur d'obtenir de bons résultats pour conquérir le coeur des supporters. Le club ayant de l'argent de côté pourra aider HEDS a faire de bon choix pour renforcer l'effectif qui se verra diminuer. Pour la première saison le CA a demander a son jeune entraineur une place parmis les élites se qualifier pour la COPA LIBERTADORES. L'aventure ne fait que commencer !
»` Données de la partie
»` Jeux : Fifa 12
»` Console : Xbox 360
»` Type : Carrière
»` Difficulté : International
»` Salaire / semaine : 1000€
»` Effectif, Composition ( 4 - 2 - 2 - 2 )
------------------------------- Rogério Ceni ( 78 ) -------------------------------
Mario Fernandes ( 75 ) ------- Edson Silva ( 70 ) --- ( 75 ) Rhodolfo ------ Bruno Cortez ( 72 )
Casemiro ( 74 ) ( 73 ) Wellington
Lucas ( 81 ) ( 80 ) Jadson
Fernandinho ( 75 ) ( 82 ) Luis Fabiano
Banc : Denis / Piris / Fabricio - Canete - Denilson - Cicero / Osvaldo.
»` Impression du coach
Malgrès quelques faiblesse défensivement l'équipe en elle même reste assez forte pour une bonne place au classement & inquièter les favoris. Il y aura tout de même quelques changement à prévoir mais pas énorme à mes yeux, certainement un AD.
Dernière modification par GunnerZ- (05-07-2012 21:24:45)
»` Calendrier
»` BRASILIAN CUP
- Nordeste 0-0 São Paulo
- São Paulo 2 - 1 Nordeste ( Luis Fabiano 8' / Cicero 77' ). QUALIFIER
Dernière modification par GunnerZ- (06-07-2012 15:24:18)
»` Infirmerie
»` Reprise de Edson Silva après sa FRACTURE DU METATARSE
Dernière modification par GunnerZ- (06-07-2012 15:20:59)
»` Rumeurs / Fake / Transferts
»` Mario Fernandes pisté par HEDS
Annoncé par le coach depuis le début des transferts le club serait sur la recherche d'un jeune arrière droit pour éviter toute cassure en défense. Mario Fernandes âgé de 20 ans pourrait bien faire l'affaire du club à en entendre les médias, le coût du transfert malheureusement trop coûteux pour le club l'entraineur s'en est remis en faisant une offre avec option d'achat.
AFFAIRE A SUIVRE »` L'offre ( OA ) stipulé par le club conviendrai à Gremio, MF rejoindrai le club et aura la réponse en fin de saison.
Ayant un budget très restreint cela sera le seul transfert pour le club en ce début de saison, faisant de bons résultats le club pourra récolter de l'argent et débloquer des fonds !
Dernière modification par GunnerZ- (05-07-2012 20:07:36)
Vous pouvez poster !
Smawleen. a écrit:
Je suis !
Lucas.
Nous sommes d'accord !
Merci.
»` MATCH AMICAUX
São Paulo 3 - 0 Coventry City [ Casemiro 23' / Lucas 35' / Wellington 75' ]
Point Positif : Grande réussite pour un premier match, grande efficacité devant le gardien.
Point Négatif : Mauvaise nouvelle "Edson Silva" sera écarter des terrains pendant 5 semaines.
RAPPEL : Un bilan plus approfondi se verra apparaitre après le dernier match amical.
GunnerZ- a écrit:
»` MATCH AMICAUX
São Paulo 3 - 0 Coventry City [ Casemiro 23' / Lucas 35' / Wellington 75' ]
Point Positif : Grande réussite pour un premier match, grande efficacité devant le gardien.
Point Négatif : Mauvaise nouvelle "Edson Silva" sera écarter des terrains pendant 5 semaines.RAPPEL : Un bilan plus approfondi se verra apparaitre après le dernier match amical.
Casemiro, Lucas, les deux perles de l'équipe.
Je suis belle présentation en plus
Bonne chance Rom' je suis
Si tu veux que ta composition soit plus belle va sur footballuser
Ça fera comme les miennes ^^
»` MATCH AMICAUX
Benfica 1 - 0 São Paulo [ Cardozo 32' ]
Point Positif : Equipe bien en place très collectif
Point Négatif : Le but encaissé.
RAPPEL : Un bilan plus approfondi se verra apparaitre après le dernier match amical.
----------
»` MATCH AMICAUX
São Paulo 1 - 0 Hearts[ Jadson 39' ]
Point Positif : Equipe dominatrice
Point Négatif : Défense un peu absente à certains moments.
Dernière modification par GunnerZ- (05-07-2012 21:23:10)
»` Impression du coach
Bilan plus que positifs avec deux victoires, une défaite face à une équipe plus forte que nous sur le papier pas de regrets si ce n'est le but encaissé.
A noté tout de même quelques erreurs défensif sur les contres mais je ne fais pas de soucis cela sera modifier dans le cours de la semaine avant le match de coupe face à 'Nordeste'. Le point négatif sont les frappes car mis apart le premier match beaucoup de fail sur le coup des 25M un entrainement avec mon Adjoint verra le jour cette après midi pour rectifier le tir ! Une réunion aura lieu le 15Mars la veille du match nous préparé mentalement avant ce premier match officiel !
A NOTER QU'APRES LE MATCH ALLER / RETOUR DE LA COUPE CHAQUE DETAIL MANQUANT SERA PROFINER AVANT LE DEBUT DE LA SAISON !
Jolie ! Je suis
»` Impression du coach
Après s'être qualifier pour la coupe du Brésil ( cf post 2 ) l'entraineur se dit plus qu'en confiance pour le prochain tour qui opposera face à Grêmio. L'équipe semble être mis en place malgrès encore le manque de réussite devant le but, SPFC devra d'avantage être plus solide mentalement. Sinon pas plus de détail sur la difficulté élaborer dans le dernier résumé du coach attendons de voir ce qu'il se passera après la rencontre contre Grêmio !
Dernière modification par GunnerZ- (06-07-2012 15:34:10)