Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
Bon c'est laborieu... Mais va falloir marquer
L'autre jour, quand j'ai critiqué l'EDF ! Tout le monde m'est tombé dessus !
Il faut se rendre à l'évidence, notre équipe n'a pas le niveau, c'est tout !
Après, c'est sûr il y a des satisfactions mais ce qui compte c'est la victoire ... Et si tu n'as pas la victoire ... bien jouer ne sert à rien !
Et j'attends de voir le match de Bosnie pour confirmer qu'on a une attaque vraiment très très peu performante ! Peu d'occase et peu de tirs cadrés ... Comment voulez-vous gagner un match sans avoir d'occasions franches ? !
Dire qu'on se moquait de moi, quand je disais qu'il fallait préparer l'Euro 2016 !
C'est que la deuxième qu'ils jouent ensemble .... Il y a du positif, au moins ça bouge, aprés ok, dominer n'est pas gagner, et c'est vrai qu'il faut avoir des occase, mais je pense qu'on va avoir encore 1 ou plusieurs matchs difficiles mais aprés ca ira.
Gino et les autres ritals, arrété de critiquer serieux. merci.
Je critiquer pas !
Je dis se que je vois Nuance
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bon c'est laborieu... Mais va falloir marquer
L'autre jour, quand j'ai critiqué l'EDF ! Tout le monde m'est tombé dessus !
non non, moi je me suis tu ... fin comme j'etais de srtie hier soir je vais regarder les resultats ...
Slovaquie 1 - 0 Macedoine ... but arraché des les arrets de jeu, en superiorité numerique ... dur
Armenie 0 - 1 Irlande .. certes petit score mais victoire importante en deplacement
France 0 - 1 Bielorussie o_o ...
Roumanie 1 - 1 Albanie ... la Roumanie a tjrs autant de mal niveau stabilité apparement
Portugal 4 - 4 Chypre ... joli carton xD ... Chypre monte petit a petit (bon c'est pas encore ca hein)
Angleterre 4 - 0 Bulgarie ... je le mets just pour le score et le triplé de Defoe ^^
Slovenie 0 - 1 NIR ... et ouais, decidement du mal avec les equipes des iless britanniques --'
Grece 1 - 1 Georgie .. petite surprise
Estonie 1 - 2 Italie ... sans briller encore une fois , mais l'important ce sont les 3pts
Moldavie 2 - 0 Finlande
Suede 2 - 0 Hongrie .. dans le sens ou j'avais opté pour un nul voir victoire hongroise
Sinon hier pour les basketteurs ici ... ai vu de la Pro B en action .. Charleville-Mezieres manque clairement de vitesse et de construction ...
Bonjour la FFFL !
Saluuut
Rho je suis dégouté , nos pti belges sont passé tout près d'un exploit !! SI seulement Big Dan n'avait pas fait cette jolie boulettes ...
Dernière modification par chelsea001 (04-09-2010 09:39:19)
Salut la FFFL
Lolo. a écrit:
C'est que la deuxième qu'ils jouent ensemble .... Il y a du positif, au moins ça bouge, aprés ok, dominer n'est pas gagner, et c'est vrai qu'il faut avoir des occase, mais je pense qu'on va avoir encore 1 ou plusieurs matchs difficiles mais aprés ca ira.
Gino et les autres ritals, arrété de critiquer serieux. merci.
Totalement d'accord.
Mais c'est un gros coup sur la tête de perdre ce match
Niko je comprends aussi si tu es allé voir Charleville Mezières
ajjacio a écrit:
quoi ? ils ont Forest Whittaker comme coach ... leur manager-directeur-associé-secretaire j'en sais rien etait 2-3 sieges a droite la rangée juste devant moi ^^
Venez m'encourager : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3575238
Allez Chelsea !!
Posté en même temps François
Dernière modification par Espana-2010 (04-09-2010 10:11:30)
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
quoi ? ils ont Forest Whittaker comme coach ... leur manager-directeur-associé-secretaire j'en sais rien etait 2-3 sieges a droite la rangée juste devant moi ^^
Oui, enfin généralement si tu te mets à coté du président et ses confrères, c'est pas là où l'ambiance est la plus chauuuude !
Je suis passé et tu mène 2-0 ! Moi je mène 1-0 but de Franck Lampard
Espana-2010 a écrit:
Posté en même temps François
C'est beau çà
Oui c'est même très beau ^^
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Oui, enfin généralement si tu te mets à coté du président et ses confrères, c'est pas là où l'ambiance est la plus chauuuude !
c'etait le seul endroit ou y avait du bruit lorsque Charleville mettait un panier
Espana-2010 a écrit:
Oui c'est même très beau ^^
Bon... Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui... Ni mon match sur foot land, ni dans ma journée^^
Moi je vais profiter du soleil et du Week-end
moi :
11.15 => croque-monsieurs
11.40 => au lavabo
11.55 => voiture
12.25 => arrivee au stade
12.30 => je touche ma paye
12.35 => verif terrain
12.45 => verif ID-cards
12.55 => entree sur le terrain
12.57 => toss
12.59 => coup d'envoi
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
c'etait le seul endroit ou y avait du bruit lorsque Charleville mettait un panier
Oui je viens de voir la salle, elle est bizarre mais elle est jolie !
Espana-2010 a écrit:
Moi je vais profiter du soleil et du Week-end
Je pense faire pareil, mais où ?
Dernière modification par ajjacio (04-09-2010 10:39:41)
Niko et son emploie du temps chargé moi la je mène 2-0 ahahahah
Moi de 13h à 17h Soleil, Piscine, Foot-land, Télé
Moi j'habite à Mont de Marsan dans le Sud ouest françois
Dernière modification par Espana-2010 (04-09-2010 10:40:36)
niko333 a écrit:
moi :
11.15 => croque-monsieurs
11.40 => au lavabo
11.55 => voiture
12.25 => arrivee au stade
12.30 => je touche ma paye
12.35 => verif terrain
12.45 => verif ID-cards
12.55 => entree sur le terrain
12.57 => toss
12.59 => coup d'envoi
13.04 => Première erreur d'arbitrage.
13.07 => Seconde erreur d'arbitrage.
13.08 => Bagarre générale
21.43 => Sortie de l'hopital
bah nan .. ca va , le club ou je vais c'est sympa avec moi .. j'ai été 5 fois la saison passée ... puis c'est 1er tour coupe regionale U17 equipe A ^^
niko333 a écrit:
bah nan .. ca va , le club ou je vais c'est sympa avec moi .. j'ai été 5 fois la saison passée ... puis c'est 1er tour coupe regionale U17 equipe A ^^
Ils sont tellement sympa qu'ils ont déjà appelé l'hopital, de façon a ce que tu puisses dormir chez toi ce soir
salut !!! les gars
... le match c'est Saint-Ghislain.Tertre-Hautrage vs. Beloeil (pour cyril s'il connait) ^^
Sinon oublié de communiquer ce matin : ma voisine depuis peu (qques mois) est a Clermont-Ferrand depuis jeudi soir pour une conference dans le cadre de sa these en sciences humaines ...