Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Moi aussi je vais aller me faire un bon et long PES !
Idem
Voilà, plus qu'à commander une belle bannière je ne sais où et le post 1 est nickel
aja54 a écrit:
Voilà, plus qu'à commander une belle bannière je ne sais où et le post 1 est nickel
Bin prend celle de Facebook !
aja54 a écrit:
L'entreprise Libre, mais ils sont long à te le faire .. Des fois ils ne te le font même pas ! Mais c'est GRATUIT ! Le principal ! ^^
Sinon la Design Art .. Payant mais ils te le font rapidement !
Style_Ven. a écrit:
aja54 a écrit:
L'entreprise Libre, mais ils sont long à te le faire .. Des fois ils ne te le font même pas ! Mais c'est GRATUIT ! Le principal ! ^^
Sinon ya bien Yohann il les fait bien !
La france qualifié !
Gagné 68-63
matt.22400 a écrit:
La france qualifié !
Gagné 68-63
On le sait déjà !
La France tombe sur qui au prochain match ?
Les manchots du pôle nord ! (:
La France joue encore contre La Lituanie si ils gagnent ils sont premier de leur groupe
J go ciaoooooooooooo
Ok à pluche Matt
Re.
Je go au lit ! Je dois reprendre le rythme scolaire.
Ok moi la flème de reprendre le rythme quand il y aura cours je serai couché à 22h30 levé 7h
Espana-2010 a écrit:
Ok moi la flème de reprendre le rythme quand il y aura cours je serai couché à 22h30 levé 7h
Idem ! ^^ Sauf que moi c'est couché 11H-Minuit ! Levé 6H30 ...
Style_Ven. a écrit:
aja54 a écrit:
Oui, je vais voir ^^
Lolo. a écrit:
Nico, besoin d'aide pour la bannière ? je suis là.
Tu fais partie de la Design Art ?
Dernière modification par Style_Ven. (31-08-2010 22:14:33)
NOn, je suis créateur dans aucune entreprise, et je suis gratuit bien évidemment, puisque je suis ancien membre et je connais bien certains membres.
Lolo. a écrit:
NOn, je suis créateur dans aucune entreprise, et je suis gratuit bien évidemment, puisque je suis ancien membre et je connais bien certains membres.
Arrête de squatter. Spèce de gitan.
Lolo. a écrit:
T'es jaloux mec ?. c'est pas moi qui squatte l'OLC.
Sérieux loic ? Il craint
Dernière modification par aja54 (31-08-2010 22:25:25)
fab_06_09_13 a écrit:
Lolo. a écrit:
Arrête de squatter. Spèce de gitan.
Attends ! ... J'appelle Hortefeux ! ..... Allez Hop, Brice, sors la catapulte pour Bucarest !
Lolo. a écrit:
Bon, sinon pour la bannière ?...
Ba je voudrais une bannière avec le blason de la FFFL et marqué Fédération Française de Foot Land ^^