Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Pas mal x)
Mattchiffre, un problème peut-être ?
> Livia a dit qu'elle passerait après 19h !
oui
niko333 a écrit:
aja54 a écrit:
> Livia a dit qu'elle passerait après 19h !
Ouais, la elle peut pas .. trop occupée
Je confirme.
Salut à tous ça va ?
J'ai vu que la nouveau topic de la FFFL est bientôt on a pu qu'à attendre que tous les post soit mis et ce sera bon .
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3757532
J'avoue tu n'as pas tord de revenir à cette histoire Yohann comment on peut faire ?
Salut tout le monde
Faire des ligues de 6....
Tu peux mettre membre et plus postulant Sullyvan ^^
aja54 a écrit:
Je suis plus au post1
C'est fait
aja54 a écrit:
Faire des ligues de 6....
Ptain --'
Je pense qu'on est plus que la majorité à vouloir faire à 10 ?
Bien nul à chié à 6
Sullyvan22 a écrit:
aja54 a écrit:
Je suis plus au post1
C'est fait
Parce qu'on va avoir un nouveau topic, tu seras sur le nouveau ^^
Moi j'y vais de temps en temps
yohe550 a écrit:
Moi j'ai envie de faire FL cup + s10 .. Faudrait faire la s10 aprés et commencer par la coupe .. non ?
C'est pas contre toi, mais faire tout reporter à cause de 2 membres .. toi et steven, surtout que toi tu est même pas sur de passer les poules avec ton équipe ...
Voilà, je trouve con, la FFFL avant on va pas tout chambouler vous la faîtes ou pas pis voila ...
Dernière modification par matt.22400 (15-12-2010 18:21:32)
aja54 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
aja54 a écrit:
Je suis plus au post1
C'est faitParce qu'on va avoir un nouveau topic, tu seras sur le nouveau ^^
Merci!
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Moi j'ai envie de faire FL cup + s10 .. Faudrait faire la s10 aprés et commencer par la coupe .. non ?
C'est pas contre toi, mais faire tout reporter à cause de 2 membres .. toi et steven, surtout que toi tu est même pas sur de passer les poules avec ton équipe ...
Voilà, je trouve con, la FFFL avant on va pas tout chambouler vous la faîtes ou pas pis voila ...
Déforme pas la réalité.
J'pense pas qu'il y a que nous 2 qui voulons faire la FL CUP.
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Voilà, je trouve con, la FFFL avant on va pas tout chambouler vous la faîtes ou pas pis voila ...Déforme pas la réalité.
Qui d'autre ?
C'est juste qui sa me soule, la S10 va être à CHIER !! si on fais 3 ligues de 6 déjà on est trop et c'est nul --'
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
yohe550 a écrit:
Voilà, je trouve con, la FFFL avant on va pas tout chambouler vous la faîtes ou pas pis voila ...Déforme pas la réalité.
Le championnat y'en a 3/4 par année , la FL cup 1 fois seulement , et ca sera surement ma derniere ..
Puis comme dit Steven , genre il n'y a que nous 2 qui voulont la faire .. Je joue pas pour gagner la fl cup moi mais pour participer
Pourquoi t'a dernière ?
Matt > A c'que j'ai compris, gigi veut lui aussi la faire, d'autre aussi très certainement !
Bah l'année prochaine avec la seconde je passerai quasiment plus , deja la en Janvier je vais me remettre a bosser ( apprendre .. ) , parce que sinon en seconde je vais finir avec 7 de moyenne ..
Et puis j'approche de mon 1000eme match sur fl , ca sera une bonne fin !
yohe550 a écrit:
Bah l'année prochaine avec la seconde je passerai quasiment plus , deja la en Janvier je vais me remettre a bosser ( apprendre .. ) , parce que sinon en seconde je vais finir avec 7 de moyenne ..
Et puis j'approche de mon 1000eme match sur fl , ca sera une bonne fin !
Nan je ne suis pas d'accord avec toi !
1000eme c'est peut 10 000 sava et 100 000 d'accord ta le droit !