Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je parlais du tennis pas du foot, tocard.
Merci de me vouvoyer.
Salut la FFFL !!!
Comment je keaf les chaussures à Alonso sur la photo
Et sinon chaud l'impasse de la Saison 10 !
Bonjour.
Moi, si je peut, je fais la FL CUP sinon je remonte mon équipe à 60 % de victoire. Pour moi le championnat reste une priorité même si la FL Cup me tient vraiment à <3
aja54 a écrit:
Merci de me vouvoyer.
effectivement, tu es le seul francais de ce forum .. j'avais oublie
match de Tidom => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=709584
Reçu bulletin ( je suis en quatrième j'ai redoublé ma sixième )
Français : 10,7
Histoire/Géographie : 12,8
Anglais : 13,4 ( ma première note était 3/20 donc j'ai énormément bossé pour remonter !! ) je me suis fait su rependre le premier contrôle :s
Espagnol : 15,3
Maths: 6 et la j'ai commencé le second trimestre avec 2,5/10 ^^ je suis largué en maths je comprends rien ^^
Physique/chimie : 13,9 merci mon voisin qui connais tout, il ma tout fait quand on était en groupe ( j'ai eu 19 j'aurais eu 20 sur la note si j'avais pas fais le con )
SVT : 8,7 xD
Techno : 12, seul note du trimestre : note du classeur
Art plastoque : 11,5 ( je passe plus de temps à voler le dernier cours j'ai piqué 30 gommes pleins de crayons de couleurs du scotch de la colle c'est une taupe ce prof expldr !
Maintenant mes copines (je piquent que pour les meufs --') me font une liste avant que j'aille en A.P
Musique : 14
EPS : Dispensé depuis 9 mois à cause de mon osgood ( j'ai trop tiré sur le sport car kayak cyclisme,foot tennis badminton course à pied c'est trop apprament ^^)
Dernière modification par matt.22400 (14-12-2010 19:02:04)
Salu FFFL !
Salut Franck
Matt, t'es vraiment une brêle en maths
Oui complètement ^^
Je comprends rien
matt.22400 a écrit:
Anglais : 13,4 ( ma première note était 3/20 donc j'ai énormément bossé pour remonter !! ) je me suis fait su rependre le premier contrôle :s
Maths: 6 et la j'ai commencé le second trimestre avec 2,5/10 ^^ je suis largué en maths je comprends rien ^^
Physique/chimie : 13,9 merci mon voisin qui connais tout, il ma tout fait quand on était en groupe ( j'ai eu 19 j'aurais eu 20 sur la note si j'avais pas fais le con )
Art plastoque : 11,5 ( je passe plus de temps à voler le dernier cours j'ai piqué 30 gommes pleins de crayons de couleurs du scotch de la colle c'est une taupe ce prof expldr !
Maintenant mes copines (je piquent que pour les meufs --') me font une liste avant que j'aille en A.P
EPS : Dispensé depuis 9 mois à cause de mon osgood ( j'ai trop tiré sur le sport car kayak cyclisme,foot tennis badminton course à pied c'est trop apprament ^^)
Moyenne Général ?
Si les gérants pourait lancé le topic vers 20h30 sa serait bien parse que je vais pas tardé a allée manger et oui ici on bouf comme les poules ! ^^
J'ai pas dit que ça serait aujourd'hui Lilian, j'ai dit bientôt
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
EPS : Dispensé depuis 9 mois à cause de mon osgood ( j'ai trop tiré sur le sport car kayak cyclisme,foot tennis badminton course à pied c'est trop apprament ^^)Moyenne Général ?
Si les gérants pourait lancé le topic vers 20h30 sa serait bien parse que je vais pas tardé a allée manger et oui ici on bouf comme les poules ! ^^
11,7 sans l'EPS sinon j'aurais bien 13,14 avec un 18 en EPS ^^
Dernière modification par matt.22400 (14-12-2010 19:13:20)
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
EPS : Dispensé depuis 9 mois à cause de mon osgood ( j'ai trop tiré sur le sport car kayak cyclisme,foot tennis badminton course à pied c'est trop apprament ^^)Moyenne Général ?
Si les gérants pourait lancé le topic vers 20h30 sa serait bien parse que je vais pas tardé a allée manger et oui ici on bouf comme les poules ! ^^11,7 sans l'EPS sinon j'aurais bien 13,14 avec un 18,19 en EPS ^^
Moi 11.5 En contant que j'ai loupé L'EPS plus au moin 10 contôle a qu'ause de mon opération
Que faut il faire quand il y a 1-1 a la 63ème minute viiiiite viiiite
Dernière modification par LiliRonaldo (14-12-2010 19:20:10)
Re.
Nico, Jarville joue à Marcel Picot.
Et ben dit donc Matt... C'est pas très brillant cela !
En EPS, je fait Acrogym dont l'évaluation est après demain. Je dois pas foiré dans mes trucs !
Je fais aussi Volley 1/2 semaine et évaluation le prochain Mardi qu'on a cours avec...
Je vais faire du Badminton et si le temps le permet (Course, Saut, Lancer) dehors
gigi88100 a écrit:
Re.
Nico, Jarville joue à Marcel Picot.
Et ben dit donc Matt... C'est pas très brillant cela !
En EPS, je fait Acrogym dont l'évaluation est après demain. Je dois pas foiré dans mes trucs !
Je fais aussi Volley 1/2 semaine et évaluation le prochain Mardi qu'on a cours avec...
Je vais faire du Badminton et si le temps le permet (Course, Saut, Lancer) dehors
Chut
Dernière modification par matt.22400 (14-12-2010 19:30:07)
D'acc, en même temps c'est pas mal de jouer dans un bon stade je pense
aja54 a écrit:
D'acc, en même temps c'est pas mal de jouer dans un bon stade je pense
Oui mais bon je sais que le stade n'est pas homologué mais imaginons que certains viennent à pieds au stade de Jarville, ils vont pas y aller à Tomblaine...
Matt, je vais le crier à tous le monde
C'est pas le bout du monde depuis Jarville ! Pis ça risque de pas ré-arriver de si tôt ça !
Salut à tous ça va ?
Venez qui je suis en train de battre : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3755905
C'matin en francais pour le brevet blanc : repondre a des questions sur un texte ( Vite fait ) , Dictée ( parfait ) , et inventer une suite de l'assomeur de Guy de maupassant xD ( J'ai mis que le mec jouait au poker )
Et en maths Numerique ( Ca va ) , Geometrie ( Easy )
Je vais manger a+