Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Syndiaye a écrit:
messidu15 a écrit:
Bref ça prouve encore mon hypothèse de hier : Matt amène des membres mais ne les boost pas assez pour qu'ils essayent de rester au moins une semaine pour voir. Bon on va pas refaire le match...
C'est pas vraiment de sa faute là...
Non mais bon quand t'amènes un membre t'est quand même sensé bien lui casser les pieds pour qu'il reste un bon moment, certes il est pas dans la tête du membre, mais je trouve qu'un recruteur doit avoir un peu cette tache de "coach mental" devant ces nouveaux membres.
messidu15 a écrit:
Syndiaye a écrit:
messidu15 a écrit:
Bref ça prouve encore mon hypothèse de hier : Matt amène des membres mais ne les boost pas assez pour qu'ils essayent de rester au moins une semaine pour voir. Bon on va pas refaire le match...
C'est pas vraiment de sa faute là...
Non mais bon quand t'amènes un membre t'est quand même sensé bien lui casser les pieds pour qu'il reste un bon moment, certes il est pas dans la tête du membre, mais je trouve qu'un recruteur doit avoir un peu cette tache de "coach mental" devant ces nouveaux membres.
C'est juste à la FFFL que vous êtes à fond sur ce poste de recruteur ou bien ?
Syndiaye a écrit:
messidu15 a écrit:
Syndiaye a écrit:
C'est pas vraiment de sa faute là...Non mais bon quand t'amènes un membre t'est quand même sensé bien lui casser les pieds pour qu'il reste un bon moment, certes il est pas dans la tête du membre, mais je trouve qu'un recruteur doit avoir un peu cette tache de "coach mental" devant ces nouveaux membres.
C'est juste à la FFFL que vous êtes à fond sur ce poste de recruteur ou bien ?
C'est le grand débat du moment ^^
messidu15 a écrit:
Syndiaye a écrit:
messidu15 a écrit:
Non mais bon quand t'amènes un membre t'est quand même sensé bien lui casser les pieds pour qu'il reste un bon moment, certes il est pas dans la tête du membre, mais je trouve qu'un recruteur doit avoir un peu cette tache de "coach mental" devant ces nouveaux membres.C'est juste à la FFFL que vous êtes à fond sur ce poste de recruteur ou bien ?
C'est le grand débat du moment ^^
J'ai vu sa
aja54 a écrit:
En même temps, il peut pas tout faire. Trouve le gars qui arrive à faire ça....
Oui surtout que sur Foot Land tu t'adresses souvent à des gars qui connaisse pas du tout la structure d'un forum et encore moins les carrières^^
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Oui surtout que sur Foot Land tu t'adresses souvent à des gars qui connaisse pas du tout la structure d'un forum et encore moins les carrières^^
C'est pas mon cas...
J'était déjà sur le forum et dans une carrière avec mon ancien compte (K-rlito)
Syndiaye a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
C'est pas mon cas...
J'était déjà sur le forum et dans une carrière avec mon ancien compte (K-rlito)
Oui mais dans ton cas, le plus complexe c'est de te faire accrocher à l'ambiance de la carrière Et le rôle de Matt est minime, voire insignifiant.
ajjacio a écrit:
Syndiaye a écrit:
ajjacio a écrit:
Oui surtout que sur Foot Land tu t'adresses souvent à des gars qui connaisse pas du tout la structure d'un forum et encore moins les carrières^^C'est pas mon cas...
J'était déjà sur le forum et dans une carrière avec mon ancien compte (K-rlito)Oui mais dans ton cas, le plus complexe c'est de te faire accrocher à l'ambiance de la carrière Et le rôle de Matt est minime, voire insignifiant.
Oui...
Ba je rentrais tranquillement du repas, et encore une engueulade avec comme héro de l'histoire moi
A quand le " ils vécurent heureux à la FFFL et huent pleins de bon postulants"
Tu reviens alors ou pas ?
On négocie ton contrat en mp ?
Dernière modification par matt.22400 (09-12-2010 20:47:52)
niko333 a écrit:
Syndiaye a écrit:
matt.22400 a écrit:
What ?
s'il te lache un "je t'aiiiime " .. ne t'inquietes pas
Alors là je me casse
Matt c'est bon je retente ma chance ou vous retentez votre chance sa dépend de quelle coté on ce place
Mon mp à servis ?
Bon remplis pas le formulaire c'est bon je te mais comme postulant ^^
Juste, ton prénom ?
Maxime non ?
matt.22400 a écrit:
Mon mp à servis ?
Juste, ton prénom ?
Maxime non ?
Pas le moins du monde
Oui c'est sa...
Voilà, te revoilà sur mon post
J'espère voir ton nom partir le plus vite possible de mon post !! ... pour que tu passe membre
matt.22400 a écrit:
Voilà, te revoilà sur mon post
J'espère voir ton nom partir le plus vite possible de mon post !! ... pour que tu passe membre
Ou sans carrière...
Syndiaye a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mon mp à servis ?
Juste, ton prénom ?
Maxime non ?Pas le moins du monde
Oui c'est sa...
Fallais qu'il réponde oui, saurais été que bénèf pour moi
matt.22400 a écrit:
Fallais qu'il réponde oui, saurais été que bénèf pour moi
Je suis cash moi...
Je dit ce que je pense c'est ma nature je suis comme sa dans la vrai vie aussi j'aime pas me faire marcher sur les pieds !
Avantage ou inconvénient ??
Les 2 je pense tout dépend du contexte
Pire qu'un gonzesse ce parigot ... sais meme pas quoi .. une fois c'est bye, 3h apres c'est jsais pas ... et la c'est peut-etre ... non mais !! fin ca fait son charme aussi
niko333 a écrit:
Pire qu'un gonzesse ce parigot ... sais meme pas quoi .. une fois c'est bye, 3h apres c'est jsais pas ... et la c'est peut-etre ... non mais !! fin ca fait son charme aussi
Faut pas rêver dans 3 heures tu sera pas membre