Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Bon, ba on va passer au vote. La question est de savoir si vous voulez que matt reste recuteur.
Toute réponse négative devra être argumentée sous peine de ne pas être prise en compte.
Mais ia pas d'interet de faire ca maintenant
Moi je crois qu'il faut qu'il prenne conscience de pas mal de truc, qui les applique, et qu'il soit encadré par des objectifs de régulation clairs.
Si.
Il faut mettre sa au clair avant de faire un vote .
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Bon, ba on va passer au vote. La question est de savoir si vous voulez que matt reste recuteur.
Toute réponse négative devra être argumentée sous peine de ne pas être prise en compte.Mais ia pas d'interet de faire ca maintenant
Moi je crois qu'il faut qu'il prenne conscience de pas mal de truc, qui les applique, et qu'il soit encadré par des objectifs de régulation clairs.
Le topic S10 ne va pas tarder, donc pour moi si c'est assez pressé. Après c'est mon opinion
Viincenzoo a écrit:
Il faut mettre sa au clair avant de faire un vote .
Comment sa ?
Mettre quoi en clair ?
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Toute réponse négative devra être argumentée sous peine de ne pas être prise en compte.Mais ia pas d'interet de faire ca maintenant
Mets oui ou non, argumente, 3 paragraphe, Intro et Conclusion et fait pas chier
Pour moi ce sera un non pour l'instant, déjà parce que j'ai envie d'essayer une nouvelle tête à ce poste. Ensuite je trouve que dans l'ensemble il y a eu très peu de recrues qui sont restée, il y en a eut des bonnes et des moins bonnes, après voilà. Matt a été un peu trop accroché à son poste. Pour ma part c'est donc un non, et si jamais la FFFL veut qu'il reste pas de soucis, on "l'encadrera" comme il faut alors !
Moi je dis entre François et Matt il devrait voir quels sont les problèmes .
Mettre au clair tout les problèmes que les gens pensent les gênés .
Dernière modification par Viincenzoo (08-12-2010 19:32:21)
Ba j'attends alors.
Puisque nous sommes dans une société ou il faut faire tout, tout de suite je vais donner mon avis pour un vote de ce soir.
NON, je ne souhaite pas que Matt conserve son poste de recruteur une nouvelle saison, car son activité a été désordonnée, irrégulière, brouillonne, et avec une consistance limitée. Quelques postulants sont arrivés mais en masse, et le pourcentage de membre définitif sympathique est très faible.
Mais OUI, je souhaite que Matt soit recruteur à la saison 10, car je suis sur qu'il est capable d'être très utile à la FFFL à ce poste, mais il ne faut pas qu'il soit aussi libre qu'à la saison 9, il faut qu'il ne soit pas seul et qu'il ait des quotas de recrutement à réaliser et pour les atteindre des consignes strictes. De plus, il faut que son petit cerveau prenne conscience de quelques idées, qu'il faut rentrer par l'exterieur.
Dernière modification par ajjacio (08-12-2010 19:37:20)
Je ne veut pas que Matt reste recruteur, voici pourquoi :
Car c'est un boulet.
Car il recrute pas bien.
Car il supporte une équipe de bras cassés.
Je ne veut pas que Matt reste recruteur.
Viincenzoo a écrit:
Moi je dis entre François et Matt il devrait voir quels sont les problèmes .
Mettre au clair tout les problèmes que les gens pensent les gênés .
Y'a pas de problèmes ! C'est juste le soucis que Matt est en risque de perdre son poste.
Il nous faut quelqu'un plus tenace, qui serait presque acharné sur ces cibles et sur le plan de la carrière, ne pas recruter n'importe qui, même au point d'être un peu dégueulasse avec les gens.
Nico contre 4-4-2 je joue en quoi pour l'ADC ?????? vite stp
ajjacio a écrit:
Puisque nous sommes dans une société ou il faut faire tout, tout de suite je vais donner mon avis pour un vote de ce soir.
NON, je ne souhaite pas que Matt conserve son poste de recruteur une nouvelle saison, car son activité a été désordonnée, irrégulière, brouillonne, et avec une consistance limitée. Quelques postulants sont arrivés mais en masse, et le pourcentage de membre définitif sympathique est très faible.
Mais OUI, je souhaite que Matt soit recruteur à la saison 10, car je suis sur qu'il est capable d'être très utile à la FFFL à ce poste, mais il ne faut pas qu'il soit aussi libre qu'à la saison 9, il faut qu'il ne soit pas seul et qu'il des quotas de recrutement à réaliser et pour les atteindre des consignes strictes.
Pour le premier paragraphe :
Vrai que je recrute beaucoup d'un coup ( quand j'ai le temps) sa m'est arrivé de passé 7 heures sur le recrutement en une journée ce que j'ai fais 3 fois, mp 75 personnes et ramener 6 personnes.
Mais je me consacre en moyenne sur à 1 journée par semaine, de 2 heures pour recruter.
Après personnes ne viens sa je peux pas pirater leurs comptes et remplir le formulaire à leurs places ..
Je parle souvent du recrutement à nico, il pourra confirmer.
Pour le deuxième paragraphe :
Merci à toi de dire que je peux apporter à la FFFL
Et j'aimerais bien avoir des quotas aussi
Sinon : On aura à 50 % sur une bonne équipe qui va venir, mais elle va prendre quelle que jour pour réfléchir ( moyenne d'équipe de 280).
C'est Akon54 !
ajjacio a écrit:
Arf dur le 4-4-2. Je dirais 3-4-3 ou 3-3-4...
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ok je tente le 343
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
J'allais le dire ^^
J'ai toutes les combines, je te les passent par mp gourou ?
Si oui, je te les donnent plus tard go manger
Tu peux être sincère livia stp ?
Surtout que tu est co-gérante.
Moi je vote que matt reste a sont post si il dit qu'il peut faire mieux et le prouvée !
Kevin :
Dernière modification par LiliRonaldo (08-12-2010 19:59:25)
LiliRonaldo a écrit:
Moi je vote que matt reste a sont post si il dit qu'il peut faire mieux et le prouvée !
Kevin : http://i55.tinypic.com/1zl6gbm.png
Je pensais que tu auras voté contre !
Merci !!
salut matt
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Merci !!
Et oui certains ont une grande ouverture d'esprit.....
Pour tes combis je les veux avec grands plaisirs en MP
Mon match pour la coupe de l'ADC
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Merci !!Et oui certains ont une grande ouverture d'esprit.....
Pour tes combis je les veux avec grands plaisirs en MP
Mon match pour la coupe de l'ADC
Je te fais sa
Car sa me serre énormément