Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
Final en carton a la coupe Davis...
Monfils ne s'est même pas battu contre Djoko, et l'autre match je me permettrait pas de juger, je l'ai pas vu, je dormais en voiture surement...
Sur ce je confie mes pouvoirs FFFL à Ajjacio pendant 15 Jours à compter de cette date, le temps de me remettre en question sur FL !
Je limoge Matt.
Arrêtes tes blagues.
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Final en carton a la coupe Davis...
Monfils ne s'est même pas battu contre Djoko, et l'autre match je me permettrait pas de juger, je l'ai pas vu, je dormais en voiture surement...
Sur ce je confie mes pouvoirs FFFL à Ajjacio pendant 15 Jours à compter de cette date, le temps de me remettre en question sur FL !Je limoge Matt.
c'est encore assez sympathique ... la perseverance doit engendrer la certitude qui elle doit entrainer la rage ... sans deborder, tel un possédé l'ecume aux levres ...
Bon apparement Kevin m'a confié ses Rennes sans en parler avec Nico
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
qui va me confier ses Lille ?
A toi au pire, on te confie les Poussins du Racing de Bruxelles, et encore peut etre que les féminines
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
qui va me confier ses Lille ?
A toi au pire, on te confie les Poussins du Racing de Bruxelles, et encore peut etre que les féminines
pardon ? .. que me vaut cette boutade de bas etage ?
Remarque : il est vrai, certes, que ce n'est pas dans les + hauts etages que nous sommes les mieux loges
Dernière modification par niko333 (05-12-2010 22:16:44)
ajjacio a écrit:
Si mais bon, tu vires matt & après il n'y a plus de recruteur, hein
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
quel est cet illustre incompetent qui s'est donc permis d'aller repliquer a l'ANPE il y a de cela moins de 10 minutes ?
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Mais je m'en occupes du recrutement moi !
Tu me donnes quelques valises et je te ramène Platini à Nancy
Après à ton coach de voir si il le fait jouer...
Oui, enfin vous ne seriez pas trop de deux hein
aja54 a écrit:
a partir de 3 .. on appelle cela polygamie ... car nous plusieurs respectueux (poli-) sur un support virtuel (game)
aja54 a écrit:
Il faut savoir !
Soit je fais signer Michel à l'Association Sportive de Nancy, soit à celle de Saint Etienne. Mais j'insiste pour qu'il signe un contrat pro.
ajjacio a écrit:
Soit je fais signer Michel à l'Association Sportive de Nancy, soit à celle de Saint Etienne. Mais j'insiste pour qu'il signe un contrat pro.
Un passage a Aubervillers ne lui ferait pas de mal
Toi, changes ta signature !
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Un passage a Aubervillers ne lui ferait pas de mal
Le truc qui me gène c'est qu'il a un contrat en béton avec Zurich.... Pour le racheter j'ai peur qu'il n'y ai qu'un club de la capitale qui ai les moyens... Peut être Créteil aussi, mais Aubervilliers se place derrière.
Allez, bonne nuit la FFFL
Salut la FFFL
La une du Livre de l'année L'équipe >
Splendide
Pourquoi limoger Matt ? On est d'accord que son bilan au recrutement à été plus que mitigé, mais de la FFFL non. Si tu n'aimes pas Matt tu ne peux prendre la décision de le jarter comme ça. J'dis pas ça parce que je l'aime bien mais par pur respect pour la personne
Si tu veux accélérer sa sortie de son poste de recruteur je ne m'y oppose pas, il est dû aux dirigeants de prendre ce genre de décision. Mais pas de virer un membre comme ça, et j'pense que Nico ne sera pas vraiment d'accord.
Bonne journée les gens, au passage je forme : 10j -> 800.000 FL
Dernière modification par messidu15 (06-12-2010 12:52:35)
Non, mais il plaisentait. Tout du moins, je l'espère.
Dernière modification par aja54 (06-12-2010 13:17:54)
Je commence à me sentir incompris à la FFFL
Tu voulais que matt arrête le recrutement pas qu'il quitte la Fédé, n'est ce pas ?
aja54 a écrit:
Tu voulais que matt arrête le recrutement pas qu'il quitte la Fédé, n'est ce pas ?
La première, je voudrais qu'on me comprenne.
Après on verra.
Bonjour!
Je passe vite fait !
Il me reste 3 h de cours et j'ai fini ma plus grande journée de la semaine !