Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Viincenzoo a écrit:
J'avoue au faite 15 lignes ça va .
Ba nico m'en avais fais un 2 lignes
J'ai pas pu résister j'en ai refais un
Ouai il est bon Nico quand même
c'est peut etre plus effrayant mais ce n'est pas du tout + dangereux
fin bref ... le sport est aleatoire et Djokovic peut tres bien sortir un gros match de double a la place de Troicki, qui pour moi reste la meilleure option pour la victoire serbe ...
Dernière modification par niko333 (03-12-2010 21:43:18)
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Mort de Rire Explosé de Rire Ptdr
Ils jouent ensemble 3 fois dans l'année, et Troicki ca fait pas soulever les foules Alors que Djoko, même si la relation avec Zimonjic est limitée, c'est costaudLe + important n'est pas de mettre le + connu mais de mettre le meilleur dans le domaine Et pas besoin que ce soit plutot l'un que l'autre pour le public ... ce ne sont pas des occidentaux qui ne se levent que pour les "grands noms"
Non mais alors toi t'as vraiment rien compris. Osef total de savoir si ils sont plus ou moins connu !
Sauf qu'entre un Troicki qui va tout donner, mais qui par exemple sur un lob va revenir avec du retard, remettre un coup moyen bombé plein centre et un Djoko qui va aller le chercher avec le bon timing, qui va faire un coup croisé qui giclera dans le couloir, ia pas besoin de savoir si le mec il est connu par plus de 50% de la population bretonne ou pas
Zimonjic/Djokovic, c'est vachement plus effrayant que Zimonjic/Troicki, même si attention la deuxième paire est quand même très dangeurese !
Tu jouit même pas sur mon post ?
Tu devrais être content ...
Tu la lus au moins ?
Mais de toute façon on s'en fou il ne vont pas mettre Djokovic pour la bonne et simple raison qu'il aura encore à simple à jouer et il faut qu'il se repose .
niko333 a écrit:
fin bref ... le sport est aleatoire et Djokovic peut tres bien sortir un gros match de double a la place de Troicki, qui pour moi reste la meilleure option pour la victoire serbe ...
C'est que le belge il connait bien la langue française
Bon on verra, mais pour moi si on associe Djokovic à Zimonjic, c'est meuilleur que si on y associait Troicki.
Dernière modification par ajjacio (03-12-2010 21:46:35)
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
fin bref ... le sport est aleatoire et Djokovic peut tres bien sortir un gros match de double a la place de Troicki, qui pour moi reste la meilleure option pour la victoire serbe ...C'est que le belge il connait bien la langue française
Bon on verra, mais pour si on associe Djokovic à Zimonjic, c'est meuilleur que si on y associait Troicki.
Tu me snoob ?
François regarde mon post au dessus et dit moi ce que tu en penses
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
fin bref ... le sport est aleatoire et Djokovic peut tres bien sortir un gros match de double a la place de Troicki, qui pour moi reste la meilleure option pour la victoire serbe ...C'est que le belge il connait bien la langue française
Bon on verra, mais pour si on associe Djokovic à Zimonjic, c'est meuilleur que si on y associait Troicki.Tu me snoob ?
Putain mais tu veux que je te dise quoi ?
Tu a bien fait ?
Tu était nul ?
Je c'est pas tu le réclamais donc je pensais que tu avais une petite phrase à dire ^^
Viincenzoo a écrit:
François regarde mon post au dessus et dit moi ce que tu en penses
Oh mais il faut que le peuple arrête de m'acclamer ! Commencer par payer vos impots
Mais comme toi je t'aime bien, je vais te répondre
Ben le coach Serbe va se décider ce soir, mais leur but est, comme nous, de gagner le double, et si il pense que la meuilleure solution (ma pensée ) c'est de titularisé Djoko pour réaliser son objectif il le fera. Le numéro 3 mondial est bien capable de faire 3 matchs en 5 sets en 3 jours (et ien a déjà un qui a duré que 3 sets).
matt.22400 a écrit:
Tu a bien fait ?
Tu était nul ?
Je c'est pas tu le réclamais donc je pensais que tu avais une petite phrase à dire ^^
Tu as bien fait. Tu étais nul.
Voilà tu seras content, et en plus j'ai corrigé les fautes
Je comprends plus rien
Le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Nimois qui sort Clermont de la zone rouge
Istres qui gagne pas bon ca par contre.
Dernière modification par ajjacio (03-12-2010 21:52:05)
Sullyvan22 a écrit:
Je comprends plus rien
simple changement d'effectif dans le cadre ministeriel de la carriere tout va bien tu sais .. la vita est bella
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
deja dit y a 30 minutes
Oui mais j'ai modifié ce post, en fait il nous sortait pas puisque Vannes conservait un point^^
Mais le deuxième nous sort.
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
deja dit y a 30 minutes
Oui mais j'ai modifié ce post, en fait il nous sortait pas puisque Vannes conservait un point^^
Mais le deuxième nous sort.
Allez donc, je referme la porte derriere vous .. le chauffage doit quand meme service a quelquechose
salut comment allez vous?
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
deja dit y a 30 minutesOui mais j'ai modifié ce post, en fait il nous sortait pas puisque Vannes conservait un point^^
Mais le deuxième nous sort.Allez donc, je referme la porte derriere vous .. le chauffage doit quand meme service a quelquechose
Alalalala saleté de frère va
Formulaire d'inscription :
- Prénom :christo
- Nom de l'équipe :Iille
- Moyenne de Points :268.5
- Capacité du stade :80 000 places
- Sur Foot-Land depuis ? :25/05/09
- Ancien(s) compte(s) :fcatelier
- Anciennes Carrières :carriere los amigos,fffl
- Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) :
Ma passion et le foot,je suis tres actif je me co tres souvent dans la journée
christo57000 a écrit:
Formulaire d'inscription :
- Prénom :christo
- Nom de l'équipe :Iille
- Moyenne de Points :268.5
- Capacité du stade :80 000 places
- Sur Foot-Land depuis ? :25/05/09
- Ancien(s) compte(s) :fcatelier
- Anciennes Carrières :carriere los amigos,fffl
- Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) :
Ma passion et le foot,je suis tres actif je me co tres souvent dans la journée
niko333 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
salut comment allez vous?
aller ou nous va ?
bien sinon
toi pas savoir bien parler français . toi vouloir que moi donner des cours pour toi
Bon je vais lire l'équipe, bonne nuit