Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
christo57000 a écrit:
Cest pu ajaccio qui gere la fffl?
Il n'y a pu personne?
Non j'ai passé la main à Aja54 et Messidu15 Mais je suis toujours là
Cest pas bisare cest juste que moi et teixeira on nest en couple cest tous,maintenan a ce que je sache il ny a rien de bisarre apart un couple qui postule. .
Sa on le sais que tu es toujours là parce que tu nous saoule avec ta coupe davis
christo57000 a écrit:
Cest pas bisare cest juste que moi et teixeira on nest en couple cest tous,maintenan a ce que je sache il ny a rien de bisarre apart un couple qui postule. .
Vous postuler ou pas ?
Pour être fixe, sois vous dîtes non sois vous prenez le formualaire ^^
christo57000 a écrit:
Non c'est même bien mignon tout ça !
Et sinon fais juste un peu attention à ton orthographe !
Va falloir que Simon travaille ces services un peu ! Bon faut parier sur le double de demain si on veut avoir un espoir de remporter cette foutue coupe !
Pour ceux qui s'etonnent de voir arriver autant de postulant d'un coup, et j'ai le même sentiment, il ne faut pas en vouloir à Matt, il n'a pas compris les fondements du recrutement.
messidu15 a écrit:
Bonjour les gens !
Pour les nouveaux, merci de bien lire les règles au début du topic !
Bon je sais pas si j'vais le faire, mais j'pensais à ce qu'on me remplace temporairement à la gérance, étant donné que c'est pas trop trop ma période FL !
Ba je suis chaud pour seconder Aja54 Mais pas non plus reprendre mon ancien poste
Voilà bien dit Matt
messidu15 a écrit:
Bonjour les gens !
Bon je sais pas si j'vais le faire, mais j'pensais à ce qu'on me remplace temporairement à la gérance, étant donné que c'est pas trop trop ma période FL !
Gourou sa te dit ?
Je pense nque se serais le mieux
Ou alors Livia, mais faudrait qu'elle sois plus présente alors.
ajjacio a écrit:
Pour ceux qui s'etonnent de voir arriver autant de postulant d'un coup, et j'ai le même sentiment, il ne faut pas en vouloir à Matt, il n'a pas compris les fondements du recrutement.
messidu15 a écrit:
Bonjour les gens !
Bon je sais pas si j'vais le faire, mais j'pensais à ce qu'on me remplace temporairement à la gérance, étant donné que c'est pas trop trop ma période FL !Ba je suis chaud pour seconder Aja54 Mais pas non plus reprendre mon ancien poste
Ouais je réfléchis ce week si je cède ma place jusqu'aux vacances ou si je reviens dès cette semaine ^^
François j'adore quand tu te moques de Matt c'est trop marrant .
ajjacio a écrit:
christo57000 a écrit:
Il n'y a pu personne?Non j'ai passé la main à Aja54 et Messidu15 Mais je suis toujours là
Ah ok ok!bein si tu nest pu le gerant je vais pas venir alors
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Bonjour les gens !
Bon je sais pas si j'vais le faire, mais j'pensais à ce qu'on me remplace temporairement à la gérance, étant donné que c'est pas trop trop ma période FL !Ba je suis chaud pour seconder Aja54 Mais pas non plus reprendre mon ancien poste
Sachant que j'ai un quota de 5% de personne mp qui dise oui, je passerais des heures à voir leurs passé.
De toute façon, la période d'essais est faite pour quoi ? Pour évaluer le niveau du postulant ..
Il y aura Combien de Postulant Pris?
messidu15 a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Euh les différents, on évite de les régler sur le fofo ^^
n'empeche que c'est trop marrant
christo57000 a écrit:
ajjacio a écrit:
christo57000 a écrit:
Il n'y a pu personne?Non j'ai passé la main à Aja54 et Messidu15 Mais je suis toujours là
Il est conseillé ; co-gérant et peut être un retour comme gérant
Sullyvan22 a écrit:
Un max, de tout de façon, y'en a toujours la moitié qui nous lache avant de finir la période.
Les gars on est chaud aujourd'hui 13 pages de faite sur le forum .
Rebonjour FFFL a ceux qui sont dans ma coupe et ceux qui souhaiteraient rejoindre elle sera jouee a 32 donc il reste 2 places venez vite vous insrire, reste l'Equateur et la Coree du Sud
Dernière modification par ge257470 (03-12-2010 21:01:31)
christo57000 a écrit:
ajjacio a écrit:
christo57000 a écrit:
Ok c'est comme tu veux, mais depuis ton départ beaucoup des choses ont changé, très peu dans le bon sens
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Euh les différents, on évite de les régler sur le fofo ^^
n'empeche que c'est trop marrant
Mouais pas top pour l'ambiance !
matt.22400 a écrit:
christo57000 a écrit:
ajjacio a écrit:
Non j'ai passé la main à Aja54 et Messidu15 Mais je suis toujours là
Il est conseillé ; co-gérant et peut être un retour comme gérant
Pas sur si je me remotive ^^
Voilà enfin quelqu'un de censé ce bon vieux Niko .
messidu15 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Un max, de tout de façon, y'en a toujours la moitié qui nous lache avant de finir la période.
Sur 4 postulants en moyenne on en a 1 inactif,1 qui va supprimé son compte 1 qui nous lâche dans 2 semaines, donc on va prendre le max.
J'espère que les 4 vous être 100 % bon
J'aime casser du sucre sur la tête de Matt