Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tommy0022 a écrit:
Elle est vraiment bien ta coupe amicale Style_Ven j'y participer j'ai pris Dortmund
J'taccepte seulement si tu programmera tes matchs, peu importe l'adversaire car certains dès qu'ils voient qu'ils jouent des plus fort, ils abandonnent ..
Moi c'est Vincent
Mais appelle moi Vince tu gagneras ton temps .
messi000 a écrit:
Mercii tommy et viicenzoo .. ok mercii matt
Tu va avoir un peu de mal au début mais t'inquiète pas !
Et regarde bien comment est le "titre" de la carrière pour savoir sur le quelle topic il faut tapé c'est :
[S9] ★ [FFFL] » Fédération Française de Foot-Land « [FFFL] ★ [S9]
Steven, supporter du Losc !
Rapide !
Bienvenue J'ai un peu de retard Désolé
Moi je suis pour Marseille Réal et Guinguamp et je suis Postulant,Appelle Moi Sully ou Susu pour allez plus vite.
Dernière modification par Sullyvan22 (03-12-2010 19:55:46)
Style_Ven. a écrit:
Tommy0022 a écrit:
Elle est vraiment bien ta coupe amicale Style_Ven j'y participer j'ai pris Dortmund
J'taccepte seulement si tu programmera tes matchs, peu importe l'adversaire car certains dès qu'ils voient qu'ils jouent des plus fort, ils abandonnent ..
t'inquiète je gère !
Je vais mangé moi
Tommy0022 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Tommy0022 a écrit:
t'inquiète je gère !
J'espère !
matt.22400 a écrit:
Je vais mangé moi
Bon Appétit
mercii yohe
ok bonne app matt
Ok Yohann , ouais javou t'es dans le combien ?
moi dans le 33 il fais gavé froid --'
Bonjour,jaurai voulu savoir si yavait de la place ici?jai deja participé a cette carriere jai meme etait gerant adjoint.je pense que yen na qui me
Reconnaitrons javais mon compte fcatelier..
Bjr jaurai aimer savoir ci ya de la place .merci davance
Julien évite les triple post ou même les double post pour rajouter quelque chose tu fais modifier en dessous de ton message et tu écris ce que tu veux dire .
Dernière modification par Viincenzoo (03-12-2010 20:06:07)
christo57000 a écrit:
Bonjour,jaurai voulu savoir si yavait de la place ici?jai deja participé a cette carriere jai meme etait gerant adjoint.je pense que yen na qui me
Reconnaitrons javais mon compte fcatelier..
sisi tu avais deja fait ton retour 1 jour avec christo ^^ Livia ne passe plus beaucoup donc pas sur qu'elle constate ton msg ...
y a toujours de la place a la FFFL , surtout pour les anciens
Voilà Niko ta dis ce qui y avait à dire .
Bonjour amis de la FFFL malheureusement cour aujourdhui, ces especes de ****** ont deblaye la neige.
Salut ge ça va ?
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3736802
ok dsl viicenzo
C'est pas grave mais des fois sa m'arrive aussi d'oublier .
Pourquoi cest elle qui gere les inscription?oui je suis un ancien jai participé a la 1er saison..jai etait gerant adjoint..