Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Franchement, si on continue, on sera une des meilleurs carrières de FL.
Dis t'étais pour Nancy avant ?
Non, fin je les supporte un peu car c'est la meilleure équipe de Lorraine.
Mes clubs favoris
1) Saint-Dié
2) Équipe de France, Lyon, Metz
3) Nancy
BP, c'est loin de chez moi ça alors...
Yohann, on est sur la bonne voie. Matt fait du bon boulot. Il recrute pas des boulets qu'on connait.
yohe550 a écrit:
Ou pas y aller
Francois a pris ta signature comme message perso steven
Ouais bah Pas Grave, je l'ai trouvé sur le Net donc ..
yohe550 a écrit:
Ou pas y aller
Francois a pris ta signature comme message perso steven
Plus
Ca ne plaisait pas à une dame
tu vois frerot que quand tu veux tu peux !!!!!!!!
allé reapplique toi et refait nous une petite strophe
yohe550 a écrit:
MDRRRR Niko
Qui a une photo du gourou ?
Si t'achetais l'equipe régulierement, tu me verrais
On m'a toujours dis que j'étais nul en Poésie .
On ma tellement dégouté que je préfère ne même pas essayer .
Dernière modification par Clem.i.am (30-08-2010 21:34:06)
ajjacio a écrit:
yohe550 a écrit:
MDRRRR Niko
Qui a une photo du gourou ?Si t'achetais l'equipe régulierement, tu me verrais
Tu dois te tromper, c'est plutôt dans la Gazette du Pays Ponot, il me semble !
Clem.i.am a écrit:
On m'a toujours que j'étais nul en Poésie .
On ma tellement dégouté que je préfère ne même pas essayer .
Exactement pareil
Humour Livo, humour
Dernière modification par ajjacio (30-08-2010 21:33:29)
L'equipe (article de ce vendredi 27 juillet 2010 .. 23h54)
Un jeune garcon, dénommé Duffixe (nom d'emprunt) a été appréhendé après avoir bouté le feu à une dizaine de véhicules garés le long du stade de Clermont. Les autorités locales ont confirmés que les voitures appartennaient à des supporters venant du Havre. Le jeune criminel n'a que 15 ans et est passible d'une incarceration en IPPJ et devable d'une amende de 8,000 euros.
niko333 a écrit:
Un jeune garcon, dénommé Duffixe (nom d'emprunt) a été appréhendé après avoir bouté le feu à une dizaine de véhicules garés le long du stade de Clermont. Les autorités locales ont confirmés que les voitures appartennaient à des supporters venant du Havre. Le jeune criminel n'a que 15 ans et est passible d'une incarceration en IPPJ et devable d'une amende de 8,000 euros.
27 aout je crois !
Dernière modification par ajjacio (30-08-2010 21:34:24)
Francois se lance des fleurs
Mon club eliminé pour la coupe de france 3 0 a l'exterieur ..
Moi 1 ) Monaco
2 Bordeaux Asse France
3 lille Lens
Il y a aussi des etrangers et mon club de foot !
niko333 a écrit:
c est chaud clermont il commence jeune 15 ans
niko333 a écrit:
Tu ferais un excellent Journaliste .
SCPedro a écrit:
niko333 a écrit:
Un jeune garcon, dénommé Duffixe (nom d'emprunt) a été appréhendé après avoir bouté le feu à une dizaine de véhicules garés le long du stade de Clermont. Les autorités locales ont confirmés que les voitures appartennaient à des supporters venant du Havre. Le jeune criminel n'a que 15 ans et est passible d'une incarceration en IPPJ et devable d'une amende de 8,000 euros.c est chaud clermont il commence jeune 15 ans
Enooooooooooooooooooooorme !
Clem.i.am a écrit:
niko333 a écrit:
Tu ferais un excellent Journaliste .
ce que je voulais faire a 16 ans et demi ^^'
niko333 a écrit:
Clem.i.am a écrit:
niko333 a écrit:
Tu ferais un excellent Journaliste .ce que je voulais faire a 16 ans et demi ^^'
Et maintenant tu fais quoi ? ou veut faire quoi ?
Re bonjour tout le monde ! Désolée , je revient du foot
Moi je veux faire un métier qui est en rapport avec le sport , mais je ne sais pas précisément lequel .
yohe550 a écrit:
Moi je sais pas encore ce que je veux faire ..
Journaliste ? Comptable ? Secretaire ? Rien ? Ou mon reve de gosse PLAYSTAYTIONNEUR !
on dit playgamer
Clem > j'ai essayé la traduction-interpretation anglais-russe l'anne passée mais ca a bien foiré ... ici je suis en cycle court pour devenir prof anglais-neerlandais mais je viens de rater ce matin ... donc p-e direction francais langue etrangere
yohe550 a écrit:
Moi je sais pas encore ce que je veux faire ..
Journaliste ? Comptable ? Secretaire ? Rien ? Ou mon reve de gosse PLAYSTAYTIONNEUR !
pied stationneur moi je croyai que c etait que pour les voitures
Clem.i.am a écrit:
Moi je veux faire un métier qui est en rapport avec le sport , mais je ne sais pas précisément lequel .
Il y a plein de petits chinois qui font un métier en rapport avec le sport dans des usines Nike, adidas ou je ne sais quoi !
livoggy63 a écrit:
Clem.i.am a écrit:
Il y a plein de petits chinois qui font un métier en rapport avec le sport dans des usines Nike, adidas ou je ne sais quoi !
ADIDAS dément immediatemment