Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je joue fakira dans 10 ùinutes, vous croyez que je vais gagner ?
Si je perds, ce sera la 1ere fois sur FL que je fais 3 defaites d'affilée .. mais au moins celui ci je verrai le match ^^
Style_Ven. a écrit:
Et dire que si j'aurai GG' vs Livia, j'serai quasiment qualifié ..
EDIT: Si un de vous 2 GG, il a juste 3 pts d'avance sur le 3eme, un dérapage, arrive vite ..
Oui enfin il ne restera que trois matchs, probablement une défaite contre toi et une victoire contre Fab, le match contre BP pourrait etre le seul moyen de se rattraper... Donc celui qui perds sera dans une situation très complexe !
Dernière modification par ajjacio (26-11-2010 18:50:16)
Niko > Sa motiv' est nul, donc ..
François > Ouais m'enfin ..
Si j'gagne contre toi, j'aurai fait le plus dur, j'pense que là, j'aurai fait un grand pas, vers la qualif' ..
niko333 a écrit:
je joue fakira dans 10 ùinutes, vous croyez que je vais gagner ?
Si je perds, ce sera la 1ere fois sur FL que je fais 3 defaites d'affilée .. mais au moins celui ci je verrai le match ^^
Lol ?
Même Niko ses joueurs restent très fort tout ce que je sais c'est qu'il y a pas longtemps Fioutebulle a battu Fakira .
Viincenzoo a écrit:
Même Niko ses joueurs restent très fort tout ce que je sais c'est qu'il y a pas longtemps Fioutebulle a battu Fakira .
Inverse ..
Faki' a GG' 2-0 même avec un motiv' nul ..
Ah ok qd meme .. mais je me souviens que Livia lui avait superbement tenu tete (menant 0-2 et perdant 3-2 au final) quand il avait sa superbe equipe
Mais nan Steven tu vas voir Fioutebulle a battu Fakira 6-0 juste avant de perdre 2-0 à la journée d'après .
Salut
En mode content aujourd'hui , re avec mon ex . Quand j'ai vu le 6 0 que je me suis pris je souriais
Pas match en ce dimanche mais beaucoup de boulots
Centre de formation 4 lancé Le 11 décembre je commence à batir ma nouvelle équipe !
Je suis désolé Yohann mon équipe était énervé d'être si nul en ce moment .
bonjour a tous
2-2 vs un noob' ..
yohe550 a écrit:
ajjacio a écrit:
Centre de formation 4 lancé Le 11 décembre je commence à batir ma nouvelle équipe !
2 jours aprés mon anniversaire
Tes né le 9 décembre ma pomme ?
Et tu resors avec ton ancienne peau de banane ?
Mon huitième de finale face à Riom !
Dernière modification par ajjacio (26-11-2010 19:53:02)
C'toujours les matchs de poules, hein ..
Style_Ven. a écrit:
C'toujours les matchs de poules, hein ..
Oui mais c'est l'équivalement d'un huitième
Ce soir nous suivrons l'intégralité du multiplex Ligue 2, nous serons en direct de La Beaujoire où les cannaris recoivent des auvergnats en manque de points !!
NOus serons également au Mans, avec Nico, qui nous racontera cette rencontre entre manceaux et nancéens en PRO A !
yohe550 a écrit:
Oui Francois
Oui c'etait enorme comment ca s'est fait :$ !
Ok sa poire est sympathique à regarder ?
Je n'oserai pas demander pour ses melons
yohe550 a écrit:
Owiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca serait mal poli en effet
Ok c'est cool Coco
Il me kiife
yohe550 a écrit:
Et toi les amours ?
Moi c'est un peu compliqué, mais je crois que ia un truc qui va se faire d'ici pas longtemps