Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arrêtez, ses chevilles grossissent à vue d'œil
On va dire que c'est Grâce à Mat que je suis ici !
Pour une fois qu'il fait qqch de bien (a) !
gigi88100 a écrit:
niko333 a écrit:
bande de nouilles va ...
sorteeeez le champagne je viens de foirer mon annee ce matin
Bp, ou ça dans les Vosges ?
Chelsea, tu as pas un rattrapage ?
Remiremont , Rupt... Par là. ^^
chelsea001 a écrit:
J'allais le sortir !!
Bon on a fait 11.2 km de course à pieds, à bon rythme, c'etait vraiment pas mal Je vais à la douche !
Et j'ai toujours pas de match pour aujourd'hui --'
Dernière modification par ajjacio (30-08-2010 18:04:31)
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
J'allais le sortir !!
Bon on a fait 11.2 km de course à pieds, à bon rythme, c'etait vraiment pas mal Je vais à la douche !
Et j'ai toujours pas de match pour aujourd'hui --'
Personne n'accepte ton match ?
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
J'allais le sortir !!
Et j'ai toujours pas de match pour aujourd'hui --'Personne n'accepte ton match ?
Non j'attends de trouver un au moins 90 000 avec 5V et que je peux battre^^ Chaud quoi !
Mais j'enleve très souvent une condition!
Edit : C''est parti pour l'US Open, dernier big slam de la saison
Dernière modification par ajjacio (30-08-2010 18:34:43)
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
J'allais le sortir !!
Et j'ai toujours pas de match pour aujourd'hui --'Personne n'accepte ton match ?
Non j'attends de trouver un au moins 90 000 avec 5V et que je peux battre^^ Chaud quoi !
Mais j'enleve très souvent une condition!
Edit : C''est parti pour l'US Open, dernier big slam de la saison
Ah, d'accord ^^
Moi je viens de trouver un match pour 19 Heures !
Merci !
Benaise35 a écrit:
Salut !
Bienvenue aux nouveaux.
Salut Raynald, la forme ?
Au fait, les postulants, vous pouvez faire les pronostics de Benaise Post 7
Ok je les ferrai avec plaisir dans 15 jours !
Benaise35 a écrit:
La journée 4 est passé.
Je met la 5ème journée demain.
D'acc'.
Sinon, pour les intéressés, je vends trois jeunes de 17 ans 203 points
Tient comme Benaise et Nico sont là j'ai un truc à proposer : Je serais tenté de proposer une liste de temps en temps pour un week end et de donner un code bonus pour celui qui trouvera le plus de matchs dans la liste...
Qu'en pensez vous ?
ajjacio a écrit:
Tient comme Benaise et Nico sont là j'ai un truc à proposer : Je serais tenté de proposer une liste de temps en temps pour un week end et de donner un code bonus pour celui qui trouvera le plus de matchs dans la liste...
Qu'en pensez vous ?
Ça pourrais être pas mal, mais qui le fournis ce fameux code ?
Benaise35 a écrit:
ajjacio a écrit:
Qu'en pensez vous ?Ça pourrais être pas mal, mais qui le fournis ce fameux code ?
Moi
Mais à partir de 6 ou 7 participants !
Edit : Bon je reprends les matchs chez moi, mais le stade est pas encore prêt d'etre lancé
Dernière modification par ajjacio (30-08-2010 19:01:17)
ajjacio a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Le mieux, ça serait que tu annonces après la journée si on jouait pour un code ou non, comme ça plus de participants et pas que quand on joue pour un code.
Clair ou non ? J'ai l'impression que c'est pas français du tout
ajjacio a écrit:
Benaise35 a écrit:
ajjacio a écrit:
Qu'en pensez vous ?Ça pourrais être pas mal, mais qui le fournis ce fameux code ?
Moi
Ok.
On mélangerai les matchs de plusieurs catégorie ? ( Ligue 1, Ligue 2 etc.. )
Nico > Si j'ai bien compris, il dirais la récompense à la fin ?
Dernière modification par Benaise35 (30-08-2010 19:02:23)
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Qu'en pensez vous ?Le mieux, ça serait que tu annonces après la journée si on jouait pour un code ou non, comme ça plus de participants et pas que quand on joue pour un code.
Clair ou non ? J'ai l'impression que c'est pas français du tout
C'est clair ! Mais je pensais faire un gros truc genre une ou deux fois par mois ! Genre une liste de 50 matchs (ou internationaux, ou Ligue 1/2, anglais, allemand, italien, espagnol, ou sports diverses.....) ! Mais c'est vrai que ca peut etre pas mal comme tu proposes !
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Qu'en pensez vous ?Le mieux, ça serait que tu annonces après la journée si on jouait pour un code ou non, comme ça plus de participants et pas que quand on joue pour un code.
Clair ou non ? J'ai l'impression que c'est pas français du toutC'est clair ! Mais je pensais faire un gros truc genre une ou deux fois par mois ! Genre une liste de 50 matchs (ou internationaux, ou Ligue 1/2, anglais, allemand, italien, espagnol, ou sports diverses.....) ! Mais c'est vrai que ca peut etre pas mal comme tu proposes !
Ba en fait, tu décides avant bien sur si le week-end en question tu offres un code et tu ne l'annonces qu'après les paris.. En vue d'avoir un taux de participation élevé
Je change complètement de sujet !
Mon Match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3566383
Benaise35 a écrit:
Salut !
Bienvenue aux nouveaux.
Re tous le monde .
Merci beaucoup .
Benaise35 a écrit:
ajjacio a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ça pourrais être pas mal, mais qui le fournis ce fameux code ?Moi
Ok.
On mélangerai les matchs de plusieurs catégorie ? ( Ligue 1, Ligue 2 etc.. )
Nico > Si j'ai bien compris, il dirais la récompense à la fin ?
Oui, c'est ça x)