Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui le 15 c'est Brun. Enfin, il y a le 11 qui est revenu John Lienhan je sais pas si tu vois, lui il est énorme malgré sa petite taille
Dernière modification par aja54 (23-11-2010 23:06:12)
oui je crois qu'il avait le 11 Lienean .. bon distribeur et bonne patte a 3pts, mais certainement en dessous ce soir
votre 8 (Diane) , 3 fautes en 40 secondes ds le 3e quart et un dunk bien raté il claque sur l'anneau
Dernière modification par niko333 (23-11-2010 23:06:55)
niko333 a écrit:
oui je crois qu'il avait le 11 Lienean .. bon distribeur et bonne patte a 3pts, mais certainement en dessous ce soir
votre 8 (Diane) , 3 fautes en 40 secondes ds le 3e quart et un dunk bien raté il claque sur l'anneau
Ouai, je connais encore pas bien tous les joueurs, ils ont presque tous changés par rapport à l'an dernier Avant on avait les frères Greer, ça gérait
^^
Me reste 4 matches a jouer ... dire que j'etais 14e apres 3 matches
Je joue encore le .. 6, 11e, 9e et 7e .. on est tous en 3 points .. une erreur serait fatale
Meilleure attaque ... 5e moins bonne defense
Bonjour tout le monde
J'ai cours de 9h à 11h et ensuite je revins Car à 11h45 match contre Kévin j'ai hâte de voir le début en espérant ne pas jouer comme hier en amical
Je remonte car pas d'activité
Mon match contre Kévin : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=705044
0-1 pour moi en 4 minutes Bastos
Dernière modification par Espana-2010 (24-11-2010 11:49:38)
Le choc de l'Auvergne en Coupe de France :
Clermont Foot (2) - Thiers (3)
Voilà VICTOIRE contre Kévin 5-0 chez lui en plus
Vivement le match retour ! sinon je pars dans 10 minutes chez le dentiste et à 16h10 je pars au ping jusqu'à 18h30 et ensuite je révise car contrôle de Management et Compta demain.... 3h d'affilé les contrôles...
Match contre paul ( lecoachpaul)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3720171
J'ai déjà 2 tir cadré en 2 minutes ^^
Dernière modification par matt.22400 (24-11-2010 14:04:14)
Hello
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=705064 => Mon match de coupe vs Assin
Francois > C'est malin .. . Moi c'est presque pareil on est 13 garcons , dont 3,4 qui ne font pas le "bordel" et je suis considére comme l'un des meneurs et tout .
J'ai 12.75 pour l'instant , j'espere remonté et avoir de bonnes appreciations pour le bulletin !!
Bon foot cet aprem
Aja
2-1, 10 minutes de la fin, dégouté ...
Contre paul en 21 minutes :
5 tirs pour moi, lui 1 et 1-1
Défaite vs Riom, ça relance tout dasn le classement, dommage ..
yohe550 a écrit:
2-1 encore 4 minutes
C'est fini ..
2-1 contre paul
But de sako et batles, 33 minutes de jeu 7 tirs pour moi, 1 pour paul ( coup-franc )
Et paul égalise
Il a 2 tirs de coup de pied arrêté moi 7 tirs 2 buts
Arrête matt --' Tu n'es pas réaliste c'est tout...
J'ai 4 tirs cadré sur 7 donc si, juste de la mal chance ... y a pas de réalisme sur FL
Salut la FFFL je suis avec lordi de losto ( pacco c'est pas l'apindicite mais une péritonite encore plus grave quoi )mais tout va bien enfin de mieu en mieu , j'ai la télé ^^ se soir Lyon - Shalk04
Un grand merci a ce qui on léssait un post sur moi
match nul face a niko je suis callé
Tidom sa va être chaud de le gagner mais un espoire et en moi ^^
Vive la FFFL
Salut Lilian tkt pas rétablie toi bien et allez Lyon se soir
et une péritonite c'est un truc grave ça en plus mais bon si tu te soignes bien tant mieux
Dernière modification par Espana-2010 (24-11-2010 15:55:32)
Espana-2010 a écrit:
Salut Lilian tkt pas rétablie toi bien et allez Lyon se soir
et une péritonite c'est un truc grave ça en plus mais bon si tu te soignes bien tant mieux
Bin c'est la ou c'est lapindice qui explose petit a petit est c'est minimum 2H au blok
Content que ça aille mieux pour toi Lilian, courage !