Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Désolée , mais avec les études je n'ai assez de temps pour allez sur Foot land ! :S
Je suis sincèrement désolée de vous laissez tombez , mais j'ai pris beaucoup de plaisir avec vous , Sur ce Au revoir !
Mp de qui ? A deviné
Proposez
Clem' ?
matt.22400 a écrit:
Désolée , mais avec les études je n'ai assez de temps pour allez sur Foot land ! :S
Je suis sincèrement désolée de vous laissez tombez , mais j'ai pris beaucoup de plaisir avec vous , Sur ce Au revoir !
Mp de qui ? A deviné
Proposez
Yohann
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Moi aussi il me saoul ce mois de novembre Vivement décembre sur foot land parce que là
Sur FL c'est clair que c'est la dèche !
Vraiment moyen mon mois de novembre pour l'instant ><' M'enfin il faut faire avec !
Non, Matt.22400 tchous
Joli la blague !
matt.22400 a écrit:
Mp de qui ? A deviné
Proposez
Je t'avais dis de pas le poster tout de suite
Style_Ven. a écrit:
Joli la blague !
J'rigole pas
Je plaisante
Oui c'est clem.
Dernière modification par matt.22400 (18-11-2010 21:50:24)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Moi aussi il me saoul ce mois de novembre Vivement décembre sur foot land parce que là
Vraiment moyen mon mois de novembre pour l'instant ><' M'enfin il faut faire avec !
Niveau étude bha ça gère !
14.8 en physique, je connais déjà ma spé !
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mp de qui ? A deviné
ProposezJe t'avais dis de pas le poster tout de suite
Mais c'est bourré de faute
J'eu pensé à Livia au début avec le désolé avec un "e" mais ce n'est pas son style et elle ne l'aurait pas envoyé à MAtt.
Sur ce bonne nuit
matt.22400 a écrit:
Mp de qui ? A deviné
Proposez
Tu nous cache des choses, toi ..
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mp de qui ? A deviné
ProposezTu nous cache des choses, toi ..
C'est clem
ajjacio a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mp de qui ? A deviné
ProposezJe t'avais dis de pas le poster tout de suite
Mais c'est bourré de faute
J'eu pensé à Livia au début avec le désolé avec un "e" mais ce n'est pas son style et elle ne l'aurait pas envoyé à MAtt.
Sur ce bonne nuit
Je suis la dernière personne à qui elle le dirais ^^
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mp de qui ? A deviné
C'est clem
Ca m'tue ces messages !
J'suis gérant, j'passe pas souvent, je me suis pas impliqué dans rien depuis deux semaines et j'ai pas annoncé ma démission !
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mp de qui ? A deviné
C'est clem
Bah si tu modifies ton post 6 ans après, ça va pas le faire ..
J'suis trop fort !
EDIT: La prochaine fois, qu'il ai des couilles pour venir le dire sur le topic ..
Dernière modification par Style_Ven. (18-11-2010 21:53:16)
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Niveau étude bha ça gère !
14.8 en physique, je connais déjà ma spé !
Quel noob j'ai 17 en SES et 14 en Spé SES.
Impossible is nothing !
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Tu nous cache des choses, toi ..C'est clem
Ca m'tue ces messages !
J'suis gérant, j'passe pas souvent, je me suis pas impliqué dans rien depuis deux semaines et j'ai pas annoncé ma démission !
D'ailleurs tu économise en salaire toi
17.5 en Physique Chimie
18 en anglais
Je sais plus combien en français
Je gère.
Bon je go a+
Et ben moi j'ai 4 de moyenne en Maths 6 en S.V.T
Toute les autre matières un peu au dessus de la moyenne et les autre commes physique, espagnol anglais plus de 13 de moyennes
Dernière modification par matt.22400 (18-11-2010 22:01:15)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Vraiment moyen mon mois de novembre pour l'instant ><' M'enfin il faut faire avec !Niveau étude bha ça gère !
14.8 en physique, je connais déjà ma spé !Quel noob j'ai 17 en SES et 14 en Spé SES.
Impossible is nothing !
L'éco ça a rien a voir avec la Physique et ce qu'on bouffe en Maths mon grand !
La prof est folle en Maths, elle mets des trucs super chaud, ça se trouve c'est pour décourager et garder que l'élite
Ahhhhhh je viens de réviser 30 minutes l'Histoire ^^ j'ai contrôle sur le Moyen orient demain avec l'Intafada, les guerre israélo-arabes, le HAMAS etc...... mais bon je pense m'en sortir je commence à 10h et le contrôle est à 10h donc je retourne réviser à demain
Espana-2010 a écrit:
Ahhhhhh je viens de réviser 30 minutes l'Histoire ^^ j'ai contrôle sur le Moyen orient demain avec l'Intafada, les guerre israélo-arabes, le HAMAS etc...... mais bon je pense m'en sortir je commence à 10h et le contrôle est à 10h donc je retourne réviser à demain
Wow, c'est fun ça !
Sinon (a+b)^6 = a^6 + 6a^5*b + [...] b^6
Et vous ça va ?
Espana-2010 a écrit:
Demain tu te prend pas de rouge ni de blessé comme sa pas de prêt et pas d'Histoire merci
Dernière modification par matt.22400 (18-11-2010 22:03:12)
Espana-2010 a écrit:
faciiile le conflit izrayeweleyo-paléstinayahein ... fin faut dire que geo-histoire je cartonnait en seconde et terminale
C'est chaud mais bon à demain ! Bonne nuit tout le monde ! comme je commence à 10h j'ai mis un match à 8h demain matin