Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je vais me coucher dans 25 minutes mais là je sais pas quoi faire...
ajjacio a écrit:
Je quitte le stade furax après avoir crevé les pneus de la Modus d'Abdoulaye.
Bonne nuit.
le journal régional "LA MONTAGNE" a écrit:
"Le coach du Clermont Foot en garde à vue"
A la suite d'un acte de vandalisme sur son véhicule, un joueur du Clermont Foot a porté plainte auprès des services de Police de Clermont ... et après une enquête rondement menée, les policiers se sont rendus chez Mr François D...x, coach du Clermont Foot, qui a reconnu les faits et a été placé en cellule de dégrisement pour la nuit.
Il est ressorti libre ce matin, mais devra comparaitre devant le Tribunal de Riom ultérieurement.
Pour se faire pardonner, le coach a annoncé qu'il allait faire don d'une de ses 18 Ferrari à la victime
Salut
Perdu logiquement 3 1 hier ^^'
Bon j'entame l'une de mes plus durs semaine sur fl : Aujourd'hui Olympique lyonnais 2 ( normalement ) ; demain Loic ; aprés demain new elzoudinio ; aprés assin et aprés Fakira Je vais faire mon maximum ^^'
Plus que 4 salaires a payer
Bon je vais en cours , a toute surement ( foot annulé ^^ )
Salut tout le monde ! je pars en cours vers 7h40 donc je reste encore un peu ^^
Bonjour !
Je suis ravi de ce que mon club à fait !
Ils ont fusionné !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bonne nuit.le journal régional "LA MONTAGNE" a écrit:
A la suite d'un acte de vandalisme sur son véhicule, un joueur du Clermont Foot a porté plainte auprès des services de Police de Clermont ... et après une enquête rondement menée, les policiers se sont rendus chez Mr François D...x, coach du Clermont Foot, qui a reconnu les faits et a été placé en cellule de dégrisement pour la nuit.
Il est ressorti libre ce matin, mais devra comparaitre devant le Tribunal de Riom ultérieurement.
Pour se faire pardonner, le coach a annoncé qu'il allait faire don d'une de ses 18 Ferrari à la victime
Pas mal livia
xD
Nico, peut-être dans 2-3 ans un nouveau club lorrain parmi l'élite du foot.
Saint-Dié-Raon qui a fusionné deux clubs mon club (Saint-Dié) et mon double (Raon l'étape).
Bonjour !
gigi88100 a écrit:
xD
Saint-Dié-Raon qui a fusionné deux clubs mon club (Saint-Dié) et mon double (Raon l'étape).
Ouai, ça promet un bel avenir, Raon était encore en national il y 2 ans. Ils vont être en quelle division ?
Salut Steven
Salut Nico !
Dans mon équipe, j'ai Lili et Lala .. ( Sans les avoir renommer )
Vivement demain pour le début de la coupe !
Je joue dans 5 min vs un 120 pts pour la motiv', j'ai laisser quelques joueurs sur le banc pour pas avoir de blessé ou carton rouge, vs François et en ADC ..
Oui, bonne initiative, je fais ça aussi quand je joue des noobs ^^
J'ai surtout laisser mes plus fort .. Mais bon j'peux toujours me prendre un rouge ou une blessure ...
Même en mettant mes 130 pts, ils sont plus fort que ses joueurs ..
Kikoo.
J'ai quand même GG 60 000 FL malgrès sa vieille série .. Tant mieux, j'dois rembourser un prêt, et il me manque 500 000 FL ..
aja54 a écrit:
gigi88100 a écrit:
xD
Saint-Dié-Raon qui a fusionné deux clubs mon club (Saint-Dié) et mon double (Raon l'étape).Ouai, ça promet un bel avenir, Raon était encore en national il y 2 ans. Ils vont être en quelle division ?
Salut Steven
Si tout se passe bien,
La 1 en CFA, la 2 en CFA2, la 3 en DHR et la 4 en PHR.
Ok direction le National dans un premier temps alors !
Salut tout le monde ! moi je cherche un match pour 14h sinon allez la France ce soir
Espana-2010 a écrit:
Salut tout le monde ! moi je cherche un match pour 14h sinon allez la France ce soir
T'aurai du le dire, on aurait pu se faire un match .. Trop tard, maintenant ..
Bah non je veux pas perdre de la motivation car demain 18h45 je joue Gigi ça risque d'être serré même si j'ai plus de motivation et 3/4 points de plus, il peut y avoir des surprises ^^
J'espère autant de buts qu'hier en tout cas
aja54 a écrit:
Ok direction le National dans un premier temps alors !
Oui.
On a de bons sponsors.
Macron et Etival-Clairfontaine.
J'ai trouvé un match pour 14h contre un Lyonnais
Sinon match de Steven : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3707480 Il mène 3-0 en 24 minutes
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3707477 match de Titi qui mène 4/0 en 24 minutes
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bonne nuit.le journal régional "LA MONTAGNE" a écrit:
Donné une Ferrari à Abdoulaye ???? Quel gachis ><' Pour la retrouver écraséé dans un tram ou dans un pilier du parking souterrain de Jaude Et puis toute façon, je roule en Renault Ou alors en Audi quand j'aurai fait carrière
Tout les buts dans le mathc de Titi et Steven^^ Stev' mène 4-0 et Titi 5-0 en 34min^^
Ouais m'enfin, on joue vs des Noob' normal ..