Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Caen 1-3 Lille à la M-T
Triplé de Sow en 20 minutes, Lille 2ème à 1 pt de Brest. C'est pas beau ça ?
http://forum.foot-land.com/visage-t96122.html
Merci de m'aider
Style_Ven. a écrit:
Caen 1-3 Lille à la M-T
Triplé de Sow en 20 minutes, Lille 2ème à 1 pt de Brest. C'est pas beau ça ?
Si
Pas mal les buts ^^'
Alalala ça m'énerve je change toujours d'équipe je sais pas quoi prendre.... il y a tellement de belles équipes ^^
J'ai plus de bonus là ^^ j'ai renommé et jouer au grattage qui me restait^^ sinon demain levé à 8h pour aller jouer aux Interclub de ping pong à mont de marsan
Bon je vous laisse.
J'en revient toujours pas !!!
Saint-Dié à la niack !
CENTRE DE FORMATION NIVEAU 3 LANCE !!!!!!! .. Il sera pret dans 15 jours . Je me suis souvenu que j'avais que j'avais encore 75 nunus , j'ai depensé 50 au grattage x2 et il me reste 8500 fls donc j'aurai pas assez pour mes salaires
Bon encore 25 nunus.. Pour l'equipe ? Pour les pronos de demain en ligue 1 ? Ou pour les TAB ? ..
aja54 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Caen 1-3 Lille à la M-T
Triplé de Sow en 20 minutes, Lille 2ème à 1 pt de Brest. C'est pas beau ça ?Si
Pas mal les buts ^^'
Et Sow meilleur buteur de la L1 ..
yohe550 a écrit:
CENTRE DE FORMATION NIVEAU 3 LANCE !!!!!!! .. Il sera pret dans 15 jours . Je me suis souvenu que j'avais que j'avais encore 75 nunus , j'ai depensé 50 au grattage x2 et il me reste 8500 fls donc j'aurai pas assez pour mes salaires
Bon encore 25 nunus.. Pour l'equipe ? Pour les pronos de demain en ligue 1 ? Ou pour les TAB ? ..
Equipe !
A la FFFL on aura en les vrais nom de L1 de : Nancy,ASSE et Monaco mais dépêche toi !
Pas Lille, c'pourri de mettre " Lille " tout seul ..
AS MONACO FC est deja pris par un mec
LILLE OSC Steven
Bon j'avais que 20nunus donc j'ai fais les penos et j'ai gagné 80000 fls .. Demain entrainement je pense donc ca va pas me rapporter de fls
Je l'ai déjà eu ce nom ..
J'garde Lille All Stars
Ok , je te donne un conseil Moi perso le nom fl ne change rien au resultat ^^
Punaise sur le jeu des pronos de Jeannot j'ai dis victoire 3 1 du LOSC
merde 4 2
Dernière modification par yohe550 (13-11-2010 22:50:05)
5-2
Nouveau nom d'équipe, de stade, de joueur, et de visage ^^
2-5 .. *
Une raclée ..
Matt : Tous bien sauf Bergessio ^^ . Moi je vais re faire mes tetes la , je m'emmerde
5-2 , putin mais pourquoi Monaco se tape toujours le LOSC quand ils se reveillent !? Je vais surement aller le voir au stadium moi
yohe550 a écrit:
5-2 , putin mais pourquoi Monaco se tape toujours le LOSC quand ils se reveillent !? Je vais surement aller le voir au stadium moi
Préparez vous à la branlée ..
yohe550 a écrit:
Matt : Tous bien sauf Bergessio ^^ . Moi je vais re faire mes tetes la , je m'emmerde
Tu les trouves bien fait ?
Oui, sauf que Bergessio à les cheveux longs la et il y a pas sont type la je vais voir quelle chevelure je peux mettre
Nouvelle signature aussi fait en 1 minutes ^^
Ça fessait longtemps que je n'avais pas mis ma mp et ma team en signature mais je me souvenais comme faire fastoche
Dernière modification par matt.22400 (13-11-2010 23:08:29)
Oui Mathias
Moi aussi nouvelle sign ( 3 jours )
Bon je vais voir jour de foot
la tete de mes joueurs attendra demain
J'envoie une demande de match pour demain si rien demain matin entrainement
Il reste qui ? ^^
Je vais me coucher à demain vers 14h car j'ai ping de 8h30 à 13h environ
Bonne nuit roinou
Salut a tous
J'etais parti quelques jours mediter du haut de la montagne ... ^^'
Bon j'ai eu peur hier en entandant que y avait Llodra et Soderling en demi des Masters, mais je me suis rassuré puisque ce n'etait pas les Masters ^^'
Sinon la ou l'opinion attendait un Federer-Llodra en finale .. hé bien que du contraire, ce sera un Monfils-Soderling xD
Sinon hier c'est quoi ce but bordelais a la 90e ? O_o j'ai rien compris (j'ai lu le commentaire mais pas vu les images)
Caen etrillé, Brest ne gagne pas .. ca va manque plus que lyon ne gagne pas today et c'est nickel
Sinon hier ciné .. "Fair Game" avec Sean Penn ! seance de 20.30h. Y a pas eu d'entracte et je crevais de soif alors a 22h je vais me chercher un coca .. et quand je reviens c'etait le final xD au moins j'ai pas raté le generique ^^
Sinan FM 2011 c'est bizarre .. 1ere fois que je joue a un jeu pareil et j'ai du mal .. rien qu epour les transferts xD le 4e gardien de l'Inter demande 6x le salaire autorisé dans le club xD
Puis 1 seule victoire en 10 match .. l'amical en interne contre les -18 du club (5-2) ... apres les matches amicaux : defaite 1-5 face a Arsenal Kiev, N 1-1 a Trencin, 2-2 au Bohemians Prague ...
Supercoupe face a Koper ... je fais 1-0 85e ... ils egalisent a la 90e+3 --' PROLONGATIONS ... je fais 2-1 a la 95e ... 120e+4 ils font 2-2 ... PENOS ... Koper rate son 2e ... c'est 4-4 et mon dernier tireur s'elaaaaance ... sur la barre --' ... pous finir 6-5 pour Koper apres 9 tirs --'
Puis championnat ... perdu 2-1 a Celje, 0-0 face a Koper, 1-1 a Domzale
En Europaleague : 2e tour : perdu 1-2 a domicile face au Bnei Yehuda et fait 2-2 la bas ..
Sinon tout va bieeeeeeen .. vous m'avez manqueeeeeez .. ou pas hein
Non tout va pas bien ... Villareal a perdu
Dernière modification par niko333 (14-11-2010 09:43:43)