Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca parti, mon banc sera bientôt prêt
Moi je viens de vendre mon 285 points ! J'ai du coup 1 159 000fls pour me racheter un attaquant de 310 points ou 305 environ
Tiiiiiitiiiiiiii je t'achète ton Remy si tu es connecté je te le prends 1 050 000fls
Dernière modification par Espana-2010 (13-11-2010 13:13:11)
On parle de quoi ?
GOALLLLLLLLLLLLLL
STEVENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Dernière modification par matt.22400 (13-11-2010 13:34:36)
Egalisation et 1-1 MDR Matt
Espana-2010 a écrit:
Egalisation et 1-1 MDR Matt
Et défaite de Matt .. Que c'est triste ..
Steven_Losc ..
Edit > J'commence la coupe que jeudi ..
Edit² > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3700238
Dernière modification par Style_Ven. (13-11-2010 14:01:34)
3ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 21 novembre inclus !
BMT - FFFLfakira - aja54
barrin - Tidom
juamp - bp_842
mat02 - ajjacio
grenoble - livoggy63
Par contre j'avertis les Gérants qu'il y a un souci pour le match de la 2e journée entre bp_842 et TkT.6-7 car le gars de la MCO est toujours qualifié dans sa coupe et de ce fait, ça a annulé le match prévu le 13.11 .... Mais il a envoyé une nouvelle propo. le 17.11 à bp.
Si toutefois, bp ne répond pas d'ici lundi 15 au soir, vous devrez trouver un remplaçant : Yohe, par exemple puisqu'il est le 1er remplaçant (à moins qu'il ne peuvent pas) ... Mais ça, on verra si bp n'a pas répondu d'ici lundi soir .... on surveille ensemble la situation pour éviter que ça s'enflamme pour rien !
Comme cela, vous ne serez pas pris au dépourvu !
Mes joueurs sont des bouchers .. 2 cartons rouge et 1 jaune ..
Match de Yo' > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3700328 4-2 déjà à la M-T
Llodra contre Soderling 1 set partout : 7/6 pour Llodra et ensuite 7/5 pour Soderling
livoggy63 a écrit:
3ème journée de l'ADC
BMT - FFFLfakira - aja54
barrin - Tidom
juamp - bp_842
mat02 - ajjacio
grenoble - livoggy63Par contre j'avertis les Gérants qu'il y a un souci pour le match de la 2e journée entre bp_842 et TkT.6-7 car le gars de la MCO est toujours qualifié dans sa coupe et de ce fait, ça a annulé le match prévu le 13.11 .... Mais il a envoyé une nouvelle propo. le 17.11 à bp.
Si toutefois, bp ne répond pas d'ici lundi 15 au soir, vous devrez trouver un remplaçant : Yohe, par exemple puisqu'il est le 1er remplaçant (à moins qu'il ne peuvent pas) ... Mais ça, on verra si bp n'a pas répondu d'ici lundi soir .... on surveille ensemble la situation pour éviter que ça s'enflamme pour rien !
Comme cela, vous ne serez pas pris au dépourvu !
Oui, steven, tu pourrais ou pas ?
Activité de merde ^^
salut la fffl je doit vous signaler que vous avez un joueur pro dans votre carrière il affirme qu'il joue a guingamp
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
3ème journée de l'ADC
BMT - FFFLPar contre j'avertis les Gérants qu'il y a un souci pour le match de la 2e journée entre bp_842 et TkT.6-7 car le gars de la MCO est toujours qualifié dans sa coupe et de ce fait, ça a annulé le match prévu le 13.11 .... Mais il a envoyé une nouvelle propo. le 17.11 à bp.
Comme cela, vous ne serez pas pris au dépourvu !Oui, steven, tu pourrais ou pas ?
Oui tout dépend de la date aussi, car là j'ai 2 suspendus ..
Dernière modification par Style_Ven. (13-11-2010 17:56:50)
air1 a écrit:
salut la fffl je doit vous signaler que vous avez un joueur pro dans votre carrière il affirme qu'il joue a guingamp
Qu'est ce qu'il dit lui ?
Style_Ven. a écrit:
aja54 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Par contre j'avertis les Gérants qu'il y a un souci pour le match de la 2e journée entre bp_842 et TkT.6-7 car le gars de la MCO est toujours qualifié dans sa coupe et de ce fait, ça a annulé le match prévu le 13.11 .... Mais il a envoyé une nouvelle propo. le 17.11 à bp.
Comme cela, vous ne serez pas pris au dépourvu !Oui, steven, tu pourrais ou pas ?
Oui tout dépend de la date aussi, car là j'ai 2 suspendus ..
Le 18 ou 19 je pense
aja54 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
aja54 a écrit:
Oui, steven, tu pourrais ou pas ?Oui tout dépend de la date aussi, car là j'ai 2 suspendus ..
Le 18 ou 19 je pense
Plutôt le 19 vu que je joue vs François le 18 ..
Match pour l'ADC, j'espère ne pas prendre une branlée http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3700564
Ok, style ba je pense que tu peux mp l'entraineur pour lui dire que tu remplaces bp
Dernière modification par aja54 (13-11-2010 18:02:04)
Dégouté pour Llodra qui méritait de gagner mais il perd au 3eme sets au tie-break 8/6 mais bon très bon match de sa part à lui quand même
Espana-2010 a écrit:
Dégouté pour Llodra qui méritait de gagner mais il perd au 3eme sets au tie-break 8/6 mais bon très bon match de sa part à lui quand même
Oui, j'étais dégoûte pour lui
Bon, j'ai contacté TkT6-7.RpZ, J'espérer ne pas avoir de bléssé ( Ou cartons rouge ) vs Zaza et François .. J'essayerai de pas mettre l'équipe type vs Zaza ..
aja54 a écrit:
air1 a écrit:
Qu'est ce qu'il dit lui ?
Il dit vrai
http://forum.foot-land.com/eag-avant-gu … l#p5719214
Post 534