Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la faute à ceux qui font des stages ça sérieux.... ça saoul
Victoire 7-1 aujourd'hui triplé de Lucho, doublé de Valbuena, but de Rémy et de Gignac
Dernière modification par Espana-2010 (10-11-2010 13:51:25)
livoggy63 a écrit:
Niko banni pour flood ! .... mais lol !
Ou le flood ?
Combien de temps ?
Je me suis inscris
messidu15 a écrit:
Annonce
Que l'on soit bien clair les amis, pas de stages supérieurs à 3 Jours, demain on fait la liste de la coupe et on emballe, donc on essaye de la commencer la semaine qui arrive. Donc PAS DE STAGE de plus de 3 jours. Merci de votre compréhension, nous essayons de faire dérouler la compétition dans un bref délai.
A bon entendeur, bonne soirée
Arrête la erwann et fab' !
Kéké à posté sa, j'ai fais ce qu'on pouvais faire, aucune interdiction, juste la limite, je l'ai respecter ,alors vos commentaires vous passez pour des cons la
Ps : Ya encore deux jours avant la suppression de la coupe
Dernière modification par matt.22400 (10-11-2010 15:02:06)
18/20 pour la coupe. Le pote à yohe (pionnier_ s'est pas inscris....)
Sinon, j'ai deux demandes des 400 de moyenne
Donc, on va prendre fabrice je pense et pis faudrait que pionnier_ se magne
Fab notre sauveur pionnier coup de boules
Salut cher FFFLien un passage éclaire pour dire que je risque de moin passer sur le fofo pendant 2 semaine mais je passerer de temp en temp avec l'ordi de mon frere ou ma wii ( comme en se moment ) ne pas vous inquietter je participe toujours a la coupe Merci
Dernière modification par LiliRonaldo (10-11-2010 16:55:33)
Tu est déjà inscris
Pionnier s'inscrit ce soir !
Donc la coupe est complète ce soir ..
niko333 a écrit:
VOila, je suis banni jusque lundi pour flood abusif (bah oui, 2 posts c'est abusif hein) sur le topic de la CFLP ... alors que je parlais a un boulanger de 16 ans. Comme quoi ce beau forum est bien "con", mais "vivial" je n'en connais pas le sens ... Et puis les lyonnais sont pas en forme, fallait bien qu'ils passent leurs nerfs quelquepart ... mais ce n'est rien,
y a pas mort d'homme. En esperant que je vous manque bien sur, et que lyon reste bien au fond du panier en L1.
Bisous a tous.
Il ma dit sa sur msn et de le poster
Bon j'ai encore changer d'équipe mais là c'est vraiment DÉFINITIF et allez PSG contre Valencienne Nene
Un supporter qui supporte 10 équipes d'un même championnat, n'est pas un vrai supporter ..
Re
Mauvais nouvelle : Thibault s'est encore foutu de ma gueule et s'inscrira pas , je demande juste aux gerants de m'excuser pour lui avoir donné confiance et je demande qu'on le vire immediatement
Je m'en excuse encore .. Désolé
2 1 PSG :p
Un vrai FDP
un modo à modifié :s
Dernière modification par matt.22400 (10-11-2010 17:31:41)
T'a vu ça où ?
J'avais mis des initiales d'une insulte concernent l'autre ...
Et en sa a été modifié quelques secondes, et comme les modo peuvent faire ce qu'ils veulent sur nos post ^^ il a modifié.
Ou alors correcteur automatique qui détecte les insultes ^^
Mais où ? Quel topic ?
Ici
Post 11265
Quand il y a des mots qui remplacent ceux qui ne les plaisent pas, vu que j'ai déjà été modo sur un forum je connais xD
J'avais pas vu ton post donc j'peux pas l'deviner .. ><'
Des initiales à trois lettres qui font mal tu devrait voir ...
Je supportes pas plusieurs équipe steven. Je suis supporter de Rennes et d'Arsenal depuis toujours mais je change pour voir si ça va bien mon équipe avec d'autres équipes et là ça le fais avec PSG sinon Pioneer_ quel fumier il faut direct le virer
Tkt Yohann c'est pas ta faute
Espana-2010 a écrit:
Je supportes pas plusieurs équipe steven. Je suis supporter de Rennes et d'Arsenal depuis toujours mais je change pour voir si ça va bien mon équipe avec d'autres équipes et là ça le fais avec PSG sinon Pioneer_ quel fumier il faut direct le virer
Tkt Yohann c'est pas ta faute
De Marseille aussi .. De rivals en plus ..
Dernière modification par Style_Ven. (10-11-2010 17:44:54)
Demain 1 ans que je suis membre FFFL
Bon faut chercher un autre membre pour la coupe, alors ..