Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Oui mais l'om a un rouge et Maazou va surement rentré
Lille
Bon je vais voir le match a demain les gens
Qui s'est pris un rouge ? ^^
A demain !
yohe550 a écrit:
Edouard cissé . Ancien monegasque au passage !
Et encore, c'est sévère mais bon c'est un tacle par derrière...
Petit résumé du classement FFFL par ligue pour la Saison 8 !
1 - Gino OUT
2 - Nico
3 - Pedro OUT
4 - Bp'
5 - Tidom
6 - François
7 - Niko OUT
8 - Richert
9 - Yohe
10 - Livia
11 - Gigi
12 - Messi
13 - Matt
14 - John'
15 - Kéké OUT
16 - Car0' (???)
17 - Franco (apparemment OUT)
18 - Ben.15 (OUT)
Donc pour résumer, cette saison, on va tenter de faire deux ligues de 10, voilà une chose de confirmée (ou 10 et 8 au pire).
Ce qui nous donne pour la L1 :
Nico
Bp'
Tidom
François
Richert
Yohe
Livia
Gigi
Messi
Matt
Je pense que vu qu'il y a pas mal de départ en Ligue 1, ceux de L2, du moins les mieux placés, devraient rejoindre la L1, par logique, et par récompense.
Avis ?
faudra en retirer 2 ... l'un pour arret (a confirmer) et le second pour la L2 ...
je serai d'avis a ce que : Livia passe en 2 , comme le systeme le prevoit ... mais le probleme c'est que tu fais carrement monter le top 3 de L2 S8 la ... si le probable depart ne confirmerai pas et rempilerai, le 3e de L2 reste en L2
niko333 a écrit:
faudra en retirer 2 ... l'un pour arret (a confirmer) et le second pour la L2 ...
je serai d'avis a ce que : Livia passe en 2 , comme le systeme le prevoit ... mais le probleme c'est que tu fais carrement monter le top 3 de L2 S8 la ... si le probable depart ne confirmerai pas et rempilerai, le 3e de L2 reste en L2
Je peux avoir des noms ?
Bha oui, c'est pour pas mettre des inconnus en L1 !
Rhoo les gars j'vais bientot pleurer :'( !! Quelle match de merde des Madrilènes
Bon j'y vais ! Bonne nuit à tous !
Salut tout le monde ça va ?
Yohe sur la première page j'ai 17 ans pas 18 ^^
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Patodu16 a écrit:
pas grave au moin 0-0 Barcelone 3-0 :S
C'est ça qu'est bon !
le mec qui y connait rien au foot
J'ai toujours été pour Barcelone mon petit Niko ! ^^
Bon ultime journée avec mes potes, après c'est deux jours de repos et rentrée, ça va être chaud ^^
Saluut
Pour la Ligue 1 pas mal a 10 mais le si la personne en question part .. Faut releguer soit Livia ou Matt ( La logique voudrait Livia ^^ )
Pas la aujourd'hui , chercher les fournitures et tout recouvrir ><' mais bon je vais voir des potes
Salaires payés pour ceux qui ont pas 100 de motiv ..
Saluuut !!!
Tient je suis surpris ce matin, je croyais avoir des résultats de l'US Open mais il commence que la nuit prochaine
yohe550 a écrit:
Saluut
Pour la Ligue 1 pas mal a 10 mais le si la personne en question part .. Faut releguer soit Livia ou Matt ( La logique voudrait Livia ^^ )
Pas la aujourd'hui , chercher les fournitures et tout recouvrir ><' mais bon je vais voir des potes
Salaires payés pour ceux qui ont pas 100 de motiv ..
Tu reprends tout ?
Tu as pas des choses à garder ?
Moi il faut que je note le nom, prénom matière...
gigi88100 a écrit:
Moi il faut que je note le nom, prénom matière...
Moi je fais ca en cours la première semaine, ca passe le temps x)
Bah j'a deja pris ce que je dois m'occuper ( Trousses sylos .. )
Mais les livres du bahuts + les cahiers c'est aujourd'hui .. Ma soeur et ma mere recouvrent les livres et moi je mets les ettiquettes et note