Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que c'est inestimable d'être membre de la FFFL .
Viincenzoo a écrit:
C'est vrai que c'est inestimable d'être membre de la FFFL .
N'en fait pas trop
Ah oui et la FFFL je voulais vous dire, quand vous jouez un match pour l'Arène des Carrières (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un championnat de carrière), pensez à prevenir, par exemple la veille, et mettez bien le lien sur le forum dès le début de match Et tous les membres sont bien sur invités à soutenir à fond l'équipe qui représente la carrière
Et je commence, je joue demain soir à 19h chez moi, mais contre une équipe assez forte.......
Pareil, je joue samedi à 14h.
Re je viens de manger et ok je passerai sur vos matchs les mecs
Salut
Bon les gars bonne rentrée a tous , qui dit cours dit Yohann ne passe plus sur l'ordi ou tres peu donc j'aimerai qu'on me previenne si on a besoin de moi pour la coupe et quand par mp
Merci
yohe550 a écrit:
Salut
Bon les gars bonne rentrée a tous , qui dit cours dit Yohann ne passe plus sur l'ordi ou tres peu donc j'aimerai qu'on me previenne si on a besoin de moi pour la coupe et quand par mp
Merci
La coupe on gère ça et on t'appelle en début de semaine prochaine !
Bon sinon BAC Blanc de Français Lundi de 14h à 18h T_T
messidu15 a écrit:
yohe550 a écrit:
Salut
MerciLa coupe on gère ça et on t'appelle en début de semaine prochaine !
Bon sinon BAC Blanc de Français Lundi de 14h à 18h T_T
Tkt le bac blanc je l'ai passé l'année dernière et ce n'est pas trop compliqué c'est le BAC de français à la fin qui est dur ^^
aja54 a écrit:
Dak et tu peux gagner tu penses ???? Mais je ne serais surement pas sur l'ordi à cet heure là
Sinon l'équipe contre qui je joue ce soir, son meuilleur joueur... 40 ans pour 104 points
Espana-2010 a écrit:
messidu15 a écrit:
yohe550 a écrit:
Salut
MerciLa coupe on gère ça et on t'appelle en début de semaine prochaine !
Bon sinon BAC Blanc de Français Lundi de 14h à 18h T_TTkt le bac blanc je l'ai passé l'année dernière et ce n'est pas trop compliqué c'est le BAC de français à la fin qui est dur ^^
Je m'y attends bien !
Sinon demain François tu joue un bon pour L'ADC et le 6 Nico joue contre Sherpa ça va être chaud aussi mais je serai la
Espana-2010 a écrit:
Sinon demain François tu joue un bon pour L'ADC et le 6 Nico joue contre Sherpa ça va être chaud aussi mais je serai la
Oui ca va etre vraiment chaud, on est en D1 en plus cette saison !
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Dak et tu peux gagner tu penses ???? Mais je ne serais surement pas sur l'ordi à cet heure là
Sinon l'équipe contre qui je joue ce soir, son meuilleur joueur... 40 ans pour 104 points
Euh, ça va être dur
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Sinon l'équipe contre qui je joue ce soir, son meuilleur joueur... 40 ans pour 104 pointsEuh, ça va être dur
Ok donc en gros on risque de prendre 5/0 à la première journée.
Tidom, toi, moi c'est qui les deux autres équipes qui représentent la carrière ?
Livia et thomas
Nouveau défenseur ( le 16 ans ) acheter 1M5 mais je vais racheter un joueur au mec 300 000 fls donc 1M8 sa fera.
Et juifteam va surement accepté une offre à 0H00 pour 1M7
Tkt je pense que ça va être serré la première journée Sinon regarder mon Logo sur le forum Darky a enlevé le fond blanc et c'est magnifique
aja54 a écrit:
Livia et thomas
Ok Thomas a une belle équipe, Livo' un peu moins...
Oui, je pense que Steven passera titulaire bientôt !
Bonjour !
Go incroyable talent !
Bonne nuit.
Salut gigi
Et en plus thomas a perdu le match de l'ADC 7-1
Dernière modification par aja54 (03-11-2010 20:52:46)
J'avoue ça fait mal mais bon ^^ sinon moi la mon Almunia aura 285 pts ds 3 jour et mon Walcott 286 ! Ma team sera environ à 300 points pour la coupe ou plus je fais presque que des entrainements comme ça
*7/1 ! Au sujet de Thomas, faudrait que je lui parle, je vais essayer de l'attraper sur facebook, d'une part pour un jeu de basket play3, et d'autre part pour lui rappeler de payer ses joueurs, je vois qu'il s'est toujours pas connecté cette semaine !
Bon je go voir la LDC !