Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4/3 !
Ok, donc par poule !
4-3 popopopopopo
Ouai
Dernière modification par Viincenzoo (02-11-2010 22:37:07)
Viincenzoo a écrit:
Par poule et élimination directe après si j'ai bien compris ce que m'a dit Nico la dernière fois .
C'est ça, il y aura 4 poules de 5 équipes je pense (si on fait la coupe à 20) sinon ça sera 4 poules de 4 (si on fait la coupe à 16)
Voilà Steven Nico te confirme et merci Nico .
Je suis fatigué les gars je vous laisse Bonne nuit
aja54 a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Par poule et élimination directe après si j'ai bien compris ce que m'a dit Nico la dernière fois .
C'est ça, il y aura 4 poules de 5 équipes je pense (si on fait la coupe à 20) sinon ça sera 4 poules de 4 (si on fait la coupe à 16)
Et pendant les poules, c'est match aller-retour ? C'fait longtemps que j'ai plus fais une coupe .. ^^'
Pareil, ++'
> Steven, oui match aller/retour en poule et en phase finale.
Dernière modification par aja54 (02-11-2010 22:40:41)
Oui il y a aller/retour Steven aller a+
Ok, c'est cool !
Moi aussi j'vais y aller ! ++'
On a bien vu la meilleure equipe de ce groupe ... 4-0 a l'heure de jeu ... et apres relachement ca fait 4-1 et apres 4-2 volé (HJ sur la phase qui amene le corner) et encore apres quelques decisions litigieuses (faute sur le lisboete et on siffle pour lyon a l'entree du gd rectangle --') ... et puis 4minutes de temps add mais ca va jusque 94'30'' fin bref ...
SInon bichon, on s'est jamais joué
Salut la FFFL ça va ?
niko333 a écrit:
Oué, c'est pour ça que je lui est dit " MOi je ne bat pas Niko " ? xD
niko333 a écrit:
On a bien vu la meilleure equipe de ce groupe ... 4-0 a l'heure de jeu ... et apres relachement ca fait 4-1 et apres 4-2 volé (HJ sur la phase qui amene le corner) et encore apres quelques decisions litigieuses (faute sur le lisboete et on siffle pour lyon a l'entree du gd rectangle --') ... et puis 4minutes de temps add mais ca va jusque 94'30'' fin bref ...
Tu es pour Benfica
Ne soit pas déçu mon poulain
Allez Lyon !
Salut la FFFL ! Reprise difficile ... Controle de Spé SES de 8à9 => Les prof arrive à 8h15 et a oublié les copies
Lolo. a écrit:
Qui a été 2 fois en finale de la Champion's League ??
Rapellait moi pour voir
Le staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade de Reims !
Et je ne défends pas mon frérO contre Vincent, parce que Lolo ne veut pas revenir à la FFFL
Dernière modification par ajjacio (03-11-2010 12:31:07)
Merci François
Tu as vu Nico .
Quel coup de tonnerre quand j'ai entendu que Jo Tsonga mettait un terme à sa saison et ne participera pas à la finale de la Coupe Davis
Au le pauvre Tsonga .
Viincenzoo a écrit:
Au le pauvre Tsonga .
Oui vraiment, en plus de la perte sportive, c'est vraiment dommage pour lui
Salut tout le monde ! Moi je reprends à 14h30 là j'ai eu comme d'hab' se matin de 10h à 11h Histoire et hop contrôle ^^ Je l'ai réussi
Sinon lancement du 40 000 j'ai fais et ensuite le 50 000 et vivement la coupe^^ sinon match à 18h
et je suis deg pour Tsonga moi car sans lui ça va être dur la finale de la coupe davis
Ctemploi du temps tranquille Roinou ><'
Sinon magnifique ton blason
Ouai mais bon j'arrive pas à enlever le fond blanc ^^ et regarde ma signature
bonjour tout le monde
moi je reprend que demain
par contre je reprend par un control d'anglais pfff
et il le semble que l'apres midi j'ai pas cours
donc sa va c'est tranquil
Tu as du bol
Dernière modification par Viincenzoo (03-11-2010 16:31:00)
gigi88100 a écrit:
niko333 a écrit:
SInon bichon, on s'est jamais jouéTu es pour Benfica
non ^^ je n'etais pour persone hier ... je ne faisais que remarquer ce que j'ai vu (je n'ai vu que la seconde periode)
Benaise35 a écrit:
Coach-fab a écrit:
moi je reprend que demain
Et moi, que lundi.
^^ le chanceux
tu fait quoi ? pour reprendre le lundi