Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
l'ecart permet a ceux qui veulent de :
- refaire leur team
- entrainer leurs joueurs
- faire un autre champ ou coupe pour dire d'affronter autre chose
Je fais sa en ce moment et après ...
Ne cherche pas Matt il est complétement chouté Niko .
Dernière modification par Viincenzoo (01-11-2010 22:52:14)
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
- refaire leur team
- faire un autre champ ou coupe pour dire d'affronter autre choseJe fais sa en ce moment et après ...
le problem avec certains c'est qu'ils se foutent pas mal de la carriere et sautent la coupe officielle aussi ... --'
Bon sur se bonne nuit a tous et a demain
A demain Lillian .
Mais ceux qui sautent la coupe officielle c'est pour refaire leur équipe donc ils peuvent de temps en temps .
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
- refaire leur team
- faire un autre champ ou coupe pour dire d'affronter autre choseJe fais sa en ce moment et après ...
le problem avec certains c'est qu'ils se foutent pas mal de la carriere et sautent la coupe officielle aussi ... --'
Ba j'ai fais exprès de foutre en l'air mon équipe en l'air pendant le championnat pour faire la coupe, mais je pensais qu'il laisserais plus d'espace entre le championnat et la coupe donc --' la je peux pas faire marche arrière donc je ne suis pas ceux qui se foutent de la carrière ...
niko333 a écrit:
meme avec des 120 de 60 ans et 0 motiv' je ferais la carriere ...
Moi aussi, mais la j'ai je fais une équipe jeune, donc la j'ai acheté 17 et et 18 ans depuis peu donc si je fais la coupe ils auront 22 quand j'aurais mon équipe au complet.
22 ans de moyenne sa m'intéresse pas 19 oui !
Si j'ai acheter aucun joueur j'aurais fais mais la avec la moitié d'acheter je peux pas attendre. Si ils avait laissé 3 semaines de plus j'aurais pu faire ^^
Dernière modification par matt.22400 (01-11-2010 22:59:04)
Lilironaldo, vas voir dans la partie création
Oui mais pourtant Nico avait dû te prévenir à quelle date était la coupe .
Bon je vous laisse à demain et Bonne nuit .
niko333 a écrit:
des caprices de gamin tout ca
quel interet a se retrouver dans une carriere pour ne aprtixiper qu'a 1 seule coupe en 3 saisons
Je suis arriver pour la coupe S6, j'ai tout fait même la coupe amical ... donc la je refais mon équipe je vais pas tout foutre en l'air à ce stat la
Viincenzoo a écrit:
Oui mais pourtant Nico avait dû te prévenir à quelle date était la coupe .
Bon je vous laisse à demain et Bonne nuit .
C'était à la mi championnat on en parlait pas encore, mais on laisse environ 1 mois d'habitude donc si j'avais 1 mois et demi saurais été bon, mais si j'ai 10 jours de formation
Je voulais faire la coupe donc j'ai commencer avant après j'y peux rien si ils la mettent avant ...
niko333 a écrit:
on a compris que la carriere passait en 2e tu sais ...
sur ce je go creve litteral la --'
Non la carrière passe avant, mais la je peux plus reculer donc oui la sa passe en 2 è ...
cherche aps d'excuse a 2 francs ... t'assumes pas .. c'est moche mais c'est comme ca .. ca sert a rien d'attendre de l'amelioration chez un puceau imberbe de 14 ans
T'es chiant toi ce soir
revenu a la maison => http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7094940
Hello
Bon je forme a partir de maintenant , 5ou7 jours cette semaine et + aprés ;D
Monaco cet aprem 19heures
Et dire que dans 2 jours c'est plus les vacances ..
Dernière modification par yohe550 (02-11-2010 09:05:09)
Salut ; Et dire que demain je rattaque toute la journée en plus --'
yohe550 a écrit:
Moi c'est Jeudi
Demain : Coiffeur ; Foot ; Apero chez les voisins ; ET AU PIEU !!
Sinon j'ai envie de renomée mon équipe Arsenal mais Roinou la déjà
niko333 a écrit:
me suis levé a 5.45 pour rien
Pourquoi
Désolé pour le stage Pa'
Le mec il me dit tu me dis les bonus que tu veux et j'tenvois , au debut j'avais dis 100 ( + 100000 fls = 5jours ) et pour rire je dis 320 bonus , et il m'a envoyé 100 000 fls + 320nunus pour 5 jours
Ce qui me fait 520 nunus : Je vais essayer de jouer jusqu'a ce qu'il m'en reste 150 et a 150 j'enverrais un de mes joueurs en stage ou j'acheterais quelqu'un ^^
Dernière modification par yohe550 (02-11-2010 09:23:39)