Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Boulogne !
Petite question: Vous me conseillez de l'envoyer en stage ou pas, mon joueur " L . Obraniak_10 " ? Le problème, c'est qu'il a bientôt 19 ans ..
Dernière modification par Style_Ven. (29-10-2010 21:43:26)
Style_Ven. a écrit:
Bien joué Boulogne !
Petite question: Vous me conseillez de l'envoyer en stage ou pas, mon joueur " L . Obraniak_10 " ? Le problème, c'est qu'il a bientôt 19 ans ..
Moi je le ferai pas
Metz à 10...
Dernière modification par ajjacio (29-10-2010 21:44:38)
Pourquoi ?
Style_Ven. a écrit:
Pourquoi ?
129 points^^ Ca vaut pas le cout du coup
Egaaaaaaaalisation Grenobloise !!!
C'est un buteur née, comme dit si bien Nico !
Faut pas que je le laisse à 129 pts ..
Il y a aussi la solution > Je forme 1 fois, il a 209 pts et il entre dans mes remplacents ou cas où, j'ai un blessé ..
Style_Ven. a écrit:
C'est un buteur née, comme dit si bien Nico !
Faut pas que je le laisse à 129 pts ..
Il y a aussi la solution > Je forme 1 fois, il a 209 pts et il entre dans mes remplacents ou cas où, j'ai un blessé ..
Après c'est comme tu veux.......
C'est fini, bon point pris par Clermont au vu du match
Dommage pour Reims au Stade de la Libé !
Sedan et Angers énorme !
Le Mans et Evian calent !
Dijon, Nantes, Nimes et Laval, bonjour l'ennui.
Et zut !
Un nul !
Bonne nuit.
Dernière modification par gigi88100 (29-10-2010 22:23:00)
" Le 20 septembre 2008, Eden Hazard marque son premier but en L1 contre Auxerre "
OMG ! J'y étais .. Mais OSEF !
Dernière modification par Style_Ven. (29-10-2010 23:38:15)
bp_842 a écrit:
Yop! Bien les gars ?
SAluuuuuuut Tooooooooooi bien et toi ? .. ah pas leve encore
Sinon Steven ... a ta place, je le laisserai a 129 ... moi mon Bunderla (120pts) j'ai peur qu'il perde de son efficacité si je l'entraine
NBA - Le message de Miami a écrit:
Le premier match à domicile du Big Three de Miami a tourné à la démonstration. Le choc attendu entre Miami et Orlando a tourné court la nuit dernier, le Heat punissant le Magic (96-70). Un message adressé à toute la NBA.
Miami a parfaitement négocié le premier match à domicile de l'ère du "Big Three" en surclassant leur voisin et rival de Floride, Orlando (96-70), vendredi grâce à 26 points de Dwyane Wade, 7 passes décisives de LeBron James et 10 rebonds de Chris Bosh. Bosh, guère à l'aise lors de ses deux premiers matches, a réussi son premier double double avec le Heat (11 points, 10 rebonds) mais son adresse a encore laissé à désirer (2 sur 9 aux tirs, 11 sur 32 depuis le début de la saison).
En plus de ses 7 passes, James a inscrit 15 points et pris 6 rebonds. Le Heat a pris le large dans le troisième quart temps, qu'ils ont dominé 28-10 en marquant les 14 premiers points de la période, face à une équipe d'Orlando peu inspirée à trois points (seulement 4 tirs longue distance réussis sur 24 tentés) et globalement défaillante aux tirs (30% de réussite). Le pivot vedette du Magic Dwight Howard (19 points et 7 rebonds) n'a pas eu son rendement habituel car vite handicapé par les fautes. Il a d'ailleurs regardé les cinq dernières minutes sur le banc après sa sortie pour six fautes.
Dernière modification par niko333 (30-10-2010 09:18:24)
Kikoo les FFFFLiens.
Saluu a tous MON MATCH : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
zaricou69 a écrit:
Saluu a tous
MON MATCH : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Salut ! J'ai failli m'inscrire à ta carrière. Pour sa présentation.
Salut à tous !
niko333 a écrit:
Sinon Steven ... a ta place, je le laisserai a 129 ... moi mon Bunderla (120pts) j'ai peur qu'il perde de son efficacité si je l'entraine
J'verrai bien, pour l'instant j'entraine mes titulaires et après j'verrai. Merci du conseil !
zaricou69 a écrit:
J'rigolait.
Niko t'abuses d'avoir mis le résultat de Heat - Magic je voulais le regarder en rediff sur canal
ajjacio a écrit:
Niko t'abuses d'avoir mis le résultat de Heat - Magic je voulais le regarder en rediff sur canal
je ne mettrai que les resultats des Heat
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
je ne mettrai que les resultats des Heat
Oui enfin aujourd'hui, canal diffuse les Heat
Minnesota a gagné cette nuit
Mon baroud d'honneur en championnat
1/0 sur une frappe d'Ekobo mal captée par le gardien Fabre sauve les siens juste après, ca part fort
Dernière modification par ajjacio (30-10-2010 11:36:18)