Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En L1 c'est le minimum ...
Ouai donc moi si je suis accepté je serai bien en L2 ?
Bonne chance Vince' dans ta nouvelle carrière
Viincenzoo a écrit:
Ouai donc moi si je suis accepté je serai bien en L2 ?
Pas sur .. tu aura 300 points facile ...
Eh clem' comment tu sais que je suis ici et évite de dire que tu là vu dans ma signature comme Kevinho.
Ce serait bien que j'ai une équipe de 300 points avant de commencer la saison 10 .
Dernière modification par Viincenzoo (28-10-2010 23:06:03)
Ça se voit quand tu post ici
Tu sera surmeent en L1 alors !
Dernière modification par matt.22400 (28-10-2010 23:06:58)
Ah oui c'est vrai c'est pas bête ce que tu viens de dire .
Quoi pourquoi tu voudrais que je sois en L1 ?
Dernière modification par Viincenzoo (28-10-2010 23:09:09)
Viincenzoo a écrit:
Eh clem' comment tu sais que je suis ici et évite de dire que tu là vu dans ma signature comme Kevinho.
Ce serait bien que j'ai une équipe de 300 points avant de commencer la saison 10 .
Y'as juste écrit Viincenzoo sur la FFFL et comme c'est une carrière qui est l'une des plus actif sa se voit
En plus avec un message tout les 2 post t'est pas discret
Dernière modification par Galakticlem (28-10-2010 23:12:26)
Viens à la FFFL toi
Bon d'accord je me fait remarquer par tout le monde la prochaine fois je prendrais soin que personne que je connaisse ne sois connecté quand je post LOL
Il peut il fait parti de la MCO et c'est bien dommage d'ailleurs .
Dernière modification par Viincenzoo (28-10-2010 23:11:38)
Viincenzoo a écrit:
Ah oui c'est vrai c'est pas bête ce que tu viens de dire .
Quoi pourquoi tu voudrais que je sois en L1 ?
Tu commenceras surement en L2
matt.22400 a écrit:
Viens à la FFFL toi
Je suis déjà a a la MCO
Mais j'avoue que si je dois quitter la MCO c'est pour une carrière comme la FFFL, une carrière qui tient debout depuis longtemps
D'ailleurs bravo a vous 10 saison c'est énorme
Merci de me rassurer aja mais au faite je viens de voir que tu as toujours ton Férét dans ton équipe .
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
Viens à la FFFL toi
Je suis déjà a a la MCO
Mais j'avoue que si je dois quitter la MCO c'est pour une carrière comme la FFFL, une carrière qui tient debout depuis longtemps
Viens dans cette carrière immédiatement !
Viincenzoo a écrit:
Merci de me rassurer aja mais au faite je viens de voir que tu as toujours ton Férét dans ton équipe .
Oui, pourquoi ?
C'est bien Clem' tu es raisonnable de dire que tu viendrais à une carrière comme la FFFL si tu quittes la MCO mais la MCO à l'air de tenir debout pour l'instant à ce que je vois .
Parce que je suppose qu'il toujours aussi redoutable et je me souviens bien de ce joueur parce qu'il m'avait mis plein de buts alors que c'est ton joueur le moins fort en point .
Dernière modification par Viincenzoo (28-10-2010 23:15:52)
Style_Ven. a écrit:
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
Viens à la FFFL toi
Je suis déjà a a la MCO
D'ailleurs bravo a vous 10 saison c'est énormeViens dans cette carrière immédiatement !
![]()
Oui Mr
Pour éviter les soupçons si Vince' me connait si bien c'est parce qu'il habite a 50 m de chez moi
Galakticlem a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je suis déjà a a la MCO
D'ailleurs bravo a vous 10 saison c'est énormeViens dans cette carrière immédiatement !
![]()
Oui Mr
Bah postules, qu'est ce que t'attends ?
Nan Clem' c'est faut parce que la dernière fois j'étais en voiture avec ma mère et on est passé devant chez toi et j'ai regardé précisément ce que disais le GPS et tu es à 250 m de chez moi
Steven arrête tu vas le traumatisé
Dernière modification par Viincenzoo (28-10-2010 23:18:17)
Viincenzoo a écrit:
C'est bien Clem' tu es raisonnable de dire que tu viendrais à une carrière comme la FFFL si tu quittes la MCO mais la MCO à l'air de tenir debout pour l'instant à ce que je vois .
Parce que je suppose qu'il toujours aussi redoutable et je me souviens bien de ce joueur parce qu'il m'avait mis plein de buts alors que c'est ton joueur le moins fort en point .
Ah, oui c'est vrai, Féret Féret
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
Viens à la FFFL toi
Je suis déjà a a la MCO
On est à la Saison 9 ^^
Moi je suis arrivé fin S6 ( coupe)
Là ça te revient maintenant aja .
Ah oui quand même sa fait un petit peu de temps que tu y es Matt
Dernière modification par Viincenzoo (28-10-2010 23:21:13)
Viincenzoo a écrit:
Les moins fort sont souvent les plus fort, sur FL ..
Oui et sa sa m'énerve
matt.22400 a écrit:
Galakticlem a écrit:
matt.22400 a écrit:
Viens à la FFFL toi
Je suis déjà a a la MCO
D'ailleurs bravo a vous 10 saison c'est énormeOn est à la Saison 9 ^^
Moi je suis arrivé fin S6 ( coupe)
Oui mais c'est bien partit pour la 10 ème
Bon Bonne continuation a Vince' et a toute la FFFL