Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde ! match contre lilian : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2356378
Si je gagne je suis CHAMPION
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Chamakh à la 18eme j'ouvre le score et 0-1 !!!!! et GOOOOOOOOALLLLLL doublé de Chamakh à la 22eme et 0-2 !!!
Dernière modification par Espana-2010 (27-10-2010 09:54:01)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout , mon match 2-0 deja
Je gagne 5-1 moi je suis CHAMPION sûr
Espana-2010 a écrit:
Je gagne 5-1 moi je suis CHAMPION sûr
Rien n'est gagner
Pour Pacco: Je sais que le GET a fait un gros 3 ème quart temps. C'est pour ça que c'est magnifique ! Sinon, désoler pour Le puy qui n'a pas peser lourd face à PAU...
Pau a gagné combien contre le puy ? sinon si c'est gagné mon match il reste 18min ^^
C'est finis et le Victoire de mon équipe 5-1 face à Lilian je termine premier grâce à la différence de buts et mon Chamakh termine meilleur buteur avec 18 buts
Bien jouer Erwann, cela me fera un adversaire en + la saison prochaine.
MEILLEUR BUTEUR ERWANN CHAMPION
Moi j'ai fais formé mon M'bokani qui reviendra : 26 ans 404 pts
300 000 fls pour Thibault car il part en vacs demain donc il a prit un stage ^^
J'peux juste gagné une place dans le classement ou en perdre une . Je me bats pour le titre de meilleur buteur maintenant
gigi88100 a écrit:
Si tu restes en Ligue 1
Edit : Sorry for the double post
Ouai la saison prochaine ça va être chaud mais je pars en vacs se soir vers 3h du matin et je reviens mardi prochain donc je fais des entrainements comme ça quand je reviendrais mes joueurs auront pris du niveau pour la coupe
Merci Yohann et Gigi et Lolo !
Sinon je préfère le tien comme icon Lolo. car celui de Pangio bah j'aime pas tout simplement^^
Dernière modification par Espana-2010 (27-10-2010 11:30:02)
Sinon il faut que je vends mon Almunia de 26 ans 261 pts prix normal comme ça je me rachète un plus fort et plus jeune
Bah non tkt j'ai deja vendu des mecs comme ça ^^ mais bon même à 600 000 j'accepte comme ça j'achèterai un plus jeune et plus fort
Bon juste parce qu'il y a une musique entrainante derrière moi je te dit bravo roinou.
Après perdre en différence de but tu ne peut pas savoir comme c"est dur
Merci Matt mais attends si tu fais match nul sa sera pas avec la différence mais bon je pense tu vas battre Tiitii
Si j'avais pas fais 1-1 contre titi j'étais champion sur
Ouai mais tu as fais 1-1
yohe550 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Si tu restes en Ligue 1
![]()
Edit : Sorry for the double post
Je resterai
Au faite, tu aurai du m'écouter pour le coaching...
Vais manger titi
Au faite ,j'ai calculer et je peux prendre un stade de 10 jours des ce soir, vu que la L1 ce termine plus tard ! le temps qu'il crée la coupe, le temps qu'elle se remplise.