Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la FFFL !
Je pète la forme car ce soir au palais des sports du Puy En Velay, l'ASM BASKET recoit le plus grand club français de tout le temps, champion d'Europe 84, l'ELAN BEARNAIS plus connu sous le nom de PAU ORTHEZ en coupe de France !!!
Ca va etre un grand match Allez Leeeeeeeeeeeeee Puuuuuuuuuy !
Le GET reçois Lille une PRO D2
gigi88100 a écrit:
Le GET reçois Lille une PRO D2
Oui c'est une belle affiche aussi
OMG ! Je perds contre un 120 pts ..
Saluuuuuuuuuut
fini ma journée ... demain 8 - 17
sinan j'ai deja les 17 noms pour ma future equipe FL ^^ (1G-5D-6M-5A)
Aujourdhui didacique de l'ecriture .. (le meilleur cours que j'ai !) .. on a commencé a ecrire le debut d'un roman policier ... j'ia nommé le perso principal Erwann (qui aura une double identite avec Warren ... Erwann simple mec dont on ne connait pas la profession, Warren lieutenant de police) ... le cadavre sera celui d'un certain Matt ^^ Et l'action se deroule dans le Montana, avec des relations entre le 11 septembre 2001 et le 16 avril 1986 ... rebondissements garantis !
niko333 a écrit:
Saluuuuuuuuuut
fini ma journée ... demain 8 - 17
sinan j'ai deja les 17 noms pour ma future equipe FL ^^ (1G-5D-6M-5A)
Aujourdhui didacique de l'ecriture .. (le meilleur cours que j'ai !) .. on a commencé a ecrire le debut d'un roman policier ... j'ia nommé le perso principal Erwann (qui aura une double identite avec Warren ... Erwann simple mec dont on ne connait pas la profession, Warren lieutenant de police) ... le cadavre sera celui d'un certain Matt ^^ Et l'action se deroule dans le Montana, avec des relations entre le 11 septembre 2001 et le 16 avril 1986 ... rebondissements garantis !
Erwann comme moi quoi et matt le cadavre
et dans le passage ou je parle de matt ... je raconterai (entre autres) que c'etait un mec qui supportait pas de perdre a n'importe quel jeu
niko333 a écrit:
et dans le passage ou je parle de matt ... je raconterai (entre autres) que c'etait un mec qui supportait pas de perdre a n'importe quel jeu
Heureusement qu'il n'est pas là car il t'aurait boudé ^^
Voila perdu contre un noob .. Ca commence bien .. Ca sert vachement d'entrainer ses joueurs, d'utiliser des bonus pour des matchs comme ça ..
niko333 a écrit:
C'est quoi sa ?
Au moins si je t'inspire dans la vie
Moi je devais faire une rédaction et j'avais prix juju et didine ^^
Style_Ven. a écrit:
Voila perdu contre un noob .. Ca commence bien ..
Ca sert vachement d'entrainer ses joueurs, d'utiliser des bonus pour des matchs comme ça ..
Une fois n'est pas coutume...
Mais bon c'est vrai que c'est énervant.
Moi en 8 jours je fais 4 matchs amicaux et les 4 je gagne 2-0 demain 9h30 match entre Lilian et moi !
Si je gagne comme au match allé je suis CHAMPION !!!!
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
C'est quoi sa ?
Au moins si je t'inspire dans la vie
je rajouterai que t'etais accroc au red boule ... et que tu n'as jamais reussi a battre Erwann, dans n'importe quel sport
Espana-2010 a écrit:
Moi en 8 jours je fais 4 matchs amicaux et les 4 je gagne 2-0
demain 9h30 match entre Lilian et moi !
Si je gagne comme au match allé je suis CHAMPION !!!!
Bon match
Après, la ligue 1 c'est compliqué...
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
C'est quoi sa ?
Au moins si je t'inspire dans la vieje rajouterai que t'etais accroc au red boule ... et que tu n'as jamais reussi a battre Erwann, dans n'importe quel sport
Red boule
gigi88100 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Voila perdu contre un noob .. Ca commence bien ..
Ca sert vachement d'entrainer ses joueurs, d'utiliser des bonus pour des matchs comme ça ..
Une fois n'est pas coutume...
Mais bon c'est vrai que c'est énervant.
Ouais surtout quand on fait des stages pendant 2 mois .. Pour en arriver là ..
Lolo. a écrit:
Steven, j'ai fait des stages pendant plus de 6 mois.
OMG
Combien tu a gagner de FL et bonus ?
Ça peut aller
yohe550 a écrit:
Steven : Je parlais d'exemples de type de membres qu'on aime bien
![]()
Yohan
Steven, il fallait les faire jouer un peu aussi...
Paul Le Poulpe est décédé. RIP