Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimitooz a écrit:
Benaise35 a écrit:
Dimitooz a écrit:
Tu parle a matt je suppose ?
Oui la page d'avant aussi il a double posts
C'pas bon de sucé, ça te jouera des tours.
Ferme ta bouche , je sais meme qui ses qui les gérants de la carrière sale bolosse , je dis juste qu'il a fais un double posts aussi la page d'avant exite toi pas ..
Un petit signalement te ferai pas de mal à toi..
Dimitooz a écrit:
Benaise35 a écrit:
Dimitooz a écrit:
Tu parle a matt je suppose ?
Oui la page d'avant aussi il a double posts
Ferme ta bouche , je sais meme qui ses qui les gérants de la carrière sale bolosse , je dis juste qu'il a fais un double posts aussi la page d'avant exite toi pas ..
C'est Aja54 et messidu15 les gérants !
Sinon vaut mieux parler de Mcdo que de Quick
Benaise35 a écrit:
Dimitooz a écrit:
Benaise35 a écrit:
C'pas bon de sucé, ça te jouera des tours.Ferme ta bouche , je sais meme qui ses qui les gérants de la carrière sale bolosse , je dis juste qu'il a fais un double posts aussi la page d'avant exite toi pas ..
Fait pas sa.
Dernière modification par matt.22400 (25-10-2010 12:23:03)
Benaise35 a écrit:
Dimitooz a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ba signal mdr tu va dire a qui Manu , au gerants de la carrière ? tu vas lui/leurs dire quoi ??
-J'ai dit que Dimitooz étais un suce bite et il l'a mal prit ??
Pleins de gens mon déjà "signalé" , bizard il ne mais jamais rien arriver ...
Dernière modification par Dimitooz (25-10-2010 12:24:53)
Stop !
Benaise répond pas STP !
Signal il va voir ses toi qu'à cherche la merde
Comme d'habitute
et il ne me bannira pas
j'ai juste dit "bolose" toi tu a di que je suce donc ses pas mieu
Dimitooz a écrit:
Pleins de gens mon déjà "signalé" , bizard il ne mais jamais rien arriver ...
Lolilol, et tu es fier de dire ça ?
OMG.
Que tu le prenne mal, OK.
Mais que tu insultes, non merci.
Les modos jugeront.
Voilà je postule dans une carrière (FFFL) lui ,déjà membre dit que je suce les gérants car j'ai dis que une personne avais fais un double posts avant . Je ne comprends pas là ...
Voilà mon signaliment Bonne chance;)
Byebye
Dernière modification par Dimitooz (25-10-2010 12:29:39)
Dimitooz a écrit:
Voilà je postule dans une carrière (FFFL) lui ,déjà membre dit que je suce les gérants car j'ai dis que une personne avais fais un double posts avant . Je ne comprends pas là ...
Voilà mon signalimentBonne chance;)
Byebye
Benaise n'est plus à la FFFL
zaricou69 a écrit:
Je préfer' pas me mèlé de sa
Exactement pareil, surtout que c'est parti de rien
Ba , qu'est qui vien cassé les burne ici ??? et puis pas grave qu'il soit membre ou pas sa change pas trop sauf que je vais envoyé un MP a manu dissent que Il n'est que simple voyageur et qu'il se permet de dire sa , ses pire merci de l'info
Ouais , ses lui je vois pas pourquoi il vien parlé si il est pas de la carrière , il dit que j'ai sucé j'ne sais qui car j'ai dis que matt avais fais un double posts -'-.
Dernière modification par Dimitooz (25-10-2010 12:33:34)
matt.22400 a écrit:
Dimitooz a écrit:
ByebyeBenaise n'est plus à la FFFL
Oui, et je n'y mettrais plus les pieds, t'inquiète.
Aller, bye.
Dimitooz a écrit:
Byebye
Et alors c'est son droit d'me faire des choses !
Bref, un petit accrochage, mais si ça continues, attention à vos fesses
Et réglez vos comptes en MP aussi, parce que ici c'est pas le poste de police ^^
Dimi, Benaise a été un bon membre de la FFFL, il a encore le droit de passage ici
Dernière modification par messidu15 (25-10-2010 12:34:04)
Benaise35 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Dimitooz a écrit:
ByebyeBenaise n'est plus à la FFFL
Oui, et je n'y mettrais plus les pieds, t'inquiète.
Aller, bye.
Pffff mais arrete, t'es quand meme un ancien membre qui a compté !
Ok messi mais perso , autant que sa s'arete là , j'ai pas trop envie de parler a des mecs comme sa en MP sa gache du temp
Dimitooz a écrit:
Ba , qu'est qui vien cassé les burne ici ??? et puis pas grave qu'il soit membre ou pas sa change pas trop sauf que je vais envoyé un MP a manu dissent que Il n'est que simple voyageur et qu'il se permet de dire sa , ses pire merci de l'info
La tu est aller trop loin par contre aller mp Manu pour sa ...
Le risque maintenant d'avoir signalé et Mp manu en double prime c'est que tu risque de te prendre un ban, on ne mp pas l'administrateur juste pour sa...
zaricou69 a écrit:
Stop
Tu ne t'est pas mêlé du tout, sa veut dire que tu est mure sa fait du bien un bon postulant comme sa
matt.22400 a écrit:
zaricou69 a écrit:
Stop
Tu ne t'est pas mêlé du tout, sa veut dire que tu est mure sa fait du bien un bon postulant comme sa
Il pouvait très bien s'en mêler avec recul, ce qui est tout aussi sage, et aussi preuve qu'il s'intègre à la carrière ^^
Mais soit, la première solution n'est pas mauvaise non plus ^^
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
zaricou69 a écrit:
Stop
Il pouvait très bien s'en mêler avec recul, ce qui est tout aussi sage, et aussi preuve qu'il s'intègre à la carrière ^^
Mais soit, la première solution n'est pas mauvaise non plus ^^
Ses la quel la première , car je suis pommé ^^'
je parle de ce probleme en MP de toute façon j'ai déjà commencer avec Matt
Dernière modification par Dimitooz (25-10-2010 12:43:51)