Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je précise, car ce n'est pas inutile pour les nouveaux, que les règles de la FFFL sont en première page. Ils faut impérativement les respecter pour espérer devenir membre. Je précise tout de même qu'il y en a une qui me tient à cœur, c'est l'orthographe. Votre clavier a beaucoup de touches, vous n'êtes pas limités en caractères dans votre message et de plus, c'est gratuit, alors un petit effort vous sera demander ! Au pire il y a souvent un correcteur intégré dans votre navigateur web !
Merci bien !
EDIT : But Lyonnais, c'est pas trop tôt !
Dernière modification par messidu15 (24-10-2010 18:09:58)
ajjacio a écrit:
Loul ce post n'etait absolument pas fait pour vous affoler^^
Dans ce speach je pensais tirer des conclusions et apporter des propositions pour la saison 10Mais vu l'arrivée massive de postulants, je vais attendre un peu.
Egaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalisation lyonnaise au passage
J'ai eu peur je me suis demandé : J'ai fais quoi encoreeee "
Msn gourou !
Dernière modification par matt.22400 (24-10-2010 18:09:57)
messidu15 a écrit:
Je précise, car ce n'est pas inutile pour les nouveaux, que les règles de la FFFL sont en première page. Ils faut impérativement les respecter pour espérer devenir membre. Je précise tout de même qu'il y en a une qui me tient à cœur, c'est l'orthographe. Votre clavier a beaucoup de touches, vous n'êtes pas limiter en caractères dans votre message et de plus, c'est gratuit, alors un petit effort vous sera demander ! Au pire il y a souvent un correcteur intégré dans votre navigateur web !
Merci bien !
Exactement Monsieur le Chef alors attention messieurs les postulants ^^
zaricou69 a écrit:
JIIIIMMMMMMMYYYYYY BBBRRRRRIIIIIAAAAANNNNDDDDDDDD
Et il était à Rennes mon Jimmy Briand Heureusement qu'on vous l'a vendu n'empêche
Espana-2010 a écrit:
But de Lyon sur Corner enfin Jimmy Briand
Et merde ..
messidu15 a écrit:
Je précise, car ce n'est pas inutile pour les nouveaux, que les règles de la FFFL sont en première page. Ils faut impérativement les respecter pour espérer devenir membre. Je précise tout de même qu'il y en a une qui me tient à cœur, c'est l'orthographe. Votre clavier a beaucoup de touches, vous n'êtes pas limités en caractères dans votre message et de plus, c'est gratuit, alors un petit effort vous sera demander ! Au pire il y a souvent un correcteur intégré dans votre navigateur web !
Merci bien !
Et surtout partez maintenant que dans 20 jours, quand on vous aura passer membre car la j'ai confiance en vous .. merci de ne pas me décevoir
messidu15 a écrit:
Merci bien !
sava messi allias kevin ???????
tu fai kwa dbo ????
niko333 a écrit:
zaricou69 a écrit:
a eviter a l'avenir ce genre de post
On appelle ça du flood !
Niko je vais t'engager comme flic ici x)
Style_Ven. a écrit:
Espana-2010 a écrit:
But de Lyon sur Corner enfin Jimmy Briand
Et merde ..
Sms reçu de fab' à la mi-temps :
1-0 pour nous à la mi-temps la folie dans le staaaade"
Deuxième sms :
J'éspère que ça va durer mais chaud. Je suis à la buvette (
)
Troisième :
Ca ne vous regarde plus
La il doit chialer 1-1 ^^
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
zaricou69 a écrit:
a eviter a l'avenir ce genre de post
On appelle ça du flood !
ouais bon je l'ai dit d'une autre maniere, pour pas aovir le " ca veut dire quoi flood ? "
Oh mais les mecs, il exprime sa passion pour son club ! Comment vous pouvez repprimander ca ! C'est les plus beaux posts que je trouve sur les forums !
Lolo. a écrit:
messidu15 a écrit:
Merci bien !
EDIT : But Lyonnais, c'est pas trop tôt !sava messi allias kevin ???????
tu fai kwa dbo ????
R1 7aprem
ajjacio a écrit:
Oh mais les mecs, il exprime sa passion pour son club ! Comment vous pouvez repprimander ca ! C'est les plus beaux posts que je trouve sur les forums !
le problem c'est que c'est lyon
sinan on est pas contre hein ...
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ben j'espère parce que sinon moi le vendredi Je prendrais vite la porte
Moi franchement Lyon, je commencerais (presque) à les apprécier ! Depuis leur demi de Champions League
+126950854812169845855456 Niko avc 1 majuscule kar jtapréci
Fréro allez Clermont et Reims
matt mwa nn plu g ri1 fé ctaprem
je continue ?
Tient ia un club dé féminine à Ally Mauriac
Les ponotes les recoivent à la prochaine journée, j'ai quelques copines là bas, j'irai peut etre faire un tour et voir ce que Kevin peut matter dans son bled
Une activité comme je l'aime à la FFFL
Lolo. a écrit:
+126950854812169845855456 Niko avc 1 majuscule kar jtapréci
Fréro allez Clermontet Reims
matt mwa nn plu g ri1 fé ctaprem
je continue ?
Wé zi va continwu
ajjacio a écrit:
![]()
tu savais pas ?
Livia a failli jouer avec l'equipe A mais les horaires ne convenaient pas car elle avait cours de tricot a la meme heure ... donc elle a du privilegier l'un des 2 ...
C'était pas un cours de vaisselle ?
ajjacio a écrit:
![]()
Les ponotes les recoivent à la prochaine journée, j'ai quelques copines là bas, j'irai peut etre faire un tour et voir ce que Kevin peut matter dans son bled
Ouais, y'a deux ou trois filles de ma classes dedans
Et perso j'ai autre chose à foutre que de mater
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Et alors ?
Vu la position d'Lyon, les gens peuvent bien leur foutre un peu la paix ! x)