Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re--bonjour tout l'monde !
Premier match géré par notre équipe aujourdhui ! 5-2 , 1 but , 1 assist , et 2 penalty provoqué pour ma part (et oui , je vais souvent à la piscine alors les plongeons ... ! )
yohe550 a écrit:
Qu'appelles tu une assist
En belgique , un assist c'est quand tu fait la passe qui amène le but ...
Oh punaise .. Toute a l'heure je mets ce joueur la ( http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=6302389 ) en vente , etant quasi certain qu'il allait partir pour rien mais bon je prenais toutes offres
La je vois qu'il me l'a prit prix normal ce qui fait 35457 fls Mon solde remonte dans les 50 000 fls
Je recois son mp il me disait accepte stp mon attaquant a eu un rouge ! Je vais donner des rouges a toute sa team
Bon je go Pes a toute les filles
Passe decisive quoi ^^
Dernière modification par yohe550 (28-08-2010 17:24:40)
chelsea001 a écrit:
Premier match géré par notre équipe aujourdhui ! 5-2 , 1 but , 1 assist , et 2 penalty provoqué pour ma part (et oui , je vais souvent à la piscine alors les plongeons ... ! )
Et l'arbitre n'y a vu que du feux ! ^^
Oui mais en Belgique c'est plus courant le mots "assist"
Style_Ven. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Premier match géré par notre équipe aujourdhui ! 5-2 , 1 but , 1 assist , et 2 penalty provoqué pour ma part (et oui , je vais souvent à la piscine alors les plongeons ... ! )Et l'arbitre n'y a vu que du feux ! ^^
Certaines personne savent bien le faire
(je dirais plus tard que je me suis prit une pour avoir essayer une troisième fois )
Reee les gens j'ai un autre new joueur : un milieu de 259 points 22 ans
Espana-2010 a écrit:
Mmmmmwai ! Encore une trentaine de jours de formation et y sera pas mal
Ouai mais bon pour l'instant j'amène mes joueurs à 250 et ensuite j'augmente Stade, CDF etc....
Moi sa m'énerve , je doit payer 200.000Fl pour 3 jours de forma ! Et comme je suis pas fort riche ...
Espana-2010 a écrit:
Ce soir retour de stage d'un Attaquant de 440 Pts et 20 Ans !
Moi je peut former , mais je suis trèèèèès gourmant
chelsea001 a écrit:
Moi je peut former , mais je suis trèèèèès gourmant
Moi aussi tient !
Là j'ai trouvé 10 jours -> 900.000 FL et le mec m'en a reproposé pour 10 jours de plus.
Là j'ai 2M, donc deux ou trois recrues, et le reste c'est pour former ^^
200 000 Fl's ( + 500 000 Fl's en Pret ) + 50 Bonus !
Ce que je vais me faire pendant 2-3 fois d'affilées !
Style_Ven. a écrit:
200 000 Fl's ( + 500 000 Fl's en Pret ) + 50 Bonus !
Ce que je vais me faire pendant 2-3 fois d'affilées !
J'préfère mes recettes !
Une fois j'avais fait du 2.1M pour 20 Jours ! (105000 FL / Jours ^^)
Les 50 Bonus, avec les tirs aux buts en niveau Difficile, 5 Bonus la partie, avec 5 partie maxi par jour ! 5X5= 25 Bonus, Avec 25 Bonus, on peux se faire 50 000 Fl's par jour, X2 = 100 000 Fl's .. Encore faut-il que je met tout les buts ! ^^
Bref en gros je me fais 800 000 Fl's, voir 900 000 Fl's si gains tirs au but doublé !
Une fois, on m'a proposé 1M7 pour 10 Jours ! On me l'a proposé ( Sur le Forum ), vers midi, alors que je pouvais former que vers 18H, et le gars voulais pas attends ... J'étais Dégouter !
Re
pas pes , j'ai ramassé quelques ecorces
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2285057 ==> J'espere une victoire pour avoir meilleure recette /: !
Sa devait etre juifteam mdr
chelsea001 a écrit:
Sa devait etre juifteam mdr
Même pas ! ^^
Lille demain