Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'avais vue pour la L2 , Diaby , Allez Paris Paris demain vont chopé la 2 eme place
Miammiam
et le 07/11/2010 Paris va gagné Sans difficulté
1-1 sa change pas les plans du P.S.G on gagne demain on passe comeme 2eme avec notre différence
Dernière modification par Dimitooz (23-10-2010 20:45:56)
Dimitooz a écrit:
j'avais vue pour la L2 , Diaby , Allez Paris
Paris demain vont chopé la 2 eme place
Miammiam
1-1 sa change pas les plans du P.S.Gon gagne demain on passe comeme 2eme avec notre différence
Je crois que tu rêves pour le 7.
Paris peut gagner, certes mais avec des difficultés, celui-là va être particulier car pour la première fois depuis loooooooooongtemps, l'OM va devoir affronter une équipe parisienne qui est en forme.
péno loupé à la 92 par payet
C'est un péno sa
On passait premier la
But de LENS yessssss
Diaby. a écrit:
Dimitooz a écrit:
j'avais vue pour la L2 , Diaby , Allez Paris
Paris demain vont chopé la 2 eme place
Miammiam
1-1 sa change pas les plans du P.S.Gon gagne demain on passe comeme 2eme avec notre différence
Je crois que tu rêves pour le 7.
Paris peut gagner, certes mais avec des difficultés, celui-là va être particulier car pour la première fois depuis loooooooooongtemps, l'OM va devoir affronter une équipe parisienne qui est en forme.
Oui tu as raison sa fais bien lomptemp que l'om et le PSG ne se sont pas afronté
1- les deux en "lutte pour le titre"
2- Les deux équipes avec une très bonne série.
Sa va être chaud devant la télé
NONNNNN lens on gagné 1-0 6 pronos 6 raté O My God !!! !!
Dernière modification par Dimitooz (23-10-2010 20:55:01)
3 pronos bon 3 raté --'
Bah moi je suis le rois des loozer personne peut me battre , se soir j'ai mis toulouse ils vont perdre mdr
I'm The King Of The Loos
voilà comment niqué 90 bonus pour rentré bredouille , le semaine derniere j'avais eu 6 bons pronos la niette
Dernière modification par Dimitooz (23-10-2010 21:09:20)
ALLLLLLLLLLLLLLLLLEZ Saint-Dié !!!
Ils ont gagner 3-2 contre Vesoul les premiers
Ses qui saint-dié ? lol
Bon , je vais me couché demain je me lève a 8h00 ,pas pour travaillé, je suis trop jeune mais pour allez joué au foot j'ai match a 10h00 je doit être la bas a 9h00 ^^'
Bonne nuit Tchousse
Dernière modification par Dimitooz (23-10-2010 21:16:32)
Son club de foot ^^
Allez zou au lit
Dimitooz a écrit:
Bah moi je suis le rois des loozer
personne peut me battre , se soir j'ai mis toulouse ils vont perdre mdr
I'm The King Of The Loos
voilà comment niqué 90 bonus pour rentré bredouille , le semaine derniere j'avais eu 6 bons pronos la niette
J'ai mis toulouse aussi , Lyon et que des matchs nuls
Allez Le Puy en basket ! 69-67 à 16 secondes de la fin, on est sur la ligne des lancers francs
Le premier est manqué par Michel Ipouk Le deuxième est dedan, -1 mais ils ont la possession donc faut faire la faute immediatement ! Elle est faite et les deux sont ratés, rebond offensif et la faute est commise sur Sene ! Allez mon garçon tu vas les mettre !
Désolé vous vous en foutez du match mais je suis à fond dedan
Dernière modification par ajjacio (23-10-2010 21:44:23)
Allez le Puy !
GUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIILLLAUME SENE reussi son premier lancé franc ! EGALITE A ORCHIE !
Le deuxième est manqué à 2 secondes, ca va filer en prolongation cette affaire !
Dernière modification par ajjacio (23-10-2010 21:45:38)
Si c'est aussi long que dans les films 16 secondes c'est 2 heures
Allez les PONOTS
C'est pas possible on commet la faute alors qu'il reste quelques centièmes C'est une faute professionnele ca !!!! Et du coup il en réussi un et deriere c'est perdu, et merddddddddddddeeeee
Bon ben voilà défaite d'un point, ca va casser le moral, et puis surtout on galère comme des fous au classement, 4 défaite d'affilé si je compte bien, avant de recevoir Pau (PRO A) cette semaine en coupe, cette équipe n'a pas encore trouvé ses marques... Inquietant
Dernière modification par ajjacio (23-10-2010 21:48:12)
Et combien de millièmes ?
matt.22400 a écrit:
Et combien de millièmes ?
Je ne suis pas dans la salle pour te répondre, je suis ca sur le site de la FFBB et ca indique la faute à 00:00 et derriere les lancers francs ont lieu. Bref degoooouté !
Je me sens enfin re bien à la FFFL