Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Edit msn on parle de sa plutôt.
Dernière modification par matt.22400 (12-10-2010 19:57:22)
Tu me gaves depuis des lustres.
bp_842 a écrit:
Salut les Gars !
Longtemps qu'j'suis pas passé , pas trop le temps. ^^'
Sinon j'espère qu'ça va.
Salut Thomas !
Ca va et toi ?
Tu remontes en Ligue 1
Bon je suis leader de la Ligue 1 jusqu'à au moins 22h15, Kevin peut prolonger mon bonheur à une cinquantaine d'heure si il fait un résultat positif ce soir
ajjacio a écrit:
Bon je suis leader de la Ligue 1 jusqu'à au moins 22h15, Kevin peut prolonger mon bonheur à une cinquantaine d'heure si il fait un résultat positif ce soir
Personnellement, je pense pas ! ^^
ajjacio a écrit:
Bon les gars j'annonce, prochaine fois que matt me gave que ce soit pour une raison ou une autre, je me casse.
Que s'est il passé, encore ?
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bon les gars j'annonce, prochaine fois que matt me gave que ce soit pour une raison ou une autre, je me casse.
Je ne m'en soucis même plus !
Toujours le même schéma :
-> Affaire
-> Plainte MSN
-> Constat
-> Pas d'aboutissement, si ce n'est un débat totalement inutile...
ajjacio a écrit:
bp_842 a écrit:
Salut les Gars !
Longtemps qu'j'suis pas passé , pas trop le temps. ^^'
Sinon j'espère qu'ça va.Salut Thomas !
Ca va et toi ?
Tu remontes en Ligue 1
Ca va.
Oui je remontes , il était temps j'ai eu très peur au début de la saison.
Moi je suis leader de la Ligue 2 et demain à 14h30 je joue contre Lilian pour confirmer mon invincibilité
ajjacio a écrit:
Tu me gaves depuis des lustres.
Bah c'est Matt hein, il a un comportement particulier, il est saoulant, tête de mule, il parle en émoticone et s'emporte vite, mais bon ... On peut rien y faire malheuresement.
Espana-2010 a écrit:
Moi je suis leader de la Ligue 2 et demain à 14h30 je joue contre Lilian pour confirmer mon invincibilité
fais gaffe a toi, sur papier tu es devant, mais lilian est un trouble fete ... sache que les equipes sont rares a terminer un championnat invaincues
Tkt niko je sais je vais me méfier mais bon j'espère que la magie de foot-land va pas me faire perdre ! On verra
ça demain
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2340343
Même si j'vais me faire poutrer ^^
Me voilà avec 975 000fls après la vente de mon 23 ans 258 pts ! Maintenant je cherche un 285 points 19/20 ans
pour 975 000fls
Il a mis Hoarau titulaire, et en plus il n'a pas mis Valbuena qui avait été énorme samedi. Bref
Il y a le match
But de Benzema
ah oui just ^^
bon VIler attend la propo d'achat de Roinou ^^
Demain collectif en vitesse ... +2 a chacun, ca deviendra
GB : Marko P. => 37
DLG : A. Rajce' => 18
DCG : E. Dzinic => 18
DCD : M. Resek => 15
DLD : Sin. Andel' => 19
MG : T. Pavlicic => 62
MCG : Goran C. => 94
MCD : Timotej D. => 77
MD : Ales M. => 105
AiG : Dragan J. => 72
AiD : Vito P. => 100
Niko a le temps de faire un entrainement, incroyable
le dernier remonte au 4 aout ... ^^ et avant . je crois que c'etait mai ou juin ^^
sinon en fait c'est parce que ici je repasse demain matin en vitesse entre le pti dej' et la douche et je ne repasserai plus qu'en vitesse jeudi entre le pti dej' et la douche ... puis jeudi aprem ^^
Ok, moi pas d'entrainement depuis octobre 2009 je crois ^^'
Ninis sorti apres 15 minutes lors du match grece-Israel, espere rien de grave car le Pana recoit le PAOK et le fameux avant serbe Ivic Sinon je decouvre qu'Aouate est israelien !
Montenegro tient le 0-0 en Angleterre, et sans Vucinic !!! pouah les bons joueurs sur le terrain Bozovic, Savic, Basa (ex-LeMans), Pekovic, Vukcevic (SPorting Lisbonne), ...
l'Espagne qui aligne son 11-type tenue 0-0 en Ecosse, pas vriament illogique ...
la Serbie ose tester certains joueurs en Italie !
la nouvelle generation tcheque commence a bien tourner ...
la Slovenie est en train de perdre sa qualif ... 0-0 en Estonie
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je ne m'en soucis même plus !
Toujours le même schéma :
-> Affaire
-> Plainte MSN
-> Constat
-> Pas d'aboutissement, si ce n'est un débat totalement inutile...
Ouais sauf qu'à un moment je vais partir moi, car j'ai essayé de le recadrer un peu et de le conseiller, il en a rien à faire, il ne pense qu'à lui et est insociable. Mon fréro est pas venu à cause de lui et on a perdu du monde à cause (notamment) de lui.
Alors si faut que je quitte la FFFL 1 semaine ou 6 mois, meme si ca me fait pas plaisir, pour que les affaires bougent, et ben je le ferai.