Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour, en effet, le latin n'est plus sur ma feuille de match pour la première fois depuis 4 ans. Demain sera ma dernière heure !
Mais sans parler de ça, déjà un match important pour la montée : Controle d'SVT, va falloir cartonner pendant deux heures si j'veux remonter l'erreur en Maths !
Héhé j'aime cette vision des choses
Moi je vise le milieu de tableau cette année
Salut tout le monde ! 2 bonnes notes aujourd'hui pour la Terminale
12.5/20 en Anglais et 13/20 en Espagnol comment je gère le début du premier trimestre à part mon 4.5/20 d'il y a 1 semaine^^
Espana-2010 a écrit:
![]()
12.5/20 en Anglais et 13/20 en Espagnol comment je gère le début du premier trimestre à part mon 4.5/20 d'il y a 1 semaine^^
J'avoue, ce fut du Grand Roinou !
Passe vite fait à gagné 3-0 tranquille
Mais le 4.5/20 c'est le coefficient 12 au BAC j'ai pas géré en même temps c'était sur toute la première je me rappelais plus
Tranquille tu parles il a 3 tirs cadré comme toi c'est juste de la chance ta victoire
Dernière modification par Espana-2010 (11-10-2010 18:53:10)
Espana-2010 a écrit:
Mais le 4.5/20 c'est le coefficient 12 au BAC j'ai pas géré en même temps c'était sur toute la première je me rappelais plus
Tranquille tu parles il a 3 tirs cadré comme toi c'est juste de la chance ta victoire
1 tir m'aurais suffit alors, tu peux parle toi 1 tir un but
Nan 5 tirs contre toi et 4 buts moi j'ai toujours été réaliste
Espana-2010 a écrit:
![]()
Moi j'ai que des 0. ^^
Aujourd'hui, j'avais un contrôle a faire, mais tellement que j'avais pas envie de le faire, j'ai juste mis mon prénom sur la feuille.
Gratté bien la feuille ?
Depuis jeudi je reste chez moi.
Mercredi, je vais avoir 4-5 contrôles à rattrapé..
Lol raynald ça fout les boules les contrôles à rattraper à 19h30 match de championnat pour garder mes 3 points d'avances sur matt
Kajmer a écrit:
Espana-2010 a écrit:
![]()
12.5/20 en Anglais et 13/20 en Espagnol comment je gère le début du premier trimestre à part mon 4.5/20 d'il y a 1 semaine^^Moi j'ai que des 0. ^^
Aujourd'hui, j'avais un contrôle a faire, mais tellement que j'avais pas envie de le faire, j'ai juste mis mon prénom sur la feuille.
tu peux reclamer 1 point ! (0.5 par unité)
Bonsoir à tous
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3640392 où je perds Besoin de supporters ^^'
niko333 a écrit:
Kajmer a écrit:
Espana-2010 a écrit:
![]()
12.5/20 en Anglais et 13/20 en Espagnol comment je gère le début du premier trimestre à part mon 4.5/20 d'il y a 1 semaine^^Moi j'ai que des 0. ^^
Aujourd'hui, j'avais un contrôle a faire, mais tellement que j'avais pas envie de le faire, j'ai juste mis mon prénom sur la feuille.tu peux reclamer 1 point ! (0.5 par unité)
Je collectionne les 0 moi sérieux.
Sortie sur Lille Demain matin .. Pour visiter plusieurs choses ..
Journée tranquille demain, sauf l'aprem où j'ai Sport ( ), DS et Français ..
Match de Championnat : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2339164 Je mène déjà 1-0 en 11 minutes
" Dernier utilisateur inscrit : Lisa-I-love-you "
Encore un qui déclare sa flamme sur F-L ..
2-0 pour moi en 13 minutes doublé de Cheyrou
EDIT : 3-0 en 19 minutes 3 buts d'affilés
Dernière modification par Espana-2010 (11-10-2010 19:49:23)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour, en effet, le latin n'est plus sur ma feuille de match pour la première fois depuis 4 ans. Demain sera ma dernière heure !
Mais sans parler de ça, déjà un match important pour la montée : Controle d'SVT, va falloir cartonner pendant deux heures si j'veux remonter l'erreur en Maths !Héhé j'aime cette vision des choses
![]()
Moi je vise le milieu de tableau cette année
La montée, c'est déjà pas mal !
Je mène 5-2 à la mi-temps dans mon match tout les buts 7 tirs en tout et 7 buts ^^
Salut Jeunes gens Moi j'ai gagné en championnat ce matin bon pas trop de mal !! 4 à 2 !! Pas mal
Bonsoir tiitii oui j'ai vu ça moi là en 50 minutes je mène 6-2
7-2
Dernière modification par Espana-2010 (11-10-2010 20:36:25)
Désolé le double post mais je suis obligé je mène 9-2 en 62 minutes !!!!! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2339164