Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je mène 0-2 contre El-nino54
livoggy63 a écrit:
Fichtre ! ...
Une page de flood !
C'est la vie ! ma chere
Ouai nous sommes les rois du FLOOD
Yohann va pas être content cette aprem pour l'entrainement je vais prendre le maillot colector de Monaco ( J'ai que sa )
Bon , je pars faire ma Bonne Action de la journée ! Je vais allé voir ma ptite soeur à l'équitation ! De retour vesr 12h30 .
Bonne journée !
Salut la FFFL !
Je m'etais dit je me lève au plus tard à 10h30 pour voir le match, mais j'ai été incapable de me lever avant 11h40
Resultat défaite 5/1, mais je suis à 500 000 du 110 000, sans avoir fait les jeux, et en vendant peut etre un vieux joueur !
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Je m'etais dit je me lève au plus tard à 10h30 pour voir le match, mais j'ai été incapable de me lever avant 11h40
Resultat défaite 5/1, mais je suis à 500 000 du 110 000, sans avoir fait les jeux, et en vendant peut etre un vieux joueur !
Pacco MSN ? faut que je te dise un truck !
Bonjour.
Pour moi, repos la journée et ce soir go voir Saint-Dié.
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Salut la FFFL !
Resultat défaite 5/1, mais je suis à 500 000 du 110 000, sans avoir fait les jeux, et en vendant peut etre un vieux joueur !Pacco MSN ? faut que je te dise un truck !
J'arrive J'ai hates de voir ce beau maillot cette aprem
Je fais un double
Et je me suis fais une raison, j'aurai pas le 110 000 avant demain soir --'
ajjacio a écrit:
Je fais un double
Et je me suis fais une raison, j'aurai pas le 110 000 avant demain soir --'
est pourquoi donc ?
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Je fais un double
Et je me suis fais une raison, j'aurai pas le 110 000 avant demain soir --'est pourquoi donc ?
Il me manque 500 000 pile, il faudra que je rachete de la marchandise pour la boutique, il me reste plus qu'une fois dans la semaine recette et boutique, Johann qui veut m'acheté mon vieux joueur a pas les sous, et les jeux ne sont en fait pas multipliés par 2. Donc faudra que j'attente encore J'espère le lancer avant jeudi prochain...
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Je fais un double
Et je me suis fais une raison, j'aurai pas le 110 000 avant demain soir --'est pourquoi donc ?
Il me manque 500 000 pile, il faudra que je rachete de la marchandise pour la boutique, il me reste plus qu'une fois dans la semaine recette et boutique, Johann qui veut m'acheté mon vieux joueur a pas les sous, et les jeux ne sont en fait pas multipliés par 2. Donc faudra que j'attente encore J'espère le lancer avant jeudi prochain...
Mais il y a les pronostique ligue 1
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
est pourquoi donc ?
Je mise tout les W-E, 15 Bonus sur tout les matchs ! ^^
Sinon, moi ça fait presque 6 Mois que ma Boutique ne tourne plus ! ^^
Dernière modification par Style_Ven. (28-08-2010 12:18:03)
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
est pourquoi donc ?Il me manque 500 000 pile, il faudra que je rachete de la marchandise pour la boutique, il me reste plus qu'une fois dans la semaine recette et boutique, Johann qui veut m'acheté mon vieux joueur a pas les sous, et les jeux ne sont en fait pas multipliés par 2. Donc faudra que j'attente encore J'espère le lancer avant jeudi prochain...
Avec un peu de bol j'en trouve 3 où j'ai parié 15bonus, ca fait à peine 150 000, il reste 350 000 FL à trouver, non c'est cuit pour cette semaine --'
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Il me manque 500 000 pile, il faudra que je rachete de la marchandise pour la boutique, il me reste plus qu'une fois dans la semaine recette et boutique, Johann qui veut m'acheté mon vieux joueur a pas les sous, et les jeux ne sont en fait pas multipliés par 2. Donc faudra que j'attente encore J'espère le lancer avant jeudi prochain...Mais il y a les pronostique ligue 1
Avec un peu de bol j'en trouve 3 où j'ai parié 15bonus, ca fait à peine 150 000, il reste 350 000 FL à trouver, non c'est cuit pour cette semaine --'
135 000 Fl's pour être précis !
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Mais il y a les pronostique ligue 1Avec un peu de bol j'en trouve 3 où j'ai parié 15bonus, ca fait à peine 150 000, il reste 350 000 FL à trouver, non c'est cuit pour cette semaine --'
135 000 Fl's pour être précis !
Oui mais là dans la quete des 10 millions je ne suis pas précis Merci de l'être pour moi
Il me manque très exactement 487 428 FL après avoir remplie ma boutique pour 2/3 jours et fait deux trois jeux^^
chelsea001 a écrit:
J'ai comme l'impression que tu n'en verra jamais la couleur de ces bonus !
Le Gourou est un seigneur. L'ancienne gérance va t'offrir un code à 150 bonus Lilian
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
Le Gourou est un seigneur. L'ancienne gérance va t'offrir un code à 150 bonus Lilian
Youpi
Désolé pour le 5-1 ajjacio !
Qqun recommence son championnat aujourdhui ?
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
chelsea001 a écrit:
Youpi
J'aime rendre un humain heureux Surtout quand c'est mon Liliannounet
Cyril, ce fut un plaisir de le prendre contre toi
Dernière modification par ajjacio (28-08-2010 12:37:49)
Quand tu veut la revanche !
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
ajjacio a écrit:
Youpi
J'aime rendre un humain heureux Surtout quand c'est mon Liliannounet
Cyril, ce fut un plaisir de le prendre contre toi
Non moi c Lili OU lilian !