Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'ai vu ça sur le topic du Real
M'enfin, il n'y a pas que lui qui n'est pas très actif .. J'pense à Clem .. Par exemple
Salut la FFFL
Desoler de vous deranger mais je voudrait savoir pourquoi Style-Ven a quitter Magics FL ?
chelsea001 a écrit:
gigi88100 a écrit:
chelsea001 a écrit:
Les Madrilènes hier soir
Ramos : 2 assist (Espagne-Lituanie 3-1)
Ronaldo : 1 assist - 1 but (Portugal-Danemark 3-1)
Carvalho : 1 but ... contre son camp! (Portugal-Danemark 3-1)
Ozil : 1 but (Allemagne-Turquie 3-0)Désoler du HS.
Si tu pouvais être plus actif dans la carrière FFFL ce serait bien.
Merci.Désolée , mais j'ai cru que vous aviez comprit que j'était parti . Une carrière ou on flood enormement juste pour avoir beaucoup de page et être "100% actif" , sa ne m'interesse pas
! Ciao.
Copier-Coller du Message de Cyril !
matt.22400 a écrit:
Tu va t'arrêter quand dans ton flood ?
Beaucoup trop de départs ..
Style_Ven. a écrit:
chelsea001 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Désoler du HS.
Si tu pouvais être plus actif dans la carrière FFFL ce serait bien.
Merci.Désolée , mais j'ai cru que vous aviez comprit que j'était parti . Une carrière ou on flood enormement juste pour avoir beaucoup de page et être "100% actif" , sa ne m'interesse pas
! Ciao.
Copier-Coller du Message de Cyril !
Bha qu'il se casse, et qu'il en est de venir le dire en face, et de plus, si c'est pour nous faire de la mauvaise pub dehors, bon débarras !
No comment pff
Quelques explications sur mon "départ" de la FFFL : Oui je trouve qu'il y a beaucoup de flood inutile juste pour avoir des pages et être 100% actif (Je me trompe peut être , sûrement même) mais pas seulement . On parle beaucoup de football français (Logique , je sais) et étant donné que je suis Belge , je ne m'intéresse pas vraiment à la L1 , et encore moins au autre division . Une carrière qui ne me plaisez qu'a moitié . Ou encore l'incompréhension sur le championnat . Une fois on nous dit "Début septembre" puis "Fin septembre" puis "début octobre" , sa changer tout le temps . Donc j'ai prit un stage et je me suis fait allumer pendant presque 1 page entière . J'ai donc préféré quitter la carrière . Bonne continuation à tous , et bonne journée !
Genre la FFFL est une carrière à flood
Merde, tu était un bon membre ...
aja54 a écrit:
Genre la FFFL est une carrière à flood
Je crois pas qu'on fais 10 pages par jour donc le flood ...
A se qui partent juste pour un truck comme sa --'
matt.22400 a écrit:
Merde, tu était un bon membre ...
T'as fumé quoi toi ? Raynald "était" un bon membre ! Cyril l'a été durant sa période d'essai c'est tout !
chelsea001 a écrit:
Quelques explications sur mon "départ" de la FFFL : Oui je trouve qu'il y a beaucoup de flood inutile juste pour avoir des pages et être 100% actif (Je me trompe peut être , sûrement même) mais pas seulement . On parle beaucoup de football français (Logique , je sais) et étant donné que je suis Belge , je ne m'intéresse pas vraiment à la L1 , et encore moins au autre division . Une carrière qui ne me plaisez qu'a moitié . Ou encore l'incompréhension sur le championnat . Une fois on nous dit "Début septembre" puis "Fin septembre" puis "début octobre" , sa changer tout le temps . Donc j'ai prit un stage et je me suis fait allumer pendant presque 1 page entière . J'ai donc préféré quitter la carrière . Bonne continuation à tous , et bonne journée !
On avait dit que ce serait surement Mi-Septembre, il n'est pas facile de gérer une carrière, on ne peux pas dire une date très précise, mais tu vois, faut arrêter de tout le temps accuser. Si on a pas commencé Mi-Septembre, c'est qu'on a eu des problèmes d'effectifs, de gens qui sont pas capable de respecter Mi-Septembre comme date butoir où les stages devaient être stoppés (C'était maintes fois précisé). Bon sans parler de ça, oui, le jeu est avant tout français, c'est un peu normal que nous soyons majoritairement français et donc que nous aimions la L1.
Avoir des pages et être 100% Actif ? Mais n'importe quoi ! T'aurais été là à la S2, c'était le même cas, avec encore plus de "flood" mais avec une ambiance extraordinaire
Et pour en revenir au championnats, on venait de changer de gérance, donc il a forcément fallu avoir des répercussions sur le déroulement des compétitions. J'espère au moins que tu liras ça, si c'est trop te demander.
Bon vent, et bon jeu quand même sur FL !
J'ai bien lu et je m'excuse d'être parti sans rien dire ! J'espère que votre carrière continuera car au dela de ses quelques petit "problème" , elle n'était pas mal du tout
! BOnne chance à tous !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2336233
Et je ramasse 4 à 1 pour les avants-derniers
Dernière modification par tiiiiiitiiiiii (09-10-2010 13:42:41)
tiiiiiitiiiiii a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2336233
Et je ramasse4 à 1 pour les avants-derniers
![]()
5-2
Bonjour.
Gagner par forfait 3-0 (Dans le monde réel).
Salut tout le monde je reviens de ma formation d'arbitre régional de tennis de table on a eu 7h de Formation de 9h à 16h et un examen sur 30. C'était un QCM de 30 questions et j'ai eu 25/30 donc je suis pris et je pourrai arbitrer
Sinon match à 17h30 dans 5 minutes contre Livia j'espère confirmer mon statut et gagner
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2336578 je mène 1-0 contre Livia en 1 minute de jeu
Dernière modification par Espana-2010 (09-10-2010 17:32:07)
Noooonnnnnnnnnn
Siiiii mais bon il reste 84 minutes
Elle joue en 4-4-2 ..
Oui j'avais pas vu et tant mieux pour moi Je confirme mon statut de leader
Re , bon Roinou gagne sa fait met afaire et pourvu que matt gagne aussi et je passe 3ème ( si je gagne )