Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Un peu de fair-play matt
Énerver vais encore perdre le titre contre plus faible
Une surprise peut être pas depuis que je suis en 3-4-3 j'ai perdu une fois hier 5-3 contre un 220 points alors que je domine^^ sinon après demain match contre Livia il faut que je gagne pour conserver mon avance et en espérant un faux pas de Matt
Non
Mon équipe est régulière MOI alors arrête de dire que tu es le meilleur car j'aime pas les mecs comme ça ! Admets ta défaite c'est tout....
Espana-2010 a écrit:
Mon équipe est régulière MOI
Omg, exactement ce que je lui répètes a chaque fois !
Tu disais hier que tu était sur de perdre tu avais une équipe beaucoup plus faible, sa à pas changé depuis hier ... Donc moi sa me dégoute à chaque fois de perdre contre plus faible, je suis aussi comme sa dans la vrai vie, j'ai trop l'esprit de la gagne --'
matt.22400 a écrit:
Tu disais hier que tu était sur de perdre tu avais une équipe beaucoup plus faible, sa à pas changé depuis hier ... Donc moi sa me dégoute à chaque fois de perdre contre plus faible, je suis aussi comme sa dans la vrai vie, j'ai trop l'esprit de la gagne --'
Ton équipe a l'esprit de la loose par contre, c'est dommage.
niko333 a écrit:
c'est ca quoi .. en +, quelle idee de jouer en 4-4-2 contre un 3-4-3
![]()
Ba avoir deux attaquants contre 3 défenseurs, et avoir 4 défenseurs contre 3 attaquants donc
Bah moi si j'aurai perdu je m'en fichais ^^ car je pensais perdre mais bon j'ai gagné je suis content puis voila c'est tout^^ Maintenant je dois confirmer contre Livia
niko333 a écrit:
sinon paul, ton msn c'est en option ?
Matt, t'es nul c'tout .. accepte le
Pas mou qui est dépense 600 euro dans ce jeu
niko333 a écrit:
Oups désolé, j'avais pas envie de te parler. J'te débloque. Matt aussi.
matt.22400 a écrit:
niko333 a écrit:
Matt, t'es nul c'tout .. accepte lePas mou qui est dépense 600 euro dans ce jeu
arrete de croire tout ce qu'on te dit
deja Fab hier .. moi qui n'arrete pas ...
Le gérant cantalou sort d'un cours sur les Barycentres, à appris des trucs louches aujourd'hui, et rêve de Samedi. Son état mental n'est donc pas dans un bon état, merci de votre compréhension, il n'entrera pas sur le débat, ni ici, ni sur Msn
Et facebook ? :p
File ton numéro de portable ! :p
Tu a répondu vite
What ?
messidu15 a écrit:
aja54 a écrit:
+1
!!
Ce débat me laisse sans voix !
De même ^^'