Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a perdu 7/1 chez nous contre un concurrent au maitien, on est bon dernier avant d'affronter les deux premières équipes puis deux qui jouent la montée, et le groupe a pas l'air de s'affoler
Aujourd'hui on a tous été plus mauvais les uns que les autres.
Dernière modification par ajjacio (03-10-2010 12:51:18)
Style_Ven. a écrit:
Ouais .. Donc un peu moins d'1M pour 10 jours ..
Oui, enfin je l'envoi plus en stage maintenant ^^
> François, t'étais titulaire ?
Je gagne que 2-1
Salut
Nous perdu 4 2 encore volé (y) .. 1er passe decisive sur une longue touche et le 1er but pour nous je suis aussi a l'origine car je tire le coup franc
Bref Week end pourri
A 14 HEURES contre Kevinounet
yohe550 a écrit:
Salut
Nous perdu 4 2 encore volé (y) .. 1er passe decisive sur une longue touche et le 1er but pour nous je suis aussi a l'origine car je tire le coup franc
Bref Week end pourri
A 14 HEURES contre Kevinounet
Salut la FFFL
Oui Yohann
Bon match
On ne le voit plus trop, Cyril ..
Je me disais la même chose
Pourtant il est régulièrement connecté sur FL et sur le Forum ..
Premier match de la journée deux en L2 fait !
J'attens la fin des deux autres matchs pour faire le résumer, et je ferrais celui de liva ou lili demain ! Je vais pas le faire à 23h00 --'
Un avis sur mon résumé ? ( post 6 gazette )
Oui sur le topic du Réal...
Yop je vais manger mon match de L2 je mène 2-0 : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2328944
matt.22400 a écrit:
J'attens la fin des deux autres matchs pour faire le résumer, et je ferrais celui de liva ou lili demain ! Je vais pas le faire à 23h00 --'
Un avis sur mon résumé ? ( post 6 gazette )
Ils sont nickels
aja54 a écrit:
François, t'étais titulaire ?
Oui j'ai joué 90 minutes devant mais j'ai pas été très bon, beaucoup couru dans le vide et pas une super attaque de la balle
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3626703 ==> Match face a Kevinounet ( Ca )
On voit plus personne quasiment ..
aja54 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Un avis sur mon résumé ? ( post 6 gazette )Ils sont nickels
Merci
Bon anniversaire Gigi !
Loeb & Hushovd champions du Monde, à eux.
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Oui j'ai joué 90 minutes devant mais j'ai pas été très bon, beaucoup couru dans le vide et pas une super attaque de la balle
D'acc, t'inquiètes, ça arrive ^^'
Bonne anniv Gaetan ( T'es sur Francois ) ?
Loeb
1 0 pour moi ^^ Niveau corner j'ai une defenseur qui gere mais niveau penalty park les loupe tout le temps quasiment
aja54 a écrit:
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
D'acc, t'inquiètes, ça arrive ^^'
Oui enfin bon déjà que devant on voit pas beaucoup le ballon Et je suis pas le seul à convoiter le poste donc.......
Au prochain match je jouerai pas je pense, mais toute façon on va se faire dominer tout le match donc je manquerai pas grand chose...
Yo => Facebook est mon ami
Dernière modification par ajjacio (03-10-2010 14:19:21)
Loeb Champion du Monde 2010
Rouge pour Kevin
Nous 2 jaunes pour eux ( fautes ) 2 pour nous ( contestations .. ) .. Le pire c'est qu'il marque 1 but sur hors jeu et un qui ne passe pas la ligne
LiliRonaldo a écrit:
Loeb Champion du Monde 2010
Ouais c'est bon ca Vivement que j'achète le jeu de rallye sur play. Mais j'hesite entre Colin Mc Rae et WRC.
Yo => C'est chia** çà
Wrc