Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
Début de la L2 le 1er Octobre contre Tiiitiiii
Je peux jouer le titre avec Matt et Livia moi
Je joue clem le premier match !
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut toi !
Match à 11h ! x)Hier sur TM, j'avais loupé xD victoire 0-1 en deplaceent chez un milieu de classement (59e Tino Sturm)
Sinon hier je fais 3-3 chez le 2e sur Top Eleven .. dernier match de champ dans 12 minutes ... contre le 6e ... stade de 3,000 places, construction du parking a 1,000 places en cours ... prochaines recrues : DR prioritaire ainsi qu'un DMC (car le seul que j'ia est blessé pour 2j) ... en CL, l mec devant lequel j'ai terminé en phase de poule, il est en finale face a un belge xD (belge, qui a battu en demi l'anglais qui m'avait sorti en quart)
Biiiiien mon Niko !
Moi je suis champion depuis 2 jours, là dernier match a 12h15 de mémoire !
TM j'ai même pas été voir, j'expérimente le 3-4-3, parce que j'ai vu des mecs dire qu'il était pas mal sur le chat ! x)
Passez sur mon match contre Manager08 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3612812
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut toi !
Match à 11h ! x)Hier sur TM, j'avais loupé xD victoire 0-1 en deplaceent chez un milieu de classement (59e Tino Sturm)
Sinon hier je fais 3-3 chez le 2e sur Top Eleven .. dernier match de champ dans 12 minutes ... contre le 6e ... stade de 3,000 places, construction du parking a 1,000 places en cours ... prochaines recrues : DR prioritaire ainsi qu'un DMC (car le seul que j'ia est blessé pour 2j) ... en CL, l mec devant lequel j'ai terminé en phase de poule, il est en finale face a un belge xD (belge, qui a battu en demi l'anglais qui m'avait sorti en quart)Biiiiien mon Niko !
TM j'ai même pas été voir, j'expérimente le 3-4-3, parce que j'ai vu des mecs dire qu'il était pas mal sur le chat ! x)
je suis champion logique depuis 3 jours (9pts a 3j de la fin), mathematiquement depuis 2 jours aussi (9pts a 2j de la fin) ^^ la j'ai tjrs mes 9 points comme on a fait nul avec le 2e ... ^^
j'ia vu qu'il y avait plein de 5 etoiles en vente .. mais j'ai deja claqué mes 3.5M sur un DL portugais et sur un gardien
.. surtout qu'il y a un att ukrainien de 19 ans a 2.3M , 5 etoiles (29 de note) ... pouah ... j'ai que 1 seul att (un turc de 20ans, depuis le debut du jeu, 5etoiles - 24 de note)
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
Hier sur TM, j'avais loupé xD victoire 0-1 en deplaceent chez un milieu de classement (59e Tino Sturm)
Sinon hier je fais 3-3 chez le 2e sur Top Eleven .. dernier match de champ dans 12 minutes ... contre le 6e ... stade de 3,000 places, construction du parking a 1,000 places en cours ... prochaines recrues : DR prioritaire ainsi qu'un DMC (car le seul que j'ia est blessé pour 2j) ... en CL, l mec devant lequel j'ai terminé en phase de poule, il est en finale face a un belge xD (belge, qui a battu en demi l'anglais qui m'avait sorti en quart)Biiiiien mon Niko !
TM j'ai même pas été voir, j'expérimente le 3-4-3, parce que j'ai vu des mecs dire qu'il était pas mal sur le chat ! x)je suis champion logique depuis 3 jours (9pts a 3j de la fin), mathematiquement depuis 2 jours aussi (9pts a 2j de la fin) ^^ la j'ai tjrs mes 9 points comme on a fait nul avec le 2e ... ^^
j'ia vu qu'il y avait plein de 5 etoiles en vente.. mais j'ai deja claqué mes 3.5M sur un DL portugais et sur un gardien
.. surtout qu'il y a un att ukrainien de 19 ans a 2.3M , 5 etoiles (29 de note) ... pouah ... j'ai que 1 seul att (un turc de 20ans, depuis le debut du jeu, 5etoiles - 24 de note)
Victoire 2-1 sur TM, je me retrouve donc 4e a deux points du premier !
obligé de jouer a 4 defs (avec un ti nouveau slovaque en DCG) pour mon dernier match de champ sur Top eleven ...
je joue a 2 MC, 3 MO et 1 AC ^^
go go goooooooooo je re dans 8 minutes
Dernière modification par niko333 (25-09-2010 11:14:35)
Youhouuuuuuuuu 1-0 pour moi il se prends un carton rouge à la 4eme minutes aussi ^^ Fabregas
Annonce Officiel
Je quitte la FFFL
Merci a Tous Pour ces deux saisons que j'ai passer avec vous tout le mecs que j'ai rencontrer ici Merci Niko Yo Le gourou les deux Keke Gino ...... Et j'en passe Merci
Je trace ma route
diegojuve a écrit:
Annonce Officiel
Je quitte la FFFL
Merci a Tous Pour ces deux saisons que j'ai passer avec voustout le mecs que j'ai rencontrer ici Merci Niko Yo Le gourou les deux Keke Gino ...... Et j'en passe Merci
Je trace ma route
Tu n'as pas le droit de partire dans c'est condition la !
diegojuve a écrit:
Annonce Officiel
Je quitte la FFFL
Merci a Tous Pour ces deux saisons que j'ai passer avec voustout le mecs que j'ai rencontrer ici Merci Niko Yo Le gourou les deux Keke Gino ...... Et j'en passe Merci
Je trace ma route
Dommage que tu partes...
Néanmoins, tu nous avais garanti que tu resterais encore longtemps... Soit...
Annonce !
J'ai crée la page FB de la FFFL, merci de pas inviter n'importe qui (anciens membres, squatteurs, membres, ami de la carrière et on en reste là !), et d'inviter ceux que j'ai pas sur FB !
Dernière modification par messidu15 (25-09-2010 11:19:00)
Pff il part juste car on l'a pas attendu mais sérieux ça me dégoute ! tu n'avais pas qu'à t'inscrire dans un Championnat aussi réfléchis !!
Espana-2010 a écrit:
Pff il part juste car on l'a pas attendu mais sérieux ça me dégoute ! tu n'avais pas qu'à t'inscrire dans un Championnat aussi réfléchis !!
+1 (mais avec + de tact ^^)
LiliRonaldo a écrit:
diegojuve a écrit:
Annonce Officiel
Je quitte la FFFL
Je trace ma route
S'il veut partir, faut le laisser partir ! ... De toute façon, on ne retient pas des gens qui veulent partir ! Ils seraient dans la carrière contre leur gré et ça foutrait une mauvaise ambiance !
Donc bon vent à celui qui disait encore il y a 2 semaines qu'il resterait à vie à la FFFL !
livoggy63 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
diegojuve a écrit:
Annonce Officiel
Je quitte la FFFL
Je trace ma route
S'il veut partir, faut le laisser partir ! ... De toute façon, on ne retient pas des gens qui veulent partir ! Ils seraient dans la carrière contre leur gré et ça foutrait une mauvaise ambiance !
Donc bon vent à celui qui disait encore il y a 2 semaines qu'il resterait à vie à la FFFL !![]()
Exactement...
Mais bon bonne chance pour la suite Diego t'étais un super membre quand même
Non c pas pour sa c pcq je me sens plus bien ici Je me sens plus comme au debut
Ahhhh ok alors désolé pour ce que j'ai dis je pensais c'était par rapport à ça ^^
diegojuve a écrit:
Non c pas pour sa c pcq je me sens plus bien ici
Je me sens plus comme au debut
Bon, merci ! mais tu ne te sens plus bien ici, nous te demanderons d'éviter de passer !
Pourquoi ??
Ce que essaie de te dire Livia c'est que si tu te sens plus bien ici pourquoi tu passerai encore ?
On reconée tout de suite les mitos !
Je passe plus beaucoup pcq on me repond jamais je me ramasse des vides blinder les gens deviennent trop fou
Tu passe moins aussi alors normal qu'on puisse pas te parler....
kékéééééééé le quadruplé de mon MOG suisse Rafael Sforza ! OMG Dire que ca ne fait que 4 jours qu'il est titulaire , avant c'etait le remplacant de Krasic ... qui lui est mntnt remplacant de Obi Mikel (MCD)
NB : Kokorev a fait 0-1 a la 2e minute (on le voit pas ^^)
niko333 a écrit:
kékéééééééé le quadruplé de mon MOG suisse Rafael Sforza ! OMG
Dire que ca ne fait que 4 jours qu'il est titulaire , avant c'etait le remplacant de Krasic ... qui lui est mntnt remplacant de Obi Mikel (MCD)
http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/25 … -titre.jpg
NB : Kokorev a fait 0-1 a la 2e minute (on le voit pas ^^)
Tu gères ! Moi mon équipe se construit peu à peu ! Mais j'ai pas mal de jeunes qui envoient du rêve !