Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
ajjacio a écrit:
Le buuuuuuuuuuuuuuuuut Manceau
Le Mans 1 Dijon 0J'ai mis match nul sur Betclic, Istres-Clermont, me décevez pas Clermontois. Un bon 0-0.
Je crois que ce soir, on va aller chercher la victoire
Avec Arles c'est plus simple, tu mets défaite, et tu empoches Enfin tu te rembourses minimum parce que la côte ia rien d'extraordinaire ><
1/0 pour Nantes
Je viens de lire, perso, je suis pas d'accord avec tout.. Pour la L2, je propose qu'on attende jusqu'à la dernière journée (journée où il se supprime) et si on a pas de nouvelles de jon' et hugo, on accepte deux noobs !
Tu deviens (presque) marrant, Clermontois qui joue le maintien avec ton équipe de bras cassée.
aja54 a écrit:
Je viens de lire, perso, je suis pas d'accord avec tout.. Pour la L2, je propose qu'on attende jusqu'à la dernière journée (journée où il se supprime) et si on a pas de nouvelles de jon' et hugo, on accepte deux noobs !
ce que je disais, mais matt crie + fort apparement ...
fab_06_09_13 a écrit:
Tu deviens (presque) marrant, Clermontois qui joue le maintien avec ton équipe de bras cassée.
Non mais cherche pas, on aura deux derniers Arles Avignon - Clermont l'année prochaine et puis après lentement vous allez retourner en Championnat Amateur, c'est notre 2 qui vous recevra
Ce soir Clermont domine et ca joue bien
2/0 Nantes
Dernière modification par ajjacio (24-09-2010 20:24:37)
ajjacio a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Non mais cherche pas, on aura deux derniers Arles Avignon - Clermont l'année prochaine et puis après lentement vous allez retourner en Championnat Amateur, c'est notre 2 qui vous recevra
2/0 Nantes
Tu t'es toujours pas remis du dernier match au Parc des Sports ? Vous aviez pas le niveau, dommage.
BENJAMIN PSAUME, Oh Ouiiiii !
fab_06_09_13 a écrit:
ajjacio a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
2/0 NantesTu t'es toujours pas remis du dernier match au Parc des Sports ? Vous aviez pas le niveau, dommage.
BENJAMIN PSAUME, Oh Ouiiiii !
Non je ne m'en suis pas remi, mais je me dis que c'est *** que vous trouviez les sous pour l'élite, Le Mans aurait au moins mieux fait honneur à une place en Ligue 1
aja54 a écrit:
Moi je re propose demain soir !
Car je crois que livou a crée le matin donc si il ce supprime tôt et que livou a pas accepté les 2 noobs ...
Donc se serais bien d'assurer en acceptant demain soir ( bon je me tais car on va me tuer )
T'aurais voulu recevoir l'Om, le PSG, Lyon, je comprends.
Mais pour toi, c'est Dijon, Châteauroux, Evian, c'est bien aussi mais c'est différent.
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaanddddddddddddrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'ouverture du score Clermontoise
ajjacio a écrit:
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaanddddddddddddrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'ouverture du score Clermontoise
Quel exploit.
fab_06_09_13 a écrit:
T'aurais voulu recevoir l'Om, le PSG, Lyon, je comprends.
Mais pour toi, c'est Dijon, Châteauroux, Evian, c'est bien aussi mais c'est différent.
Non car notre Stade n'a absolument pas le niveau Ligue 1.
Non car notre club n'est pas (encore) structuré niveau Ligue 1.
Non car je n'ai pas (encore) mon permi et donc je ne pourrais pas suivre régulierement mon équipe en Auvergne et à l'exterieur.
C'est également le cas pour vous, sauf peut etre le troisième pour toi. Enfin bon un supporters sur les quelques arlésiens^^ Et votre club est géré comme un kebab.
C'est clair que le club est mal gérer en ce moment.. Il va être virer ce président en carton espérons.
But gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag pour Clermont Le gardien se troue, balle bourrée d'effet qui s'écrase sur la transversale 0/2 pour Clermont
Putain Istres, c'est des quequettes. (je squatte un peu , sorry) !
fab_06_09_13 a écrit:
J'avoue. Enfin quand ce club est passé en Ligue 1, ils n'ont laissé aucune trace de ridicule
ajjacio a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
J'avoue. Enfin quand ce club est passé en Ligue 1, ils n'ont laissé aucune trace de ridicule
T'as visiblement envie d'être taquin avec moi, ce soir. J'aiiiiiiime ça. Il n'y a que 6 journées, ne s'enflammons pas, svp.
La L2, c'est un niveau en dessous, la preuve on y a finit 2ème, easy.
fab_06_09_13 a écrit:
ajjacio a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
T'as visiblement envie d'être taquin avec moi, ce soir. J'aiiiiiiime ça. Il n'y a que 6 journées, ne s'enflammons pas, svp.
La L2, c'est un niveau en dessous, la preuve on y a finit 2ème, easy.
Oui il reste 32 matchs, avec un peu de bol vous aller pouvoir arracher un vieux 0/0 chez vous
Et t'es sympa toi mais vous avez fini 3ème
Et merde réduction de score de Istres sur coup franc.
Welcome !
GG la défense de Clermont.
Oh oui, un de mes fans, t'as la Klass toi.
But de Nîmes
Penalty pour Troyes, provoqué par un ancien clermontois. Buuut !
Lloris Arnaud est à Angers
Dernière modification par ajjacio (24-09-2010 20:46:53)
Klass. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
GG la défense de Clermont.
Oh oui, un de mes fans, t'as la Klass toi.Merci, Favignon. =$
Tiens une corde pour ta blague.
ajjacio a écrit:
But de Nîmes
Penalty pour Troyes, provoqué par un ancien clermontois. Buuut !
Thierry Roland.
Bon je sors, parce que je squatte un peu et le boss va m'fouetter.