Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
Bouuuuuuuuuuuuuuuh Guinguamp toute façon Rennes va gagner
Ils vont faire comme en finale aller un dernier !
Je pourrais être à mon énième match de guingamp la ^^ mais je suis chez ma mère donc ...
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
http://trophymanager.com/livematch_beta.php?matchid=59915354
Ici, 0-1, et je suis potentiellement 2e
EDIT : On est repartis sur FL ! 6-0, PRIVAT !Heeeeeeeeeeeeeeeein mais ca continu ? J'ai cru que t'avais fini
Bon contre 433 c'est 343 mon cher Pacco
Je parie sur un triplé de Privat !
Pourvu qu'il en plante un à Istres vendredi ca me va moi x)
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Heeeeeeeeeeeeeeeein mais ca continu ? J'ai cru que t'avais fini
Bon contre 433 c'est 343 mon cher Pacco
Je parie sur un triplé de Privat !Pourvu qu'il en plante un à Istres vendredi ca me va moi x)
La même ! Mais un ce soir aussi serait parfait !
BERGESIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ASSSSEEEEEEEEEEEEE
2-0 on est des dieu !!!!
Je veux remercier quatres organismes :
- Tout d'abord à France 3 Auvergne, qui diffuse ASSE - OGCN et qui par la même occasion me donne tout sauf l'envie d'aller allumer la télé.
- Ensuite au club de football de Boulogne Sur Mer, qui ayant éliminé Clermont au tour précédent, me permet de rester calme ce soir, la passion ne dévorant pas mon âme pour la suite de cette pietre compétition.
- Mais également à Voltaire, qui par son oeuvre intégrale "Candide" va me permettre de plonger dans un état où il est beaucoup plus facile de rejoindre le pays des rêves.
- A la Radio Monte Carlo qui va m'offrir un dernier sourire dans ma journée (et notamment Riolo ).
Bonne nuit
Dernière modification par ajjacio (22-09-2010 21:32:56)
ajjacio a écrit:
- Tout d'abord à France 3 Auvergne, qui diffuse ASSE - OGCN et qui par la même occasion me donne tout sauf l'envie d'aller allumer la télé.
- Ensuite au club de football de Boulogne Sur Mer, qui ayant éliminé Clermont au tour précédent, me permet de rester calme ce soir, la passion ne dévorant pas mon âme pour la suite de cette pietre compétition.
- Mais également à Voltaire, qui par son oeuvre intégrale "Candide" va me permettre de plonger dans un état où il est beaucoup plus facile de rejoindre le pays des rêves.
- A la Radio Monte Carlo qui va permettre de sourire une dernière fois dans ma journée (et notamment Riolo ).
Bonne nuit
Bonne nuit à toi !
ajjacio a écrit:
- A la Radio Monte Carlo qui va m'offrir un dernier sourire dans ma journée (et notamment Riolo ).
Bonne nuit
Candide, je l'ai lu en première !
Super action sur le deuxième but, but magnifique !
Et dire qu'on à quasiment la même équipe que l'année dernières. Petit recrutement grand début !
niko333 a écrit:
on dit "en premier" (sauf si tu t'averes etre une fille) ... ou bine "avant toi"
et petite precision, c'est qui Voltaine ?
En classe de 1ère
C'est bien lui
Salut les mecs sava ??
Tu est pas au carré ???
Pas trop tôt ^^
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Rigolez, Rigolez... bande de jaloux !
a gauche c'est pas le frere de Mauresmo, t'es sur ?
Va te pendre grand !
Bon je go ! Bonne nuit !
PS : Niko, sinon t'as la photo sur FB en plus grand aussi...
Bastia 2-0 Sochaux
je parlais de ta photot profil face'
EDIT : une des rares fois que je joue a 22h ... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3608567
Dernière modification par niko333 (22-09-2010 22:01:51)
niko333 a écrit:
je parlais de ta photot profil face'
EDIT : une des rares fois que je joue a 22h ... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3608567
Or, c'est la même !