Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
Moi demain je vends mon 233 pts donc j'aurai 1 350 000fls vous me suggérer d'acheter un jeune de 280 environ ou bien autres choses ?
Bah, me les donné serai une bonne chose.
Style_Ven. a écrit:
Quelqu'un sait: Quelles sont les heures, où ont peux chopper les 15 ans dans le centre ?
Du CDF 1 au 3 c'est 14 ans le plus bas !
Mais il y en a très peu, mais à la seconde ou tout est actualisé, il y en a pas ou de temps en temps.
Un jour j'en ai eu 3 d'un coup des 14 ans !
Non Ray' je te les donnerai pas mais sérieux je pense acheter mon 40 000 et ensuite me manquera 200 000 pour le CDF 2 dans 9 jours
Benaise35 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Moi demain je vends mon 233 pts donc j'aurai 1 350 000fls vous me suggérer d'acheter un jeune de 280 environ ou bien autres choses ?
Bah, me les donné serai une bonne chose.
t'as ete + rapide que moi .. fin j'installe PES 2011 la
Noki comment tu vas bon je vais bientôt aller mettre la table et manger à toute
Salut
Pas mal la suprise des 40ans fausse / mariage ( trop long )
Couché a 5h et revéillé a 10h
Je vais bouffer a toute et go la L1
Pour franco je vote Juventus !
ca va Noirou
sinan ben j'ai testé PES 2011, perte de balles je crois que j'ai etabli un nouveau record .. je ne sais plus jouer a un jeu de foot sur pc
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=119428 ==> Pour battre mon record de victoires . :
niko333 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
C'est marqué dans "aide" au chapitre centre de formation mais je crois que c'est 4h05 11h05 14h05 17h05 20h05 23h05Oui j'ai regarder merci !
A 20H05, faut que je choppe plein de 15 ans ! ^^Je prendrai mon panier pour t'accompagner
Il y en aura pas pour tout le monde !
yohe550 a écrit:
Salut
Ok, je décide démerdez-vous
EDIT : Hop ! 3 petits 15 ans qui composeront mon banc dans 8 semaines !
Dernière modification par messidu15 (19-09-2010 20:06:50)
yohe550 a écrit:
Salut
Toi, j'étais sur que t'avais fait la fête hier soir
Bon ce sera Serbie - France à Belgrade ou pas loin de cette ville Il faudra une équipe de France au top !
j'ai vu l'att mais trop tard ..
Quart de finale retour de CL a Top Eleven : a la MT je fais 1-1 dans un match ou ca part d'un cote a l'autre ... ayant fait 2-2 a domicle, je dois marquer !
EDIt ; le mec a des joueurs a 6 et 5 etoiles
EDIT : 80e jme fais domineeeeeeeer !!!
EDIT : 86e j'encaisse ...
EDIT : fini fin de la champion's league en quart
Dernière modification par niko333 (19-09-2010 20:24:07)
niko333 a écrit:
j'ai vu l'att mais trop tard ..
Quart de finale retour de CL a Top Eleven : a la MT je fais 1-1 dans un match ou ca part d'un cote a l'autre ... ayant fait 2-2 a domicle, je dois marquer !
EDIt ; le mec a des joueurs a 6 et 5 etoiles
EDIT : 80e jme fais domineeeeeeeer !!!
EDIT : 86e j'encaisse ...
EDIT : fini fin de la champion's league en quart
Bon parcours tout de même !
Our une boite de Crunch => qui est fan de la page "T'es belle. Dans le noir. A 100km. Derrière un mur. Dans une caverne. Sous la terre. Devant un aveugle." ?
niko333 a écrit:
Our une boite de Crunch => qui est fan de la page "T'es belle. Dans le noir. A 100km. Derrière un mur. Dans une caverne. Sous la terre. Devant un aveugle." ?
J'allais le citer aussi.
Je crois qu'il a pas compris le sens de la phrase
Yohann toujours 1-1 Francois 2-1 et Raynald 4-1
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
J'allais le citer aussi.
Si
FL est pas obliger de savoir tout ce que je met sur FB, va falloir se calmer, parce que j'vais vous jarter de mon FB --'
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
J'allais le citer aussi.
oui j'espere qu'il demandera pas a Mylene (prenom d'emprunt) un truc dans le genre : "ca te tente dans le noir ? ou bine derriere un mur ? dans une caverne ? sous la terre ? ( ???) Devant un aveugle ? (le trip la, toal !)"
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
J'allais le citer aussi.
Je crois qu'il a pas compris le sens de la phraseoui j'espere qu'il demandera pas a Mylene (prenom d'emprunt) un truc dans le genre : "ca te tente dans le noir ? ou bine derriere un mur ? dans une caverne ? sous la terre ? ( ???) Devant un aveugle ? (le trip la, toal !)"
J'ai compris le sens de la phrase depuis lontemps merci
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
J'allais le citer aussi.
Je crois qu'il a pas compris le sens de la phraseoui j'espere qu'il demandera pas a Mylene (prenom d'emprunt) un truc dans le genre : "ca te tente dans le noir ? ou bine derriere un mur ? dans une caverne ? sous la terre ? ( ???) Devant un aveugle ? (le trip la, toal !)"
Bon on arrete parce que je veux pas jarter mouaaaaa
De rien, nous sommes la pour t'aider en cas de besoins (fin ca depend le sens de "besoins" aussi ) tout au long de tes journées, de tes années ... Appelle nous, claque des doigts (fin post sur face' surtout) et on commu niquera avec toi