Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
Benaise35 a écrit:
15ème victoire consécutives ?
Steven > Hé oui, c'est pas de la merde mes produits.C'est juste que j'ai trop dépenser !
Franco ?
Diegojuve !
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
Voulez-vous attendre Franco ou pas ?
Oui : 2
Non : 2
L'avis de tout les membres est le bienvenu !
Fidèle à niko.
Ok merci !
messidu15 a écrit:
Oui : 3
messidu15 a écrit:
Juventus : 1
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
Quand on prend nos décisions dans notre coin on s'fait engueuler et quand on demande au peuple, on nous réponds pas !
Vive la démocratie ! x)
Je Gagne 7-1 presque fini
Allez Nancy
Bonsoir ! Je rentre du match de basket du Puy.
Je vais résumer le match en une petite phrase humoristique qui nous a réchauffé un temps le coeur dans les tribunes : "On défend comme une équipe de poussin première année de quatorzième division de Lozere".
Quand a elle notre attaque peut etre qualifiée "de +80 féminin moldave"
Va falloir que les gars se remobilisent, sinon l'année de la Terminale je serais qu'un moindre interressé par le basket local
Je ne reste pas comme il y a jour de foot et que je ne connais que le résultat de Sainté (qui en lui même fait déjà peur), je ne vais apprendre par mégarde d'autres scores.
J'ai écris avec un langage très soutenu, j'espère que ca sera compris par le plus grand monde
Bonne nuit
Dernière modification par ajjacio (18-09-2010 22:11:56)
Je n'ai pas vu Saint-Dié aujourd'hui mais demain oui.
Coupe de France.
Je go ! Bonne nuit !
Dernière modification par gigi88100 (18-09-2010 22:27:57)
Salut tout le monde ! Mon match contre 400 pts pour les fls mais je perds 0-1 mais pas grave ^^
Passage éclair, pour vous dire Bonjour ! Je file faire mes dev' ! --'
Elle commence quand la prochaine saison ? Car je vient de prendre un stage 10 jours (Je ne pouvais pas refuser 1million de fl d 'un coup)
chelsea001 a écrit:
Elle commence quand la prochaine saison ? Car je vient de prendre un stage 10 jours (Je ne pouvais pas refuser 1million de fl d 'un coup)
Aie sa va pas être bon pour la saison toi !
Mias va tinscrire L1 FFFL S9 toi c'est
Dernière modification par LiliRonaldo (19-09-2010 09:28:07)
Mais oui arrêté de vous mettre dans des stages jusqu'a fin septembre Après vous vous demandez pourquoi ça commence pas.....
et ton stage est moins important que la carrière en plus... tsss jusqu'au 29 Septembre ton stage en plus ^^
Dernière modification par Espana-2010 (19-09-2010 09:40:45)
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
messidu15 a écrit:
L'avis de tout les membres est le bienvenu !Quand on prend nos décisions dans notre coin on s'fait engueuler et quand on demande au peuple, on nous réponds pas !
Vive la démocratie ! x)
... tu picoles toi maintenant ?
chelsea001 a écrit:
euh ... ah oui, okayyy ... ben la vous avez 2 solutions : jouer 2 ligues de 8 ... jouer 1 ligue de 8 et 1 ligue de 10 en prennant 2 noobs inconnus ... ou attendre franco et cyril, qui bien sur s'en foutent royalement de la carriere et preferent faire a leur mode des champ, coupes, stages ... alors que ca a ete annoncé ... au moins 5 fois pendant ces 3 derniers jours
Mais voilà Niko a raison ils font des Champ' et Stages alors qu'on leur a dit mille fois qu'on commencait mis Septembre....
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Quand on prend nos décisions dans notre coin on s'fait engueuler et quand on demande au peuple, on nous réponds pas !
Vive la démocratie ! x)... tu picoles toi maintenant ?
BHa t'as vu la réponse que j'ai eu droit ?
et alors, t'aimes pas le droit ?
Hier soir (22.45) sur top eleven => Nul chez le 3e, mais le 2e perd donc tjrs 6pts d'avance match retour quart de finale CL ce soir 20.15
Dernière modification par niko333 (19-09-2010 10:17:02)
niko333 a écrit:
et alors, t'aimes pas le droit ?
Hier soir (22.45) sur top eleven => Nul chez le 3e, mais le 2e perd donc tjrs 6pts d'avance match retour quart de finale CL ce soir 20.15
Moi victoire 3-0, ça gère, ça gère x)
Toujours premier avec je sais pas combien d'points x)
Dernière modification par messidu15 (19-09-2010 10:21:39)
Moi Top Eleven il y a des bugs les écritures sont flous......
Les écritures sont en bleu et flous c'est saoulant...
Dernière modification par Espana-2010 (19-09-2010 10:23:52)
Espana-2010 a écrit:
Moi Top Eleven il y a des bugs les écritures sont flous......
Les écritures sont en bleu et flous c'est saoulant...
Ça vient de chez toi !
Ouai mais avant ça me le faisait pas ^^
Mon match foot-land je perds toujours 0-1 mais je fais 4 tir Non cadrés et 3 transversales de Fabregas les boules.
Dernière modification par Espana-2010 (19-09-2010 10:32:42)
pour Kéké => nouveau back gauche (portugais) sur TopEleven : 18 ans, tireur de Cf, qualité 20, acheté pour 1,650,000 ... le matin c'est facile d'acheter car y a pas de concurrence ^^
niko333 a écrit:
pour Kéké => nouveau back gauche (portugais) sur TopEleven : 18 ans, tireur de Cf, qualité 20, acheté pour 1,650,000 ... le matin c'est facile d'acheter car y a pas de concurrence ^^
J'retiens le conseil x)
J'lai vu sur le marché ce joueur tout à l'heure ^^