Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
aja54 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Chaud pour la ligue 1.
Je devrais avoir une rentré de 3'000'000 à 4'000'000 d'ici la fin de semaine.Tant mieux Tu vas faire un prêt ?
Non, Buro qui est chez messidu15, je vais le revendre ( 16 ans 372 pts )
D'acc ^^
Et voila, champion
dire qu'apres 9 matches j'avais 3V-3D-3N et je stagnais a la 11e place ^^'
puis je remontais (victoires contre : Panatha, Toledo, Berlin, Francfort, Mil ... nul contre folgore)
et dernier match : egalité avec la Vfb Toledo (lui +12 et moi +10) : il joue Frisco (ma + grosse victoire : 1-5) et moi je joue Chelsea ... je gagne 3-1, il perd 2-3
Lille
Désolé pour mon activité
Mais j'ai pas mal de boulot depuis la rentré
J'aime ta sign' Niko !
Salut la FFFL
J'ai ENFIN testé FIFA 11 et PES 11 via les démos et voici le verdict !!!
FIFA : J'ai fait deux matchs en semi-pro, puis en pro, j'ai gagné les deux, franchement, j'ai vu un beau C/C de FIFA 10 avec en plus un tout petit peu de fluidité et l'amélioration de la défense sur 360° au duel entre deux joueurs... qui est bien merdique, puisque ça donne souvent des obstruction flagrantes (et non sifflées !) ou les joueurs se retrouvent cul à terre ou accrochés bêtement. Ensuite, niveau interface, c'est un petit peu mieux, mais aucune révolution du côté de FIFA, étant acheteur depuis 2 ans.
PES : Je m'attendais a une bonne surprise, et d'un côté je l'ai eu ! Oubliez complètement le PES 2010 / 2009 sur Next-Gen ! C'est fini !
PES a bien refait son jus cette année ! Nouvelles animations, caméra plus envoutante, système de tactique pas mal du tout. Des graphismes certes un peu en dessous de FIFA, mais ça se rattrape par le bon gameplay (une fois qu'on maitrise un peu, parce que chaud).
Contrairement a PES 2010 si mes souvenirs sont bons, on a plus les passes auto et tout ! Tout est jaugé et c'est tant mieux !
Plus immergeant, plus arcade qu'un FIFA, sans pour autant perdre en fluidité, PES 2011 commence ENFIN a montrer quelque chose sur PS3. Donc certainement mon choix cette année !
A noter que Messi est sur-cheaté !!
Dernière modification par messidu15 (16-09-2010 19:57:33)
messidu15 a écrit:
J'aime ta sign' Niko !
Salut la FFFL
FIFA : J'ai fait deux matchs en semi-pro, puis en pro, j'ai gagné les deux, franchement, j'ai vu un beau C/C de FIFA 10 avec en plus un tout petit peu de fluidité et l'amélioration de la défense sur 360° au duel entre deux joueurs... qui est bien merdique, puisque ça donne souvent des obstruction flagrantes (et non sifflées !) ou les joueurs se retrouvent cul à terre ou accrochés bêtement. Ensuite, niveau interface, c'est un petit peu mieux, mais aucune révolution du côté de FIFA, étant acheteur depuis 2 ans.
PES : Je m'attendais a une bonne surprise, et d'un côté je l'ai eu ! Oubliez complètement le PES 2010 / 2009 sur Next-Gen ! C'est fini !
PES a bien refait son jus cette année ! Nouvelles animations, caméra plus envoutante, système de tactique pas mal du tout. Des graphismes certes un peu en dessous de FIFA, mais ça se rattrape par le bon gameplay (une fois qu'on maitrise un peu, parce que chaud).
Contrairement a PES 2010 si mes souvenirs sont bons, on a plus les passes auto et tout ! Tout est jaugé et c'est tant mieux !
Plus immergeant, plus arcade qu'un FIFA, sans pour autant perdre en fluidité, PES 2011 commence ENFIN a montrer quelque chose sur PS3. Donc certainement mon choix cette année !
Moi j'espère que cette année ca va etre PS3 + FIFA11 + READ RED REDEMPTION
messidu15 a écrit:
J'aime ta sign' Niko !
Salut la FFFL
J'ai fifa en démo sur PC et ... OMGGGGGG enfin un putain de jeu potable sur PC de fifa le foutage de gueule est fini il est super !!!
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
J'aime ta sign' Niko !
Salut la FFFL
Plus immergeant, plus arcade qu'un FIFA, sans pour autant perdre en fluidité, PES 2011 commence ENFIN a montrer quelque chose sur PS3. Donc certainement mon choix cette année !Moi j'espère que cette année ca va etre PS3 + FIFA11 + READ RED REDEMPTION
Franchement, j'ai passé FIFA 09 - 10, et j'en arrête là, sachant que FIFA 11 ressemble pas mal au 10.
Et c'est Red Dead Redemption ! !!!
niko333 a écrit:
messidu15 a écrit:
J'aime ta sign' Niko !
l'Est c'est pas Mauriac hein
J'parle pas pour moi !
Dernière modification par messidu15 (16-09-2010 20:00:37)
Paf !
2/1 allez le LOSC
Kevin => Ouais je sais jamais ou mettre le "a" M'enfin ce jeu est mythique
Dernière modification par ajjacio (16-09-2010 20:17:03)
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Paf !
Floodeur
Modifié mon cantalou
Allez Lilloooooooooois !
Moi j'ai pas vu de démos ni rien... Ce qui est sur c'est que je préférais 100 fois FIFA10 à PES10. Donc, à voir ^^
Sinon, j'ai créé la ligue 1... Kévin, tu passes en ligue 1 ?
Dernière modification par aja54 (16-09-2010 20:20:12)
Re je vend Yhutu , Goal , 183 point , va avoir 19ans le 23 interésser ?
aja54 a écrit:
Moi j'ai pas vu de démos ni rien... Ce qui est sur c'est que je préférais 100 fois FIFA10 à PES10. Donc, à voir ^^
On remplie celle là ou pas ???
Moi dans l'idéal ca m'arrangerais d'attendre encore un peu
aja54 a écrit:
J'suis en stage jusqu'a Lundi !
L'année 2010 oui, la diff' est flagrante ! PES était simplement... mauvais
Mais cette année, il claque franchement !
On attend encore pour la L2 par contre !
Je s*uis en stage jusqu'à 22 donc le 23 je pourrais m'inscrire en L2 !
Dernière modification par matt.22400 (16-09-2010 20:43:37)
Défaite du losc !
matt.22400 a écrit:
On attend encore pour la L2 par contre !
Je s*uis en stage jusqu'à 22 donc le 23 je pourrais m'inscrire en L2 !
C'est pas toi qui crisait comme un petit fou quand certains depassent un petit peu la date limite ?
Oui Steven Maintenant allez Paris, au moins un point !
Quel vieux match ..
Sinon je vends un joueur, venez voir