Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne nuit la fffl gros bisouxxxxx
Je fais une propo pour un 31 ans et 120 pts et 10 de motiv'.. prix faible .. Normal quoi .. Et je recoit un Mp de l'entraineur demandant le prix fort + 10 Bonus ! De mieux en mieux ici !
Dernière modification par Style_Ven. (13-09-2010 12:58:09)
Style_Ven. a écrit:
Je fais une propo pour un 31 ans et 120 pts et 10 de motiv'.. prix faible .. Normal quoi .. Et je recoit un Mp de l'entraineur demandant le prix fort + 10 Bonus ! De mieux en mieux ici !
IL faut avoir de l'ambition financière
Bon sinon moi j'ai 161 329 FL en début de semaine avec aucune recette de match, salaires payés, j'ai du stock boutique pour une semaine, c'est pas trop mal... J'espère avoir un milieu et un attaquant avant le championnat... Puis pendant, j'economiserai pour avoir les 3 millions pour le niveau 3 du centre de formation
Dernière modification par ajjacio (13-09-2010 13:21:39)
Style_Ven. a écrit:
N'importe quoi
Oula sa bouge pas bien ici
Sinon ce soir ia ma marraine qui habite à Amiens () et que j'ai pas vu depuis 4/5 ans donc je serais pas trop trop là.
Arles Avignon
Dernière modification par ajjacio (13-09-2010 17:59:43)
Classement LIGUE1 (définitif) :
Roinou (Espana-2010) : 4 points (+0)
Steven (Style_Ven) : 4 points (+1)
Livia (Livoggy63) : 3 points (+0)
Yohann (Yohe550) : 3 points (+0)
Nico (aja54) : 3 points (+0)
Robinn (Niko333) : 3 points (+0)
Thibaut (Tiiiiiitiiiiii) : 3 points (+1)
Kevin (Messidu15) : 3 points (+1)
Gourou (Ajjacio) : 2 points (-1)
Lilian (LiliRonaldo) : 2 points (+0)
Le classement Ligue 1 est définitif, par exemple mon score est de 2 points, le chiffre entre parenthèses est un indicateur en fonction des matchs du dimanche.
Totaux provisoires :
Steven (Style_Ven) : 21 points
Roinou (Espana-2010) : 20 points
Thibaut (Tiiiiiitiiiiii) : 19 points
Yohann (Yohe550) : 18 points
Livia (Livoggy63) : 16 points
Kevin (Messidu15) : 16 points
Lilian (LiliRonaldo) : 12 points
Nico (aja54) : 12 points
Gourou (Ajjacio) : 11 points
Robinn (Niko333) : 8 points
Personne n'a joué son joker sur le dernier match, personne ne perdra donc de point sur ce total.
La victoire va donc se jouer entre Steven et Roinou !!!! Roinou a pronosticé la victoire d'Evian Thonon Gaillard face à Ajaccio, Steven un match nul. En cas de victoire corse ou de score de pareilleté, c'est Steven qui gagnera le code bonus pour ce premier week end !!!! Mais si Evian s'impose, l'égalité sera parfaite !!!! Il y aura donc un quizz pour la journée prochaine, avec des questions du style "Combien de buts seront marqués, combien de cartons jaune" et le plus proche gagnera le code bonus!!!
Dernière modification par ajjacio (13-09-2010 18:30:31)
1er !
Organisateur du jeu a écrit:
Personne n'a joué son joker sur le dernier match, personne ne perdra donc de point sur ce total.
La victoire va donc se jouer entre Steven et Roinou !!!! Roinou a pronosticé la victoire d'Evian Thonon Gaillard face à Ajaccio, Steven un match nul. En cas de victoire corse ou de score de pareilleté, c'est Steven qui gagnera le code bonus pour ce premier week end !!!! Mais si Evian s'impose, l'égalité sera parfaite !!!! Il y aura donc un quizz pour la journée prochaine, avec des questions du style "Combien de buts seront marqués, combien de cartons jaune" et le plus proche gagnera le code bonus!!!
Salut la fffl va bien ??
J'espère faire mieux à la prochaine journée quand même
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3592469 ==> mon match
ajjacio a écrit:
Organisateur du jeu a écrit:
et le premier en commencant par la fin, il a pas de CB ?
aja54 a écrit:
Pareil^^
Mais ien aura pas avant fin septembre je pense. Je pense en faire un nouveau en semaine de Ligue des Champions/Europa League, pour la deuxième journée.
Niko => Ia un (voir plus si affinité) de l'avant dernier
Dernière modification par ajjacio (13-09-2010 18:52:45)
niko333 a écrit:
c'est qui l'avant dernier ? (si c'est kéké, je refuse mon prix)
Va voir
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Pareil^^
Mais ien aura pas avant fin septembre je pense. Je pense en faire un nouveau en semaine de Ligue des Champions/Europa League, pour la deuxième journée.
Niko => Ia un (voir plus si affinité) de l'avant dernier
D'acc
niko333 a écrit:
j'avais pas vu que c'etait just au dessus
non, mais ... je refuse
(j'decoooooonne)
L'idéal faudrait que tout le monde finisse à 12 iorait un put*** de plan
Dernière modification par ajjacio (13-09-2010 19:00:54)
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
j'avais pas vu que c'etait just au dessus
non, mais ... je refuse
(j'decoooooonne)
L'idéal faudrait que tout le monde finisse à 12 iorait un put*** de plan
Je pense a ce que tu penses ( msn hier ) ?
quoi, il voulait en faire 1 avec toute la FFFL ?
EDIT : j'ai bien fait de partir ...
Dernière modification par niko333 (13-09-2010 19:03:56)
Salut a tous Mon match Lien
niko333 a écrit:
quoi, il voulait en faire 1 avec toute la FFFL ?
EDIT : j'ai bien fait de partir ...
Mon match
Lili => Tu vas acheter le 40 000 ?
Dernière modification par ajjacio (13-09-2010 19:16:05)