Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Collège demain ?
Oui ..
Courage mon petit.
Merci !
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Collège demain ?
Oui ..
Genre ?
ajjacio a écrit:
Je lance une grille de pronostics ! Elle va se dérouler ce week end de vendredi 10 à lundi 13 ! Elle portera sur les matchs de Ligue 1/Ligue 2/National/CFA. Je donne un code bonus au vainqueur SI il y a au minimum 9 participants. C'est ouvert aux Fédérés&anciens Fédérés !!! Vous pouvez poster vos pronostics ici, mais la validation se fait sur ma MP avec un titre cohérent
La grille est composée de 4 parties :
- Les 10 matchs de Ligue 1
- Les 10 matchs de Ligue 2
- Les 10 matchs de National
- 8 matchs (2 par groupe) de CFA
Je demande juste le vainqueur du match sous forme "1N2". Un point par pronostic juste.
J'essaye de mettre un petit truc en place, j'espère que ca va être compris de tout le monde : Pour chaque partie, il y aura un match phare (=l'affiche de la journée). Pour ce match, et seulement ce match, il faudra me donner un score. Pour cette affiche, trois points seront disribués : 1 pour le vainqueur, 1 pour l'écart de but, 1 pour le score exact. Vous pouvez obtenir 0,1,2 ou 3 points pour cette affiche.
Il n'y a pas de match considérés comme "affiche" en CFA.
Autre chose ! Pour chaque partie (hors affiche) j'offre un joker : Vous pouvez mettre deux réponses ! [Exemple : Paris 1 2 Marseille]. Si une de vos deux réponses est juste vous gagnez un point. Mais si vous ne trouvez pas le bon résultat vous perdez un point.
J'espère que tout est compris par tout le monde, n'hesitez pas à me demander et merci d'avoir lu.
Voilà la grille :Ligue 1 a écrit:
Auxerre 1 N 2 Caen
Lyon 1 N 2 Valenciennes
Montpellier 1 N 2 Nancy
Paris 1 N 2 Arles Avignon
Rennes 1 N 2 Sochaux
Toulouse 1 N 2 Saint Etienne
Brest 1 N 2 Lorient
Nice 1 N 2 Bordeaux
Marseille 1 N 2 Monaco
L'affiche :
Lens - LilleLigue 2 a écrit:
Istres 1 N 2 Grenoble
Laval 1 N 2 Chateauroux
Le Havre 1 N 2 Dijon
Metz 1 N 2 Nantes
Nimes 1 N 2 Angers
Sedan 1 N 2 Clermont
Troyes 1 N 2 Tours
Vannes 1 N 2 Reims
Evian 1 N 2 Ajaccio
L'affiche :
Le Mans - BoulogneNational a écrit:
Amiens 1 N 2 Plabennec
Rouen 1 N 2 Gap
Rodez 1 N 2 Gueugnon
Luzenac 1 N 2 Fréjus St Raphael
Cannes 1 N 2 Bastia
Bayonne 1 N 2 Paris FC
Créteil 1 N 2 Pacy
Orléans 1 N 2 Beauvais
Strasbourg 1 N 2 Colmar
L'affiche :
Guingamp - NiortCFA a écrit:
Entente Sannois St Gratien 1 N 2 Lens (2)
Noisy Le Sec 1 N 2 Poissy
Auxerre (2) 1 N 2 Ivry
Louhans Cuiseaux 1 N 2 Raon L’étape
Aurillac 1 N 2 Martigues
Pau 1 N 2 Ajaccio GFCO
Yzeure 1 N 2 La vitréénne
Viry Chatillon 1 N 2 AvranchesListe rendue :
- Aja54
- Livoggy63
Je veut la CFA 2 moi !
Saint-Dié
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Collège demain ?
Oui ..
Genre ?
Sérieux ! C'est pas la Mort ..
Dernière modification par Style_Ven. (09-09-2010 21:14:47)
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Oui ..Genre ?
Apporter des masques à ton collège !
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je lance une grille de pronostics ! Elle va se dérouler ce week end de vendredi 10 à lundi 13 ! Elle portera sur les matchs de Ligue 1/Ligue 2/National/CFA. Je donne un code bonus au vainqueur SI il y a au minimum 9 participants. C'est ouvert aux Fédérés&anciens Fédérés !!! Vous pouvez poster vos pronostics ici, mais la validation se fait sur ma MP avec un titre cohérent
Je demande juste le vainqueur du match sous forme "1N2". Un point par pronostic juste.
J'essaye de mettre un petit truc en place, j'espère que ca va être compris de tout le monde : Pour chaque partie, il y aura un match phare (=l'affiche de la journée). Pour ce match, et seulement ce match, il faudra me donner un score. Pour cette affiche, trois points seront disribués : 1 pour le vainqueur, 1 pour l'écart de but, 1 pour le score exact. Vous pouvez obtenir 0,1,2 ou 3 points pour cette affiche.
Autre chose ! Pour chaque partie (hors affiche) j'offre un joker : Vous pouvez mettre deux réponses ! [Exemple : Paris 1 2 Marseille]. Si une de vos deux réponses est juste vous gagnez un point. Mais si vous ne trouvez pas le bon résultat vous perdez un point.
J'espère que tout est compris par tout le monde, n'hesitez pas à me demander et merci d'avoir lu.
Auxerre 1 N 2 Caen
Lyon 1 N 2 Valenciennes
Montpellier 1 N 2 Nancy
Rennes 1 N 2 Sochaux
Brest 1 N 2 Lorient
Nice 1 N 2 Bordeaux
Marseille 1 N 2 Monaco
L'affiche :
Istres 1 N 2 Grenoble
Laval 1 N 2 Chateauroux
Le Havre 1 N 2 Dijon
Metz 1 N 2 Nantes
Nimes 1 N 2 Angers
Sedan 1 N 2 Clermont
Troyes 1 N 2 Tours
Vannes 1 N 2 Reims
Evian 1 N 2 Ajaccio
L'affiche :
Amiens 1 N 2 Plabennec
Rouen 1 N 2 Gap
Rodez 1 N 2 Gueugnon
Cannes 1 N 2 Bastia
Bayonne 1 N 2 Paris FC
Créteil 1 N 2 Pacy
Orléans 1 N 2 Beauvais
Strasbourg 1 N 2 Colmar
L'affiche :
Guingamp - NiortCFA a écrit:
Entente Sannois St Gratien 1 N 2 Lens (2)
Noisy Le Sec 1 N 2 Poissy
Auxerre (2) 1 N 2 Ivry
Louhans Cuiseaux 1 N 2 Raon L’étape
Aurillac 1 N 2 Martigues
Pau 1 N 2 Ajaccio GFCO
Yzeure 1 N 2 La vitréénne
Viry Chatillon 1 N 2 AvranchesListe rendue :
- Aja54
- Livoggy63Je veut la CFA 2 moi !
Saint-Dié
Déjà j'ai hesité à mettre le CFA, car je pensais que trop des matchs ferait peur aux gens
Et je voulais faire un week end spécial Championnat de France Amateur (1 et 2) mais j'ai peur que ca n'interresse que pas grand monde
matt.22400 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
matt.22400 a écrit:
Genre ?
Apporter des masques à ton collège !
Bon j'y vais !
Bon petite annonce ! Alors euh...
ANNONCE /!\
Ce soir la FFFL connait trois nouveaux membres ! La nouvelle saison, il manque 3 membres pour arriver a 20. Et la Ligue commence d'ici au mieux deux petites semaines. Le compte est vite fait ! Le recrutement est fermé, et je baptise Hugo, Clem' et TiiTii au nom du Gourou, de la Fédé et du Saint-Esprit footbalistique qui règne sur ce forum !
Trêve de plaisanteries ! Vous êtes membres, voilà tout ! Un petit effort sera demander sur la présence, même si je sais qu'avec l'école se sera chaud ^^
Voilà, le recrutement est maintenant FERMER sauf membres actif sur FL depuis 1 an minimum. Merci Matt de le préciser en première page !
Rappelle le moi demain la flemme ce soir ^^
messidu15 a écrit:
ANNONCE /!\
Ce soir la FFFL connait trois nouveaux membres ! La nouvelle saison, il manque 3 membres pour arriver a 20. Et la Ligue commence d'ici au mieux deux petites semaines. Le compte est vite fait ! Le recrutement est fermé, et je baptise Hugo, Clem' et TiiTii au nom du Gourou, de la Fédé et du Saint-Esprit footbalistique qui règne sur ce forum !
Trêve de plaisanteries ! Vous êtes membres, voilà tout ! Un petit effort sera demander sur la présence, même si je sais qu'avec l'école se sera chaud ^^
Voilà, le recrutement est maintenant FERMER sauf membres actif sur FL depuis 1 an minimum. Merci Matt de le préciser en première page !
Je ne suis pas très enchanté de cette annonce enfin bon je suis plus gérant
Sinon le topic FFFL a 20 000 vues
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ANNONCE /!\
Voilà, le recrutement est maintenant FERMER sauf membres actif sur FL depuis 1 an minimum. Merci Matt de le préciser en première page !Je ne suis pas très enchanté de cette annonce enfin bon je suis plus gérant
Le conseiller me parle sur MSN !
La décision plus haut est officiel ! Mais elle sera discutée avec l'autre Gérant se week-end. En effet, il va falloir que l'on est vraiment des nouvelles de ces messieurs.
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ANNONCE /!\
Voilà, le recrutement est maintenant FERMER sauf membres actif sur FL depuis 1 an minimum. Merci Matt de le préciser en première page !Je ne suis pas très enchanté de cette annonce enfin bon je suis plus gérant
Sinon le topic FFFL a 20 000 vuesLe conseiller me parle sur MSN !
La décision plus haut est officiel ! Mais elle sera discutée avec l'autre Gérant se week-end. En effet, il va falloir que l'on est vraiment des nouvelles de ces messieurs.
Ben j'espère bien !
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ANNONCE /!\
Le faite qu'il manque 3 membres en L2 et qu'ils ont tout les 3 le niveau de L2 à plus que jouer.
Si il y avais pas la S9 qui arrivais ils auraient été à 90 % sur de pas être prit, mais je pense qu'il vaut mieux prendre 3 postulants, que 3 120 inconnu pour la L2 !
C'est surtout pour Hugo et titi que je parle, Clem méritais largement sa place, après plus beaucoup d'activité mais avec la reprise des cours ... c'est compréhensif !
Merci de respecter notre choix !
Dernière modification par matt.22400 (09-09-2010 21:35:11)
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
Auxerre 1 N 2 Caen
Lyon 1 N 2 Valenciennes
Montpellier 1 N 2 Nancy
Rennes 1 N 2 Sochaux
Brest 1 N 2 Lorient
Nice 1 N 2 Bordeaux
Marseille 1 N 2 Monaco
L'affiche :
Istres 1 N 2 Grenoble
Laval 1 N 2 Chateauroux
Le Havre 1 N 2 Dijon
Metz 1 N 2 Nantes
Nimes 1 N 2 Angers
Sedan 1 N 2 Clermont
Troyes 1 N 2 Tours
Vannes 1 N 2 Reims
Evian 1 N 2 Ajaccio
L'affiche :
Amiens 1 N 2 Plabennec
Rouen 1 N 2 Gap
Rodez 1 N 2 Gueugnon
Cannes 1 N 2 Bastia
Bayonne 1 N 2 Paris FC
Créteil 1 N 2 Pacy
Orléans 1 N 2 Beauvais
Strasbourg 1 N 2 Colmar
L'affiche :
Guingamp - NiortListe rendue :
- Aja54
- Livoggy63Je veut la CFA 2 moi !
Saint-DiéDéjà j'ai hesité à mettre le CFA, car je pensais que trop des matchs ferait peur aux gens
Et je voulais faire un week end spécial Championnat de France Amateur (1 et 2) mais j'ai peur que ca n'interresse que pas grand monde
Moi je pronostique de suite!
Tu mets Saint-Dié en CFA2
Tu mets Raon et Épinal en CFA
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ANNONCE /!\
Sinon le topic FFFL a 20 000 vuesLe faite qu'il manque 3 membres en L2 et qu'ils ont tout les 3 le niveau de L2 à plus que jouer.
Si il y avais pas la S9 qui arrivais il aurais été à 90 % sur de pas être prit, mais je pense qu'il vaut mieux prendre 3 postulants, que 3 120 inconnu pour la L2 !
C'est surtout pour Hugo et titi que je parle, Clem méritais largement sa place, après plus beaucoup d'activité mais avec la reprise des cours ... c'est compréhensif !
Nan y'a pas de respect a avoir ! Les gens on le droit de donner largement leur avis !
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ANNONCE /!\
Sinon le topic FFFL a 20 000 vuesLe faite qu'il manque 3 membres en L2 et qu'ils ont tout les 3 le niveau de L2 à plus que jouer.
Si il y avais pas la S9 qui arrivais il aurais été à 90 % sur de pas être prit, mais je pense qu'il vaut mieux prendre 3 postulants, que 3 120 inconnu pour la L2 !
Oh punaise Matt a participé a ce choix ?????
Alors je suis totalement contre ><
Yohann
Je parle du choix de les avoir accepté surtout pour compléter la L2.
Car je pense que gourou préfère voir clem hugo et titi en L2 que 3 inconnu 120 !
matt.22400 a écrit:
Car je pense que gourou préfère voir clem hugo et titi en L2 que 3 inconnu 120 !
Je confirme ! Et on peut encore revenir sur la décision, si rien n'est prouvé
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Je veut la CFA 2 moi !
Saint-DiéDéjà j'ai hesité à mettre le CFA, car je pensais que trop des matchs ferait peur aux gens
Et je voulais faire un week end spécial Championnat de France Amateur (1 et 2) mais j'ai peur que ca n'interresse que pas grand mondeMoi je pronostique de suite!
Tu mets Raon et Épinal en CFA
Jy penserai pour la suite
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
Déjà j'ai hesité à mettre le CFA, car je pensais que trop des matchs ferait peur aux gens
Et je voulais faire un week end spécial Championnat de France Amateur (1 et 2) mais j'ai peur que ca n'interresse que pas grand mondeMoi je pronostique de suite!
Tu mets Raon et Épinal en CFAJy penserai pour la suite
Ok.
Sinon, les gars allez voir et lâchez vos coms.
Je prends les critiques et les bonnes choses.
http://srdfootgigi.skyrock.com/
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Moi je pronostique de suite!
Tu mets Raon et Épinal en CFAJy penserai pour la suite
Ok.
Sinon, les gars allez voir et lâchez vos coms.
Je prends les critiques et les bonnes choses.
http://srdfootgigi.skyrock.com/
Les interwiews c'est toi qui les a réalisés ?
Et franchement tu sais quoi ? J'adoooore ton blog ! Il est super bien fait ! Mais il manque apparement de visibilité ! C'est dommage car je pense que ca peut etre interressant pour Saint Dié !
Dernière modification par ajjacio (09-09-2010 21:46:37)
messidu15 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Car je pense que gourou préfère voir clem hugo et titi en L2 que 3 inconnu 120 !Je confirme ! Et on peut encore revenir sur la décision, si rien n'est prouvé
Moi ce qui me gêne en les prennent c'est que, après si ont voit qu'il font rien les ont les virerais peut être ... et j'aimerais pas qu'ont face sa ... car sa donne mauvaise image de carrière ^^
Bon la sign de gourou me blèsse donc je m'implique plus à rien bonne nuit !
Si non, je suis en Ligue 1 ou 2 ?
Parce que dans le 1er post, je suis dans ligue 1.
Et avec Yohan, je suis en ligue 2..