Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous Mon match ajjacio vs LiliRonaldo
LiliRonaldo a écrit:
Posté à une seconde de différence le mien est plus jolie
Inauguration de mon 110 000 places face à LiliRonaldo
Dernière modification par ajjacio (08-09-2010 20:09:54)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3583518
Tirage de maillot de Valenciennes dans la surface de réparation : Carton Rouge et Pénalty raté par mon joueur, un grand bravo
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Posté à une seconde de différence le mien est plus jolie
Inauguration de mon 110 000 places face à LiliRonaldo
Non 1 minute précisément ! 100 000 de recette !!
tiiiiiitiiiiii a écrit:
Aja pourquoi tu m'a acheté mon goal ??
Parce qu'il est fort !
Je reposte :
ajjacio a écrit:
Je lance une grille de pronostics ! Elle va se dérouler ce week end de vendredi à lundi ! Elle portera sur les matchs de Ligue 1/Ligue 2/National/CFA. Je donne un code bonus au vainqueur SI il y a au minimum 9 participants. C'est ouvert aux Fédérés&anciens Fédérés !!! Vous pouvez poster vos pronostics ici, mais la validation se fait sur ma MP avec un titre cohérent
La grille est composée de 4 parties :
- Les 10 matchs de Ligue 1
- Les 10 matchs de Ligue 2
- Les 10 matchs de National
- 8 matchs (2 par groupe) de CFA
Je demande juste le vainqueur du match sous forme "1N2". Un point par pronostic juste.
J'essaye de mettre un petit truc en place, j'espère que ca va être compris de tout le monde : Pour chaque partie, il y aura un match phare (=l'affiche de la journée). Pour ce match, et seulement ce match, il faudra me donner un score. Pour cette affiche, trois points seront disribués : 1 pour le vainqueur, 1 pour l'écart de but, 1 pour le score exact. Vous pouvez obtenir 0,1,2 ou 3 points pour cette affiche.
Il n'y a pas de match considérés comme "affiche" en CFA.
Autre chose ! Pour chaque partie (hors affiche) j'offre un joker : Vous pouvez mettre deux réponses ! [Exemple : Paris 1 2 Marseille]. Si une de vos deux réponses est juste vous gagnez un point. Mais si vous ne trouvez pas le bon résultat vous perdez un point.
J'espère que tout est compris par tout le monde, n'hesitez pas à me demander et merci d'avoir lu.
Voilà la grille :Ligue 1 a écrit:
Auxerre 1 N 2 Caen
Lyon 1 N 2 Valenciennes
Montpellier 1 N 2 Nancy
Paris 1 N 2 Arles Avignon
Rennes 1 N 2 Sochaux
Toulouse 1 N 2 Saint Etienne
Brest 1 N 2 Lorient
Nice 1 N 2 Bordeaux
Marseille 1 N 2 Monaco
L'affiche :
Lens - LilleLigue 2 a écrit:
Istres 1 N 2 Grenoble
Laval 1 N 2 Chateauroux
Le Havre 1 N 2 Dijon
Metz 1 N 2 Nantes
Nimes 1 N 2 Angers
Sedan 1 N 2 Clermont
Troyes 1 N 2 Tours
Vannes 1 N 2 Reims
Evian 1 N 2 Ajaccio
L'affiche :
Le Mans - BoulogneNational a écrit:
Amiens 1 N 2 Plabennec
Rouen 1 N 2 Gap
Rodez 1 N 2 Gueugnon
Luzenac 1 N 2 Fréjus St Raphael
Cannes 1 N 2 Bastia
Bayonne 1 N 2 Paris FC
Créteil 1 N 2 Pacy
Orléans 1 N 2 Beauvais
Strasbourg 1 N 2 Colmar
L'affiche :
Guingamp - NiortCFA a écrit:
Entente Sannois St Gratien 1 N 2 Lens (2)
Noisy Le Sec 1 N 2 Poissy
Auxerre (2) 1 N 2 Ivry
Louhans Cuiseaux 1 N 2 Raon L’étape
Aurillac 1 N 2 Martigues
Pau 1 N 2 Ajaccio GFCO
Yzeure 1 N 2 La vitréénne
Viry Chatillon 1 N 2 Avranches
livoggy63 a écrit:
'Tin, il a même pas mis de CFA2 Groupe D
On a jusqu'à quand ?
Non je me suis arreté au CFA pour cette fois^^
Ben si vous voulez avoir des chances de gagner, faut la rendre avant le début du premier match, vendredi 20h (à moins qu'il y ai des matchs de National à 19h mais je crois pas).
livoggy63 a écrit:
On a jusqu'à quand ?
Jusqu'a ce que la france aligne sa 2e victoire de rang en qualifs 2012
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
On a jusqu'à quand ?Non je me suis arreté au CFA pour cette fois^^
Ben si vous voulez avoir des chances de gagner, faut la rendre avant le début du premier match, vendredi 20h (à moins qu'il y ai des matchs de National à 19h mais je crois pas).
Ok
Et j'invite le plus possible de membres (anciens ou nouveau) à faire ses pronos !
Ceux de Benaise existent toujours ?
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ben si vous voulez avoir des chances de gagner, faut la rendre avant le début du premier match, vendredi 20h (à moins qu'il y ai des matchs de National à 19h mais je crois pas).Ok
Et j'invite le plus possible de membres (anciens ou nouveau) à faire ses pronos !
On verra demain ou ce soir !
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ben si vous voulez avoir des chances de gagner, faut la rendre avant le début du premier match, vendredi 20h (à moins qu'il y ai des matchs de National à 19h mais je crois pas).Ok
Ouais on verra ce que ca donne, l'ayant mis le mercredi midi, ca laisse un maximum de temps normalement...
C'est 9 grilles remplies minimum pour que j'offre le code au vainqueur^^
Pour l'instant je n'ai que Nico !
Si j'ai le temps, j'esserai de faire un classement provisoire le dimanche matin !
Dernière modification par ajjacio (08-09-2010 20:57:52)
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Non je me suis arreté au CFA pour cette fois^^
Ceux de Benaise existent toujours ?Ouais on verra ce que ca donne, l'ayant mis le mercredi midi, ca laisse un maximum de temps normalement...
Si j'ai le temps, j'esserai de faire un classement provisoire le dimanche matin !
Y'a qu'une journée ? x)
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Ok
Ceux de Benaise existent toujours ?Ouais on verra ce que ca donne, l'ayant mis le mercredi midi, ca laisse un maximum de temps normalement...
Si j'ai le temps, j'esserai de faire un classement provisoire le dimanche matin !Y'a qu'une journée ? x)
Ia 38 matchs à remplir, tous se déroulent ce week end, le vainqueur gagne un code (donné mardi sans faute !) si il est meuilleur que 8 autres Fédérés !
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ouais on verra ce que ca donne, l'ayant mis le mercredi midi, ca laisse un maximum de temps normalement...
Si j'ai le temps, j'esserai de faire un classement provisoire le dimanche matin !Y'a qu'une journée ? x)
Ia 38 matchs à remplir, tous se déroulent ce week end, le vainqueur gagne un code (donné mardi sans faute !) si il est meuilleur que 8 autres Fédérés !
Y serait pas un peu neuneu, le Cantalou ?
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
Y'a qu'une journée ? x)
Ia 38 matchs à remplir, tous se déroulent ce week end, le vainqueur gagne un code (donné mardi sans faute !) si il est meuilleur que 8 autres Fédérés !Y serait pas un peu neuneu, le Cantalou ?
Un petit peu je crois x)
Sinon vous avez pas de questions, vous avez compris l'histoire d'"affiche" et de doubles choix ?
Edit : Je voulais mettre un point bonus si 9 résultats trouvés/10 ou 7/8 en CFA et deux points bonus si 10/10 ou/et 8/8 !
Dernière modification par ajjacio (08-09-2010 21:05:21)
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ia 38 matchs à remplir, tous se déroulent ce week end, le vainqueur gagne un code (donné mardi sans faute !) si il est meuilleur que 8 autres Fédérés !Y serait pas un peu neuneu, le Cantalou ?
Un petit peu je crois x)
Sinon vous avez pas de questions, vous avez compris l'histoire d'"affiche" et de doubles choix ?
Tu nous prends pour des neuneux ?
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Un petit peu je crois x)
J'pensais que c'était un truc sur le long terme ! Ça m'aurait étonné tient !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Y serait pas un peu neuneu, le Cantalou ?Un petit peu je crois x)
Sinon vous avez pas de questions, vous avez compris l'histoire d'"affiche" et de doubles choix ?J'pensais que c'était un truc sur le long terme ! Ça m'aurait étonné tient !
Là je le fais sur ce week end là puis je pense en faire un nouveau lors de la deuxième journée des coupes d'Europes, et un sur les matchs internationaux d'octobre !
Mais le but du truc, c'est un code un week end !
Bon j'offrirai bien Marbella mais j'ai pas trouvé le bon code
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
a 15h il etait toujours vivant ...
Livia > Je met la grille de la 5ème journée demain-midi.
Ajjacio > Je te rend tes pronostics demain midi aussi.
Benaise35 a écrit:
niko333 a écrit:
livoggy63 a écrit:
a 15h il etait toujours vivant ...
Livia > Je met la grille de la 5ème journée demain-midi.
Ajjacio > Je te rend tes pronostics demain midi aussi.
Pas de soucis, tant que le coup d'envoi n'est pas donné lors du match Sedan - Clermont, je prendrai toutes les listes en compte^^