Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fa hi mourir ?
Kevin j'ai rien contre toi mais tu passe pas beaucoup sur le jeu je pensais que tu voulais plus y joué donc j'arrete
Gino.Play-Boy a écrit:
Kevin j'ai rien contre toi mais tu passe pas beaucoup sur le jeu je pensais que tu voulais plus y joué donc j'arrete
Chu ou moi dans ta sign'
Beenji_ a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Chu ou moi dans ta sign'
CFFF !
Je mes tous les membres dans le meme Panier comme la FFFL !
Sinon j'aurais du mettre 50Noms
Je suis montée sur une moto, une 450 4 temps, les toutes nouvelle, et je me suis prix une ornière a 150 km/h et j'ai glisser sur au moins 45 mètres,
Gino.Play-Boy a écrit:
Beenji_ a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Chu ou moi dans ta sign'
CFFF !
Je mes tous les membres dans le meme Panier comme la FFFL !
Sinon j'aurais du mettre 50Noms
Look La Mienne
Liss => .. A moto j'connais Quand j'avais genre 10 ans sur une 80 (pour mes 10 ans cté énormes) j'me suis rentré le guidon dans le ventre en tombant sur un térrain pleins d'flotte
Lissandrodu02 a écrit:
Je suis montée sur une moto, une 450 4 temps, les toutes nouvelle, et je me suis prix une ornière a 150 km/h et j'ai glisser sur au moins 45 mètres,
arf .. une orniere c'est chaud sinan 50 sur du plat, si tu avais ta combianison, y aucun soucis, plus de + peur que de mal ^^
Ouai moi j'en ai 3, une 125 CR, une 110 dirt que je vend, et un quad .
niko333 a écrit:
Lissandrodu02 a écrit:
arf .. une orniere c'est chaud sinan 50 sur du plat, si tu avais ta combianison, y aucun soucis, plus de + peur que de mal ^^
Ouai, mais c'est pas 50 mais 150 km/h
niko333 a écrit:
Lissandrodu02 a écrit:
Même ...
Une 450
Enfin moi quand j'ai eu mon accident en 80 j'ai faillit mourrir aussi, c'est pour ça que maintenant j'touche plus aux motos ...
Si je n'aurait pas porté de casque, je ne serais plus là ... En faite la roue avant c'est planté dans la terre, j'suis passé par dessus le guidon et en même temps j'me suis foutu la poignée dans le ventre et quand la moto est retombée, la roue arrière c'est exploser sur le casque
Moi je porter casque pantalon botte maillot gang, et je remonterai sur une moto .!
Benjounette magnifique la Tiiienne
yohe550 a écrit:
Une orniere c'est quoi
CHAVANEL VAINQUEUR DE L ETAPE ... MAILLOT JAUNE ET QUI METS 4MINUTES AUX AUTRES
Une orniere, c'est une trancher dans là terre.!
Chavanel est juste énorme !
Quel travail d'équipe.
yohe550 a écrit:
Je suis dans la team a Benjii_ Je t'aime aussi
Dans la sign' *
J'ai mis ceux avec qui je parle le plus...
Liss => Moi j'avais pas de combi ni rien, juste un casque, sa va j'étais sur un terrain trampé et le casque a tous prit, juste que j'me suis rentrée une poignée dans le bide
Ginette => Je sais je sais . J'suis sûr que si je retire Gino.Play-Boy elle va être moins belle
Arf Greg !
Oui gigi ... les 2 francais dans les 2premiers ! Par contre Cancellara est " con " d'avoir dit non au sprint pour la fin et surtout pour le maillot vert !
Salut, je savais pas qu'il y avait des motards ici, j'ai un 650 svs
Salut les mecs Comment allez-vous ? Moi niquel
Bah bien je reviens du Premier jour de mon stage de Tennis de table de 9h30 a 17h30 ^^ Il en reste encore 3
Ouai c'est niquel quoi bon je re se soir à toute ^^