Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ton ancien compte est toujours actif Erwan
FAIT ATTENTION !
Beenji_ a écrit:
Wesh les noobs
Le noob #1 est de retour
Paris SG is back
Ouai mais si il ne faut qu'un code bonus je peut j'en ai encore 750 donc .
Voila je me rapellais plus du Mot de passe mais normalement il est supprimé là
yohe550 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Wesh les noobs
Le noob #1 est de retourSors
Toi avant
Le.Greg => Tu es un homme mort
ELLE EST OU GINETTE
Espana-2010 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Bonsoir est ce que la FFFL recrute ?
Ou la la .. je sens que toi tu es Romain
Non je m'apelle pas Romain mais Erwann je suis un pote a Mathieu alias Manager08 si vous connaissez
Formulaire d'inscription :
Prénom :Erwann
Nom de l'équipe : Espagne..2010
Moyenne de Points : 120 j'attend les 20 matchs pour acheter ^^
Sur FL depuis ? : plus de 2 ans j'ai recommencé un compte
Anciennes Carrières : EFL, The prodige.
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) :J'aimerai faire parti de cette carrière car il y a une bonne ambiance, pour faire connaissance et pour gagner ^^
Ps : ancien compte : Mino35
ok Erwann bienvenue a la FFFL .. bon les gerants sont pas la alors jme permets ^^ (pr pas changer ^^) ... ici c'est une carriere alors si tu postules ici on demande a ce que tu ne postules nulle part ailleurs ^^ On te demande un minimum d'activité, si tu sais passer au moins 2-3 fois par semaine mm 2 minutes c'est pas mal Bon tu es 15 jours minimum a l'essai, pour savoir si on peut te faire confiance et si tu apprecie notre carriere ici on est en plein championnat .. mais tu pourras eventuelement participer a la coupe en aout
Beenji_ tu peux m'appeller Alexandros maintenant
Et mon pseudo c'est Le.GreC et non GreG
Pourquoi un homme mort???
niko333 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
cecou-85 a écrit:
Ou la la .. je sens que toi tu es RomainNon je m'apelle pas Romain mais Erwann je suis un pote a Mathieu alias Manager08 si vous connaissez
Formulaire d'inscription :
Prénom :Erwann
Nom de l'équipe : Espagne..2010
Moyenne de Points : 120 j'attend les 20 matchs pour acheter ^^
Sur FL depuis ? : plus de 2 ans j'ai recommencé un compte
Anciennes Carrières : EFL, The prodige.
Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) :J'aimerai faire parti de cette carrière car il y a une bonne ambiance, pour faire connaissance et pour gagner ^^
Ps : ancien compte : Mino35ok Erwann bienvenue a la FFFL .. bon les gerants sont pas la alors jme permets ^^ (pr pas changer ^^) ... ici c'est une carriere alors si tu postules ici on demande a ce que tu ne postules nulle part ailleurs ^^ On te demande un minimum d'activité, si tu sais passer au moins 2-3 fois par semaine mm 2 minutes c'est pas mal Bon tu es 15 jours minimum a l'essai, pour savoir si on peut te faire confiance et si tu apprecie notre carriere ici on est en plein championnat .. mais tu pourras eventuelement participer a la coupe en aout
Oui tkt pas je posterai nulle part ailleurs : FFFL <3 ^^
Sinon pour la coupe je serai pour en plus pour Mon Anniv' la coupe donc bon
Pour les jours en essai j'attendrais le temps qu'il faudra je suis patient et je passe toujours au moins une fois par jour
PS: du 10 au 14 je suis en VACANCES donc juste pour prevenir ^^ je pars dans le sud est
Salut les gars petit salut du maroc bonne soirée a tous
aucun problem, on est tous dans le cas .. (non pas tous ds le sud ouest du 10 au 14 ^^) .. jparles des vacances ^^
Merci de prevenir
Salut a ceux qui sont arrivé pendant que je retapais 2-3 paragraphes de psycho ^^'
Le.Grec a écrit:
Beenji_ tu peux m'appeller Alexandros maintenant
Et mon pseudo c'est Le.GreC et non GreG
Pourquoi un homme mort???
Désolé c'est la fatigue, même si j'ai dormis dans la voiture
Oui les vacances heureusement qu'il y en a hein ^^
Bon je vais me regarder un petit film je re tout a l'heure a++
oué t'as dormi sur ton frere .. y a fallu le reanimer et le regonfler
++' euh .. rah le prenom faut que je me le mette en tete .. mais pas commpliqué ca va .. ++' Erwan
Dernière modification par niko333 (04-07-2010 21:23:26)
Lissandrodu02 a écrit:
Hmm ... si tu m'achetes quelqu'un avec 100 bonus ... Je ferais tout pour que tu sois un membre et je t'aiderais
yohe550 a écrit:
Lissandrodu02 a écrit:
Hmm ... si tu m'achetes quelqu'un avec 100 bonus ... Je ferais tout pour que tu sois un membre et je t'aiderais
Yo' evite ce genre de propos ... merci
niko333 a écrit:
++' euh .. rah le prenom faut que je me le mette en tete .. mais pas commpliqué ca va .. ++' Erwan
Nan j'ai dormis, j'étais contre la portière gauche DE LA 308 ( , faut bien se la pété un peut ) et les jambes sur le siège auto (portère droite) et en effet y'avais mon frère, mais y dormé
Beenji_ a écrit:
niko333 a écrit:
++' euh .. rah le prenom faut que je me le mette en tete .. mais pas commpliqué ca va .. ++' ErwanNan j'ai dormis, j'étais contre la portière gauche DE LA 308 ( , faut bien se la pété un peut ) et les jambes sur le siège auto (portère droite) et en effet y'avais mon frère, mais y dormé
Genre ^^
Pourquoi ta le logo de Pauleta? Il joue plus a Paris
DOnc en resumé .. tu bavais sur la vitre en plastique (oui depuis l'accident, y a fallu reparer soi mm --') ... a moitié nu avec les jambes dans la vide (oui depuis l'accident, y a plus de repose tete coté passager --') pendant que ton frere ronflait dans ton pantalon
Salut Niko cava ?!
Eh Yohe, tu peut me dire c''est quoi le statue aprés "membre actif"